Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rw Comment Ça Marche?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
lecasablancais
slt

Je voudrais bien aller sur RW mais la procedure d'installation m'échappe un peu.Je suis bien allé sur le site RW.com mais après c'est pas tres net .Dabord qu'est ce qui est gratuit et ce qui ne l'est pas?ensuite quel programme faut il telecharger?Je sais c'est beaucoup de questions mais on est pas tous des brutes sur le net et en informatique sad.gif

a+ biggrin.gif
kingcharle
cool.gif salut


ok je vais essayer de t'aider la dessus wink.gif

quand tu est sur la page d'acceuil de games spy tu prend charger roger wilco now

ensuite sur la deuxieme page tu prend for windows si tu l'as ou autre en fonction de ton pc

une fois telecharger tu installe la bette

mais il te faut ensuite le tuner qui te permet de changer de frquence pendant les parties en fonction de ton jeu (sub dd)

pour le tuner tu trouveras le lien sur le site mille sabord sleep.gif

dans la page tout est explique pour configurer ton wilco et le tuner sinon si tu as msn contacte moi dessus a mon adresse ecrite dans mon profil j'y suis presque tout le temp tongue.gif

et si tu as deja un micro je t'aiderais en vocal sur msn cool.gif

voila n'hesite pas a demander dry.gif
M-S_Mobidick
Salut moussaillon et bienvenu wink.gif

Il faut t'informer: ICI...tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir pour jouer des parties SH2 et DC avec nous par internet.

Pour RW tu vas dans le dossier "documentation" / "utilisation du tuner Roger Wilco" sleep.gif

Bonne configuration et à bientôt en ligne wink.gif
lecasablancais
Merci a vous deux je vais essayer
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.