Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Infiltration d'un agent à Melbourne
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > U-boat Missions
cxw
Bonjour c'est encore moi, dans la campagne j'ai eu l'ordre d'infiltrer un agent a Melbourne mais quand je fais surface rien ne se passe, pouvez vous me dire comment faire pour infiltrer cet agent dans la base

Amitiès
CXW french_cig_nomo.gif
dudule
Citation (cxw @ mardi 30 juin 2009 à 10:55) *
Bonjour c'est encore moi, dans la campagne j'ai eu l'ordre d'infiltrer un agent a Melbourne mais quand je fais surface rien ne se passe, pouvez vous me dire comment faire pour infiltrer cet agent dans la base

Amitiès
CXW french_cig_nomo.gif

de mémoire tu dois avoir un icone en haut à droite ou tu peux donner l ordre de débarquer le dit agent
dudule
mon cher CXW .

Ca nous fait deux fois que tu m envois un MP pour repondre à un de tes post....

je préfére que tu me reposes la question ici . Les posts doivent servir a tous ,et en plus beaucoup plus de gens pouront y repondre et des personnes certainement plus qualifiées .

amicalement

Dudule le grandiose
cxw
Citation (dudule @ mardi 30 juin 2009 à 17:52) *
mon cher CXW .

Ca nous fait deux fois que tu m envois un MP pour repondre à un de tes post....

je préfére que tu me reposes la question ici . Les posts doivent servir a tous ,et en plus beaucoup plus de gens pouront y repondre et des personnes certainement plus qualifiées .

amicalement

Dudule le grandiose


Ok, je demandais faut-il arriver en surface au port ou on peut arrivé en plongé et faire surface ?
dudule
Citation (cxw @ mardi 30 juin 2009 à 18:59) *
Citation (dudule @ mardi 30 juin 2009 à 17:52) *
mon cher CXW .

Ca nous fait deux fois que tu m envois un MP pour repondre à un de tes post....

je préfére que tu me reposes la question ici . Les posts doivent servir a tous ,et en plus beaucoup plus de gens pouront y repondre et des personnes certainement plus qualifiées .

amicalement

Dudule le grandiose


Ok, je demandais faut-il arriver en surface au port ou on peut arrivé en plongé et faire surface ?

tu dois surtout être dans la zone de largage de ton agent . que tu arrives en surface c est bien (si tu peux) dans le cas ou tu es en ip ou en plongée tu devras impérativement faire surface pour lancer le canot .

voila c est mieux ainsi .Comme ca ,si je raconte une bétise, d autres pouront corriger mon erreur ou étayer ma réponse
haddock38
Citation (dudule @ mardi 30 juin 2009 à 19:07) *
Citation (cxw @ mardi 30 juin 2009 à 18:59) *
Citation (dudule @ mardi 30 juin 2009 à 17:52) *
mon cher CXW .

Ca nous fait deux fois que tu m envois un MP pour repondre à un de tes post....

je préfére que tu me reposes la question ici . Les posts doivent servir a tous ,et en plus beaucoup plus de gens pouront y repondre et des personnes certainement plus qualifiées .

amicalement

Dudule le grandiose


Ok, je demandais faut-il arriver en surface au port ou on peut arrivé en plongé et faire surface ?

tu dois surtout être dans la zone de largage de ton agent . que tu arrives en surface c est bien (si tu peux) dans le cas ou tu es en ip ou en plongée tu devras impérativement faire surface pour lancer le canot .

voila c est mieux ainsi .Comme ca ,si je raconte une bétise, d autres pouront corriger mon erreur ou étayer ma réponse

on peut meme retarder le debarquement, de maniere que sm soit a l'arret voila.
R97
Je confirme tes réponses.
Il faut etre le plus prés possible de la côte (juste avant que ca racle) et en surface pour larguer l'agent.
Ca marche aussi avec les marchandises. Tu verras une icone, avec une ancre, je crois.Une fenetre apparaitra.
Soit tu le largue direct et tu te tires en vitesse, soit tu retardes en fermant la fenetre, tu arretes ton soum et tu clique sur l'Ancre en haut a droite.
haddock38
Citation (cxw @ mardi 30 juin 2009 à 10:55) *
Bonjour c'est encore moi, dans la campagne j'ai eu l'ordre d'infiltrer un agent a Melbourne mais quand je fais surface rien ne se passe, pouvez vous me dire comment faire pour infiltrer cet agent dans la base

Amitiès
CXW french_cig_nomo.gif

salut, il faut que tu t'approche au plus pres de l'endroit, et cela va s'afficher sur l'ecran tout seul automatiquement. 'en vitesse reduite bien entendu'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.