Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Msn Et L'interflotille
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
kingcharle
cool.gif salut tous

pour l'interflotille vous devrez avoir msn (windows messenger ) ceci pour pouvoir rejoindre le tachthch de debut de partie et de fin huh.gif

msn est souvent instale d'origine sur votre pc il vous suffit alors de vous creer un compte qui peut etres microsoft .com msn .com ou hotmail.com ce qui revient au meme wink.gif

si vous ne possedez pas msn vous le trouverer sur le site www.msn.fr cool.gif

ce logiciel est gratuit tout comme l'inscription il vous permet de faire du tchatch de video conference etc etc biggrin.gif biggrin.gif

une foi instaler vous avez juste a rajouter les contacts msn que vous desirez biggrin.gif

si vous avez des questions n'hesites pas cool.gif
Phullbrick
fait cool.gif

j'ajoute mon compte MSM à mon profil sur le forum
M-S_BenAssen
J' en profite pour donner un grand coup de pied dans l'ane...

Pour tous ceux qui sont membres de la Flotille Mille-Sabords (FMS pour les intimes):
Il y a un champ "Addresse MSM" dans votre profil, remplissez ce champ, cela permettra aux autres membres de la flottille de vous ajouter facilement a leur liste de contact.

Vous pouvez acceder a la liste des FMS a:
http://www.mille-sabords.com/fms/inter.php...etails&flonum=1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.