Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tout neuf sur SH II
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
dudule
bonjour à la communaité SH II DC ...
Venant de racheter SH II ,j aimerai m y remettre et surtout jouer en multi (si possible)

mais avant de me lancer dans l instalation de SHII j ai quelques questions à vous poser.

tout d abord ,etant joueur sur SH4 ,est ce qu une double instalation est possible et ne crée pas de problème ?

est-ce que le jeu que j ai acheté va pouvoir tourner sur mon pc

c est un jeu compatible win. 98se / ME / XP

ma config.

win XP

proc: intel dual corps E8400 3Ghz

2G de ram

C.G. : Asus EN9800gt top (512 M ddr3) le pilote est le dernier mis à jour par Nvidia

voila si un avis competant pouvait m éclairer ça serait super cool !!!
tres bonne journée à tous
dudule
j avais opublié de preciser
que mon pilote graphique est la version 6.14.11.8585 en date du 07 / 05 / 2009

voila si ça peut aider
cool_angevelu
Bienvenue dans la flotille SH 2/DC

N'étant pas utilisateur des derniers drivers Nvidia, je ne pourrait te dire si ils conviennent à SH II, il faut se jetter à l'eau !

une double installation de SH II est réalisable sans soucis, mais le mise à jour du jeu pour le multi par l'update FMS , ne t'empecheras pas de jouer en solo normalement
dudule
bonjour cool
tout d abord merci pour ce petit message de bienvenue .

je vais donc me lancer dans l instalation de SH II , on verra comment ça se passe et si il y a des problèmes on arrivera bien à les resoudre.

bonne journée
dudule
voila ! SH II installé enregistré

1er essais ...probleme d affichage (au niveau des textes. le reste du jeu fonctinne)

mise à jour avec FMS (en effet faut etre patient laugh.gif )

2eme essais meme probleme .... je pense qu il faut que je regarde du coté du pilote graphique

donc je verrai ça ce soir ( boulot boulot)


ps : si quelques fois quelqu'un avait la solution .....

tres bonne journée
U768
Certaines cartes ne sont plus compatibles pour SH2, je pense que le pilote ne change malheureusement rien. A confirmer par Angevelu.
dudule
AIE !!!
dudule
re bonjour

Une idée comme ça en passant

si ma carte graphique est trop recente ( EN 9800 GT top) par rapport à SH II, je me disais , que ,comme ma carte mère est équipée d un chipset graphique Nvidia 7100 que ça pourait peut etre aller.....

vous en pensez quoi ???
U49
Citation (dudule @ mardi 19 mai 2009 à 10:48) *
voila ! SH II installé enregistré

1er essais ...probleme d affichage (au niveau des textes. le reste du jeu fonctinne)

mise à jour avec FMS (en effet faut etre patient laugh.gif )

2eme essais meme probleme .... je pense qu il faut que je regarde du coté du pilote graphique

donc je verrai ça ce soir ( boulot boulot)


ps : si quelques fois quelqu'un avait la solution .....

tres bonne journée


cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami dudule et bien j'avais le même problème que toi, quand j'ai changer ma carte graphique.

Avant j'avais la: (NVIDIA FX5600 256DDR) et les jeux SHII et DC fonctionnaient parfaitement bien.
----------------
Par contre depuis que j'ai installer début novembre 2008 la: (MSI NVIDIA 8500GT 512 DDR2) et mes 2 jeux SHII et DC fonctionnaient toujours mais il manquait des lettres au niveau des textes.
---------------
Depuis quelques jours je viens d'installer le nouveau Windows qui est le 7 version RC 7100, pour une fois que Microsoft nous offres une version d'évaluation gratuitement jusqu'au 31 mars 2010 et bien il faut en profiter.
---------------
Donc une fois que j'avais fini l'installation de Windows 7 RC et bien j'ai installer mes 2 jeux qui sont le DC et SHII et bien les écris des texte sont revenues et les 2 jeux fonctionnes parfaitement bien. Par contre la vidéo du départ à disparu.
---------------
Conclusion: Je ne pense pas que cela viens que de la carte graphique car sur Windows 7 RC et bien ma carte graphique est la même qui est: (MSI 8500GT 512 DDR2.)
--------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
dudule
bonjour

