Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : INTER-Inscription Des Pl Seamen
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
kingcharle
cool.gif salut ben

ok les polonais ons inscrit leur flotille sur la page interflotille de la fms

il reste juste les joueurs qui je pense ne vas pas tarder wink.gif

pour les allemenads je pense que ce sera fait avant lundi cool.gif

je fini de voir avec les pl pour la partie de vendredi 12

si on suit le calendrier nous commencerons en dd

pour le dit calendrier je fini de le mettre a jour avec karlf et le posterait ici et sur le forum interflotille cool.gif

pour toutes question contacte moi cool.gif
Phullbrick
j'ajoute une catégorie "Interflotilla ladder" au module des rdv ok ?
M-S_Mobidick
Au niveau des inscriptions des joueurs pour une partie, comment cela ce passe t'il....çà ce fera par le tableau des rdv ?

2ème question King....quel sera le rhytme du championnat de l'interflotille au niveau du nombre de parties et périodicité ?
kingcharle
cool.gif ok pour les parties je met le rdv une semaine a l'avance
sur le tableau dans championat interflotille

dedans se trouve le briefing de la partie a savoir

si c'est une partie qui se joue sub ou dd sachant qu'au retour ce sera inverse

ex le vend 12 nous jouons dd donc la semaine d'apres nous serons sub ce qui fait une manche

dans le breifing se trouvera aussi le n° de la carte utilisee pour les deux parties
le contact msn des polonais et moi meme car c'est le seul moyen de comuniquer pour avoir le ip du hoster ( se sont les subs qui host a chaque partie )

les joueurs s'inscrivent mais les trois premiers seront selectiones sauf si il manque un joueur a l'heure dite le prochain dans la liste sera selectionne

comme c'est moi qui fait les rdv ne croyez pas que je je joue et qu'il reste seulement deux places je serais la pour vous guider si il manque un joueur je jouerais mais ce n'est pas une obligation le but etant que tout le monde qui le desire puisse jouer biggrin.gif

pour le match retour il n'est pas obligatoire que ce soit les meme joueurs qu'a l'allee

pour la frequence des partie au debut nous ferons une semaine et le retour la semaine d'apres le temp de bien roder la machine blink.gif ensuite suivant les desirs des differentes equipes nous aviserons tongue.gif

mais le train commence a avancer ne cassons pas tout au depart il n'est pas facile de tout organiser en un jour

je vais de ce pas finir le calendrier avec dr65 karlf et je vous le met sur le forum

pour la partie du 12 le rdv sera inscrit dimanche au plus tard j'attend que pl grom me donne le n° de la carte

voila mais je conseille a tous de lire le reglement interflotille beaucoup de reponses si trouve wink.gif enfin je crois biggrin.gif

pour d'autres questions n'hesite pas cool.gif
M-S_Mobidick
J'ai peut-être encore les yeux collés depuis ce matin rolleyes.gif ....mais comment est décidé le choix de la carte, il me semble que tu vas laisser le choix à l'équipe adverse ?

Pourrait-on aussi faire un tirage au sort, comme pour le championnat FMS '
kingcharle
cool.gif je sais que ceci n'est pas tres logique wacko.gif
mais pour le moment c'est la seule solution que l'on a trouve le temp de mettre au point y systeme international de tirage au sort tongue.gif

et comme je dit souvent je ne suis pas croise avec un poulpe je n'ais que deux bras biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

mais c'est le prochain objet de notres travail rassure toi cool.gif

je vais prendre le systeme de diato pour le montrer au autres equipes mais avnt faut tout traduire et en discuter ensuite wacko.gif

et je me souvient que de toute facon il avait ete convene ca car pour le match retour c'est la meme carte donc les equipes du match alle sont desavantage alors que celle pour le retour ont tout le temp de s'entrainer dessus ph34r.gif
mais la par contre tout le monde est au meme point ensuite libre aceux qui veulent s'entrainer dessus tongue.gif

ou ca nous oblige a faire les deux parties a lasuite ce qui n'est pas prevu pour le moment sleep.gif

mais on vas travailler la dessus
deja voyons si tuout ce passe bien au depart et ensuite on aviseras cool.gif


mais toute idees est la bienvenue cool.gif
M-S_Mobidick
Kingcharle à écrit:

Citation
et je me souvient que de toute facon il avait ete convene ca car pour le match retour c'est la meme carte donc les equipes du match alle sont desavantage alors que celle pour le retour ont tout le temp de s'entrainer dessus  
mais la par contre tout le monde est au meme point ensuite libre aceux qui veulent s'entrainer dessus


Oui...et si l'équipe adverse va choisir, je pense bien qu'ils seront assé malins de s'entraîné à l'avance pour la partie aller, donc nous sommes désavantagés dès le départ biggrin.gif

Bon je veux pas créer de polémique, on s'adaptera...on est les meilleurs...n'est-ce pas ? cool.gif biggrin.gif
kingcharle
cool.gif petite precision moby tu sera des dimanche le n° de la carte ce qui te laisse j'usqua vendredie pour t'entrainer aussi les responsable interflotille sont dans l'obligation de donner le numero de carte a l'autre flotille le dimanche d'avant au plus tard biggrin.gif
M-S_Mobidick
Ahhh...OK, c'est bien comme çà wink.gif ...1 semaine pour règler son sonar çà doit juste suffire laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.