Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche tuto
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Editeur de SH3 et création de missions
Lukin
Bonjour je recherche le tuto en fr pour faire des mission solo pour silent hunter III svp car j'ai fait rechercher et je n'ai trouvé que pour silent hunter iv.Merci
Alex
Tu n'as pas bien cherché ! J'avais fait un post là-dessus. Bon d'accord, les liens de téléchargement sont morts biggrin.gif .
Cà me fait l'occasion de les remettre.

Voir le Fichier : Tuto_sh3me.pdf

Et tu pourras essayer çà aussi :

Voir le Fichier : sh3me.7z

Un éditeur remanié (celui qui est utilisé pour le tuto). Il y a encore quelques bugs (mineurs) à régler, mais pas tellement le temps en ce moment ...

Bonne création ...

NB : Dans le zip de l'éditeur, il y a fichier "data". Si tu ne joues pas avec le mod RuB1.45, je te conseille de placer sh3me.exe manuellement à la racine de Silent Hunter III. Ceci dit, tu peux toujours l'essayer comme indiqué dans le tuto, vu que je n'ai encore eu de rapport là-dessus. Si tu as des questions, n'hésite pas ...
Lukin
Merci beaucoup alex.
Mortemar
Bonjour,

Je serais aussi intéressé par le tuto

Merci

A+
Alex
Je l'ai bougé de place ... Désormais il est ICI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.