Je te remercie pour tes précisions ,je vais cogiter tout cela .

pour seven je vais attendre sa vraie sortie ..
tres bonne journée à toi U49
U768
Citation (U49 @ mercredi 20 mai 2009 à 12:19) *
Depuis quelques jours je viens d'installer le nouveau Windows qui est le 7 version RC 7100, pour une fois que Microsoft nous offres une version d'évaluation gratuitement jusqu'au 31 mars 2010 et bien il faut en profiter.


Non, ce n’est pas la première fois qu’une RC est dispo chez Microsoft, la diffusion en était par contre plus confidentielle jusqu’à celle-ci.
Le délai de validité a été repoussé à juin pour cette RC.

La version commerciale sortira elle à la fin de l’année, c’est pratiquement confirmé.
dudule
salut à tous

Donc je vais attendre le début de l année prochaine pour rejouer à SH II sad.gif sad.gif
DSM
Citation (dudule @ mercredi 20 mai 2009 à 17:47) *
salut à tous

Donc je vais attendre le début de l année prochaine pour rejouer à SH II sad.gif sad.gif


Bonjour Dudule,
bienvenue à Bord.
Tu devrais essayer avec le chipset intégré à la carte mère, peut-être que, on ne sait jamais. dry.gif
dudule
Citation (DSM @ mercredi 20 mai 2009 à 18:19) *
Citation (dudule @ mercredi 20 mai 2009 à 17:47) *
salut à tous

Donc je vais attendre le début de l année prochaine pour rejouer à SH II sad.gif sad.gif


Bonjour Dudule,
bienvenue à Bord.
Tu devrais essayer avec le chipset intégré à la carte mère, peut-être que, on ne sait jamais. dry.gif


oui l idée n est peut etre pas si bete, ca fait un peu de mecanique mais bon, quand on aime .........

je te ferais savoir le résultat de la mamip ..

tres bonne soirée
dudule
bonjour à vous

Voila je viens d essayer avec mes chipsets graphiques qui sont les suivants :

NVIDIA Gforce 7100 / NVIDIA nFORCE 630i

pilote : 6.14.8585 en date du 30 / 04 / 2009

le fait de me servir de mon chipset graphique a bien amelioré les choses .Au niveau des ecritures tout va tres bien .

je n ai décelé qu une seule anomalie : les aiguilles des cadrans de controles
Cliquez pour voir le fichier-joint

comme vous voyez elles ne sont pas centrées...

petite remarque

le pilote me semble etre le meme que pour ma 9800 est ce normal

je viens de vérifier et en effet ,c est le meme . Peut etre quelque chose a faire de ce coté , comme mettre un pilote moins recent ordi-casse-20060614.gif

merci pour vos reponses futures
cool_angevelu
Citation (dudule @ jeudi 21 mai 2009 à 10:25) *
bonjour à vous

Voila je viens d essayer avec mes chipsets graphiques qui sont les suivants :

NVIDIA Gforce 7100 / NVIDIA nFORCE 630i

pilote : 6.14.8585 en date du 30 / 04 / 2009

le fait de me servir de mon chipset graphique a bien amelioré les choses .Au niveau des ecritures tout va tres bien .

je n ai décelé qu une seule anomalie : les aiguilles des cadrans de controles

comme vous voyez elles ne sont pas centrées...


tout simplement tu n'est pas en resolution graphique 1024X768 dans le jeu

pour y remèdier, va dans le repèrtoire des dossiers de ton jeu, et lance 1024conf, ( l' icone carré avec u rond dedans), puis la passe en résolution 1024, OK, Exit.
dudule
bonjour Cool

j ai fait la manip ...j eteins mon pc je repasse sur les chipsets j essaye et si ma tour n explose pas je te fais savoir le resultat des courses
a de suite j espere wink.gif
dudule
re moi

Ca marche parfaitement .....

