Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Papy Le Retour
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
papy54
Bonjour tout le monde !
Après 3 mois de guerre intensive sur SHIII, j'aspire à revenir sur SHIV pour me changer les idées et de zone de combat !!
Pour que je sois heureux et satisfait, que me conseillez -vous comme mod(s) sur SHIV sans U-boat Mission
Merci d'avance rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Gibus
Toujours la même question des goûts et des couleurs.
Te connaissant, je pense que Rel_Trigger_Maru 1.7.6 devrait te satisfaire.
papy54
Merci Gibus !!
Je fini ma campagne sur SHIII et je viens vous rejoindre sur SHIV !!!! sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif
papy54
Pressé et impatient, j'ai testé Rel_Trigger_Maru 1.7.6 !!
Cela doit être bien! La seul chose qui me gêne c'est la disparition des couleurs Neutres, ennemis, alliers !!
Est-ce possible de les avoir ????? crying.gif crying.gif
Gibus
Sans doute que oui, mais il faudrait modder le mod. sweatingbullets.gif
Yarianlam
Citation (papy54 @ mardi 26 mai 2009 à 18:10) *
Pressé et impatient, j'ai testé Rel_Trigger_Maru 1.7.6 !!
Cela doit être bien! La seul chose qui me gêne c'est la disparition des couleurs Neutres, ennemis, alliers !!
Est-ce possible de les avoir ????? crying.gif crying.gif


Pour moi, les couleurs sont revenues ainsi que la forme des bateaux et l'indication de leur cap et installant à la suite de Trigger_Maru 1.7.6 le mod TMaru_SH4_Org_v1.0

Bonne chasse chris.gif
papy54
Exact !!! Merci Yarianlam !! C'est bon à savoir !!!!!
Yarianlam
De rien Papy54 !!

pour une fois ou je peux filer un coup de main laugh.gif

Bonne nav'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.