Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Appel À Benoit
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
M-S_Diato
Les cartes de Septembre qui sont actuellement dans le Bentruc, ne sont pas les bonnes... sans doute celles de l'année dernière, mais en tout cas pas celles de cette année. sad.gif

Pensant qu'elles étaient rentrées, nous avons fait une partie sur l'une d'elles, mais au moment de saisir les résultats, on s'est aperçu qu'aucune ne correspondait à celles qu'on vient de télécharger.

La partie reste donc sous le coude gauche de Gilanti jusqu'à ce qu'il puisse la saisir.

Benoit, pourrais-tu nous les mettre assez rapidement stp, sinon on ne peut pas les utiliser. Ca fait déjà 2 mois qu'on utilise celles de Juillet et 3 mois celles de Juin et on a besoin d'un peu de nouveautés ! cool.gif

Pour te donner un argument supplémentaire, on va aussi en avoir besoin pour les parties inter-flottilles qui commencent la semaine prochaine et ça la foutrait mal que les résultats ne puissent pas être saisis parce que les cartes n'y sont pas ! sad.gif
M-S_BenAssen
Reçu 5/5
M-S_BenAssen
OK, j'ai mis en ligne les STATs de Septembre 2003.

IMPORTANT
Afin de ne pas tout casser, j'ai renommés les scénarios:
02_xxxxxxx pour les STATS de septembre 2002
03_xxxxxxx pour les STATS de septembre 2003

Pour le problème du choix de la manche, je suis au courant, je regarderai demain si j'ai le temps.

Et bravo pour les parties d'hier.

A +
M-S_BZH
Hé hé arrête le "picrate" biggrin.gif
M-S_Diato
Merci Benoit pour la rapidité de la mise à jour tongue.gif ........ j'espère simplement que si t'as fait le plein de ratafia, tu t'es pas mélangé les pinceaux dans les n° de cartes laugh.gif laugh.gif laugh.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.