je vais pouvoir rejouer à SH2 et j espère vous rejoindre en multi

il faut juste que je reprenne le jeu en main (j ai pris d autres habitudes sur sh4)

donc àa tres bientot ......et surtout merci pour votre aide.

quelques screen

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
dudule
hello!

nous voila l année prochaine ..

je viens de reintaller SH2 et Destroyers Command sous Seven bonne nouvelle ca fonctionne parfaitement

le grand U49 avait parfaitement raison

merci mon cher amis u49
U49
Citation (dudule @ dimanche 24 janvier 2010 à 20:48) *
hello!

nous voila l année prochaine ..

je viens de reintaller SH2 et Destroyers Command sous Seven bonne nouvelle ca fonctionne parfaitement

le grand U49 avait parfaitement raison

merci mon cher amis u49




cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami dudule et bien quand je dis que ça fonctionne avec Windows 7 en version 32 bits et bien avant je teste les jeux.
---------------
Voici si dessous une photo qui représente tous les jeux que j'ai mis et qui fonctionne avec mon Windows 7 en version 32 bits.

Clic 2 fois sur la photo pour voir mieux les détails.


---------------
Pour info: Mon cher ami dudule et bien quand tu écris: (Le grand U49 avait parfaitement raison.)

En faite je ne suis pas du tout grand, car je mesure en réalité que 1.67 mètre. laugh.gif
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U768
Très peu d’icônes Fredo sur mon bureau, mais la mer en plein écran !

Cliquez pour voir le fichier-joint
U768
Très peu d’icônes Fredo sur mon bureau, mais la mer en plein écran !


Cliquez pour voir le fichier-joint



Je ne suis pas branché par les volcans !

...
U49
---------------
Mon cher ami U768:

Et bien les goûts et les couleurs.
---------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
dudule
pour en revenir au sujet :
SH2 et DC fonctionne merveilleusement bien ..

sauf que : lorsque je lance le jeu , le curseur de la souris se déplace à vitesse grand V . je suis obligé de regler le déplacement de celui ci au minimum avant de lancer ....

ma souris est une logitech G5 (avec 3 positions de réglage de sensibilité sur la souris) j ai le logiciel de configuration pour les jeux mais je maitrise pas

si quelqu un avait des renseignements, je suis preneur .
bonne journée à tous
U768
Fait un test avec une souris PS2 standard.
dudule
Citation (U768 @ mardi 26 janvier 2010 à 09:29) *
Fait un test avec une souris PS2 standard.


j essaye immediatement .....
dudule
même chose ...mais bon ! c est pas très grave .......
merci quand même
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Max et bien voici si dessous les divers fonds écrans que j'utilise excepter les fleurs.


---------------
Clic sur la photos ensuite cliquer de nouveau sur la photo pour la voir en plus grand.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U768
Pas trop d’idée…. Peut-être le processeur trop rapide pour le jeu ?
Attendez pour les solutions Luptilu et Angevelu qui sont les seuls à pouvoir répondre à des questions pointues sur ce jeu que je ne connais que très superficiellement.
Je peux répondre à des problèmes de base, mais c’est tout.

****************
Ps : Merci Fredo, mais je connaissais ces wallpapers de base. J’avais juste voulu te faire remarquer que ton bureau était très encombré… je ne parle pas du volcan, c’est HS. L'intérêt de Window 7 étant précisément de pouvoir dégager le bureau avec sa nouvelle barre de tache. Mais beaucoup d’utilisateurs de Windows continus ainsi à collectionner les icônes et les gadgets sur le bureau, personnellement, je préfère un style plus dépouillé (façon Sacha !).

****************
luptilu
As tu essayé de cocher la case éxécuter en mode admin ? (click droit sur le programme->propriéter)
As tu essayer les modes de comptabilités, de désactiver aero?
dudule
pour admin oui
pour lr reste non je vais essayer ça

quoique c est pas tre grave il suffit que je pen,se a regler la vitesse du curseur avant de jouer


enfin j essaye...
dudule
probleme résolu en passant en compatibilité win98

merci merci merci !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.