Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kamikases
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
cxw
Bonjour a tous je vais vous raconter une courte aventure qui m'est arrivé : Je me baladait dans les eaux nippones quand tout a coup 2 avion japonais ramènent leurs fraise je colle des pruneaux au 1er , il tombe ou a votre avis ? Eh bien oui ! Il percute de plein fouet mon sous marin et l'endommage quand au 2eme il remonte le le touche il fonce vers la mer et tout a coup il fait du rase motte et s'écrase a son tour sur mon soum !!!!! Kamikases ? Hasard ? En tout cas je modis le pilote

CXW french_cig_nomo.gif
astradeus
utilise tu des mods?
cxw
Citation (astradeus @ mercredi 24 juin 2009 à 18:38) *
utilise tu des mods?


non je n'utilise aucun mods
astradeus
mon experience a moi ,j'ai fait plusieurs campagnes sans mods et cela m'est dejas arriver d'avoir un avion qui pique sur mon SM apres a voir ete toucher par mes mitrailleuses mais diffcile de dire si c'est un hazard ou pas etant donner que c'est assez rare et que l'avion ne semble pas se détourner de sa trajectoire d'origine .par contre en utilisant TMO ,il y a peu
j'ai eu aussi ce types de collisions qui me semble bien moin naturelles avec des changement de trajectoires brutaux ,et des explosions sans raison apparentent.
roiin
Citation (cxw @ mercredi 24 juin 2009 à 17:35) *
Bonjour a tous je vais vous raconter une courte aventure qui m'est arrivé : Je me baladait dans les eaux nippones quand tout a coup 2 avion japonais ramènent leurs fraise je colle des pruneaux au 1er , il tombe ou a votre avis ? Eh bien oui ! Il percute de plein fouet mon sous marin et l'endommage quand au 2eme il remonte le le touche il fonce vers la mer et tout a coup il fait du rase motte et s'écrase a son tour sur mon soum !!!!! Kamikases ? Hasard ? En tout cas je modis le pilote

CXW french_cig_nomo.gif



Il m'arrive une fois,
Il est endommagé et en feu, il pique vers moi et m'a loupé sweatingbullets.gif
C'était moins une
Je me demandais qu'il faisait exprès ou par harsard ? french_cig_nomo.gif
cxw
Citation (roiin @ samedi 27 juin 2009 à 21:51) *
Citation (cxw @ mercredi 24 juin 2009 à 17:35) *
Bonjour a tous je vais vous raconter une courte aventure qui m'est arrivé : Je me baladait dans les eaux nippones quand tout a coup 2 avion japonais ramènent leurs fraise je colle des pruneaux au 1er , il tombe ou a votre avis ? Eh bien oui ! Il percute de plein fouet mon sous marin et l'endommage quand au 2eme il remonte le le touche il fonce vers la mer et tout a coup il fait du rase motte et s'écrase a son tour sur mon soum !!!!! Kamikases ? Hasard ? En tout cas je modis le pilote

CXW french_cig_nomo.gif



Il m'arrive une fois,
Il est endommagé et en feu, il pique vers moi et m'a loupé sweatingbullets.gif
C'était moins une
Je me demandais qu'il faisait exprès ou par harsard ? french_cig_nomo.gif


Oui, il y a de quoi se demander car cela est quand meme bizzarre d'autant plus que les japonais étaient tres fort dans ce genre de sport tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.