Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : King tiger 1/35 Tamiya
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
locutus
Un petit king façon Tamiya, avec de jolies chenilles en caoutchouc.
En prime le pilote ressemble à Kirk Douglas.
Des détails supplémentaires? Demandez-moi.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint



french_cig_nomo.gif
le hollandais volant
Le prix et les photodécoupes dispo pour ce modèle
locutus
45€ en boutique.
Photodécoupes? le livret complet?


french_cig_nomo.gif
le hollandais volant
oui
otto bus
je l'avais faite ado, j'avais pas trop aimé ni les chenilles ni le plastique, ni la figurine, en gros ce fut une joie au stand de tir,quel challenge ce fut sweatingbullets.gif devil.gif (200m quand même) et le vainqueur toucha dès sa premiere cartouche blink.gif alors que moi le king tiger il aurais eu le temps de faire trois fois le tour de la terre porté par des escargots que je ne l'aurais pas touché
Nicolus
je reconnais le plastique couleur ocre! je dois l'avoir quelque part aussi!
C'est du tam donc de bonne facture même si le moule a bien une quinzaine d'année je pense!

Bon Montage! wink.gif
le hollandais volant
Citation (otto bus @ lundi 31 août 2009 à 23:12) *
je l'avais faite ado, j'avais pas trop aimé ni les chenilles ni le plastique, ni la figurine, en gros ce fut une joie au stand de tir,quel challenge ce fut sweatingbullets.gif devil.gif (200m quand même) et le vainqueur toucha dès sa premiere cartouche blink.gif alors que moi le king tiger il aurais eu le temps de faire trois fois le tour de la terre porté par des escargots que je ne l'aurais pas touché


Elle finissent toutes comme ça les maquettes que tu monte ? biggrin.gif
locutus
Citation (le hollandais volant @ lundi 31 août 2009 à 19:17) *
Le prix et les photodécoupes dispo pour ce modèle


Comme je viens à peine de comprendre ce qu'est la photodécoupe, je suis désolé mais je ne l'ai pas.
Je colle ce qu'il y'a dans la boite pi c'est tout.
J'aime bien faire les choses mais il faut juste savoir que ma tolérance est grande.
Désolé le Hollandais, mais je ne suis qu'un amateur bien feignant.

french_cig_nomo.gif
locutus
Approchez donc badauds, laissez parler votre curiosité.
Question : y'a t-'il un problème à exhumer des sujets vieux de trois ans? Même pas peur. Je connais des forums où les sujets vieux de deux semaines doivent rester enterrés sous peine de violente modération.

Alors voila, je me suis lancé et ça donne ça pour le moment :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

La suite au prochain épisode.

Ps : putain, trois ans.

french_cig_nomo.gif
pascal4541
Superbe! Les chenilles ont vraiment de la gueule!
Il y a un dépositaire Tamiya proche de Montélimar, faut que j'aille faire rêver mes noeunoeils...
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fais de maquettes mais à voir ces photos, cela me donne vraiment envie de m'y remettre...
fredl109
Bonjour à tous, bon mon cher Locutus, je vais mettre mon grain de sel, les chenilles en Vinyl de Tamiya sont passable, pourquoi t ne le chausse pas de chenilles Friul Modelismo, c'est du métal et du maillon par maillon, ça a vraiment l'aspect de vrais chenilles une fois monté et de plus vu leur poids le sagging est naturel, certes ce n'est pas gratuit mais franchement cela donne vraiment un autre cachet une fois en place. Maintenant il va te rester à faire la Zimmerit, ça va être une autre paire de manches, mais, comme tu es bien partie, cela ne devrait pas te poser trop de problèmes.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

PS: continu comme cela t'es sur la bonne voie
locutus
Les chenilles : m'en fous, elles sont très bien comme cela.

La Zimmerit : Je verrai avec mon peintre, si le challenge l'intéresse ou pas. En effet, étant nul à chier dans ce domaine, je demande à un camarade sachant travailler avec ses doigts de me terminer les maquettes. Si non, il sera fait sans Zimmerit "pi c'est tout".


french_cig_nomo.gif
BobSinclar
Tu te fais plaisir...et c'est bien là le principal.
Tes montages ont l'air d'être bien réalisés.
Concernant les chenilles, Fred est dans le vrai ( Un pote s'occupe actuellement de commander des chenilles Friul pour l'Elephant de Nicolas alias Belzebuth).
Si la photodécoupe n'est pas vraiment utile pour un char au 1/35, autant les chenilles apportent réellement un plus.

Ceci dit...It's up to you, dear friend Locutus! wink.gif
belzebuth44
Petite rectification...
Ce n'est pas pas un éléphant....Mais un Tigre(P) avec châssis éléphant. wink.gif Pas d’ambiguïté entre nous!!! tongue.gif

Et pour la Zimmerit, pour l'avoir pratiqué dessus et pour la première fois,rien de compliqué... wink.gif

Voir ici..... http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=35375
BobSinclar
Vivi! Un Pigre T. cool.gif
Sacha
Y'en a d'occas sur le bon coin et tout monté.....

rofl.gif rofl.gif
BobSinclar
Vivi, Sacha. biggrin.gif
Seulement, je ne pense vraiment pas qu'un modéliste, même débutant, irait acheter ce genre de trucs.
Merci quand même, la murène. wink.gif
le hollandais volant
Je change de dique mais reste dans le sujet, certains connaissent-ils "Gasoline" ils modifient des base Solido pour en faire de beaux modèles au 1/72.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.