Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eperonnage et sous-marins
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Otobus
Bonjour.

Voilà j'avais dit que j'attendrais de recevoir le jeu pour poser des questions mais en fait non.
Faute de démo pour me faire une idée du jeu je visionne les vidéos. Je viens de voir celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=q1e9CrSGnyI...feature=related avec un bel éperonnage. Ça arrive vraiment? C'est pas un mod ou je ne sais quoi?
Seconde question: On voit beaucoup d'attaque de navires sur ces vidéos mais y a-t-il aussi des combats sous-marin contre sous-marin à la "Code SSN" (le livre)?

Merci d'avance.
otto bus
salut euhhhhh tu veux pas changer de pseudo s'il te plaît...ça évitera les confusions huh.gif
Sacha
Tu as raison deux c'est trop, tiens j'y pense pourquoi pas ! "Trollebus" lol
belzebuth44
Busauto question.gif
otto bus
un pas trops mal..seraphin dehallicot ohhh zut et puis non y'a que moi et exorsiste de strasbourg à avoir des jeux de mots pourris pour pseudo sweatingbullets.gif wink.gif
Gibus
Merci de ne plus dériver hors sujet.
Notre ami attend d'autres réponses que celles-ci.
otto bus
chef oui chef enfin bon moi j'étais sérieux au départ,ensuite ça a dérapé angel_not.gif
linkin623
Citation (Otobus @ mardi 26 mai 2009 à 16:28) *
Bonjour.

Voilà j'avais dit que j'attendrais de recevoir le jeu pour poser des questions mais en fait non.
Faute de démo pour me faire une idée du jeu je visionne les vidéos. Je viens de voir celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=q1e9CrSGnyI...feature=related avec un bel éperonnage. Ça arrive vraiment? C'est pas un mod ou je ne sais quoi?
Seconde question: On voit beaucoup d'attaque de navires sur ces vidéos mais y a-t-il aussi des combats sous-marin contre sous-marin à la "Code SSN" (le livre)?

Merci d'avance.


Pour l'histoire de la démo, je crois que ça doit etre dur à faire car le jeu nécessite BEAUCOUP de ressources! Imagine une démo de 4Go! Autant acheter le jeu!

Pour les collisions, il ne s'agit pas d'un mod particulier, même si certains améliorent les collisions.

Pour les combats entre sous-marin, certains dans le forum ont rapporté des rencontres avec des soum' japonais, mais il se comportaient comme des navires de surfaces.

Ça me rappelle le 3, où une mission proche d'une île consistait à couler un sous marin dont seul le périscope dépassé!

Ps : bonsoir a tous!
Gibus
Citation (linkin623 @ mercredi 27 mai 2009 à 00:07) *
Pour les combats entre sous-marin, certains dans le forum ont rapporté des rencontres avec des soum' japonais, mais il se comportaient comme des navires de surfaces.

En effet, et de plus incoulables !
Les seuls submersibles rencontrés (dans le jeu d'origine non moddé) sont amarrés à quai.
Otobus
Je voies...merci


Citation (otto bus @ mardi 26 mai 2009 à 17:50) *
salut euhhhhh tu veux pas changer de pseudo s'il te plaît...ça évitera les confusions huh.gif

Désolé, à vrai dire j'ai pas calculé utilisant ce pseudo ailleurs et pour une fois j'ai pas vérifié. Je créerai un autre compte, je ne voies que ça.
otto bus
Citation (Otobus @ jeudi 28 mai 2009 à 01:09) *
Je voies...merci


Citation (otto bus @ mardi 26 mai 2009 à 17:50) *
salut euhhhhh tu veux pas changer de pseudo s'il te plaît...ça évitera les confusions huh.gif

Désolé, à vrai dire j'ai pas calculé utilisant ce pseudo ailleurs et pour une fois j'ai pas vérifié. Je créerai un autre compte, je ne voies que ça.

ça c'est sympa merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.