Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hetzer 1/35 Tamiya
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
locutus
Encore un panzer à la Tamiya en 1/35, cette fois-ci mon cher ami le Hetzer. J'ai aimé leur Panzer IV en 1/48 donc j'enchaine.
Encore des chenilles caoutchouc, la classe.
J'apprécie le livret couleur avec les 4 teintes historiques, ça fait plaisir.


Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


french_cig_nomo.gif
le hollandais volant
Bon choix que ce Jagdpanzer, modèle créer par la Tchécoslovaquie, Lt38 de son nom originel, acquis par l'Allemagne grâce au pacte de Munich...
Allez ! je vous gate, une petite vidéo en prime...

Nicolus
Je veux le même pour aller au boulot!!!!! rolleyes.gif

plus de problemes de rayures!!!!!
le hollandais volant
Vous le noterez sur la vidéo dans sa version agriculture intensive mode chasse taupe...
Nicolus
he he he biggrin.gif
locutus
J'ai une question ou plutôt je cherche à avoir un retour d'expérience au sujet des chenilles en caoutchouc livrées avec la maquette.
De ce que j'ai pu comprendre, c'est soit ces chenilles soit les 275380 petites pièces à coller un peu au petit bonheur la chance, chose que j'ai raté avec succès sur tous mes tanks. Je pars dans l'idée de m'appliquer d'avantage que par le passé dans la qualité de montage, mais bon, volonté n'est pas synonyme de qualité.
Est-ce que l'un de vous a testé les chenilles caoutchouc ? Valent-elles le coup? Si oui pourquoi?
Merci.

french_cig_nomo.gif
locutus
Il prend forme l'animal !

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai opté pour les chenilles en plastique.

french_cig_nomo.gif
locutus
Le travail avance bien, sauf une grosse boulette sur le toit !
J'ai collé la pièce à l'envers et n'ai vu l'erreur que plus tard, trop tard.
Encore une pièce promise à une noyade de peinture...

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Je tiens à remercier publiquement le découvreur de la chenille en caoutchouc qui m'a évité de longs et pénibles moments de montages. wub.gif

french_cig_nomo.gif
locutus
Hourra, le montage est terminé, la bête est prête.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'en ai chié pour coller la MG-42, mais je n'ai pas cédé à la facilité (pour une fois) et je suis assez satisfait de moi ; j'ai du mal à finir ce que je commence, et quand j'y arrive, je bacle tellement je me force.
Ici, pour mon Hetzer d'amour, j'ai pris mon mal en patience. Je lui ai toujours trouvé une belle gueule à ce char, peu auréolé de gloire dans le conflit, mais vengé par mes soins dans les simulations.
Prochaine étape, le King Tiger.

french_cig_nomo.gif
le hollandais volant
Je pense que tu pourrais l'agrémenter d'un kit de photodécoupe
locutus
Oui mais voila, je l'aime suffisamment comme cela.
Il aura le droit à la peinture mais rien de plus.

french_cig_nomo.gif
le hollandais volant
Au cas ou tu changerais d'avis : http://www.phpshopxml.com/quakit.shop/getN...rofileCode/FR01
locutus
mellow.gif
C'est moche.

Tu vois, j'ai eu la curiosité de voir la chose, parce que premièrement je ne m'y connais pas en machin, et aussi parce que votre expérience en la matière est précieuse. D'ici que je me mette à prendre les découpes, y'a pas loin.
Mais non, grâce à toi je vais éviter.
Merci.


french_cig_nomo.gif
le hollandais volant
C'estpas moche ! Le kit ne se limite pas aux jupes latérales, il comprend des poignées, les attaches et nombre de détails, par contre c'est vrai, c'est coton à installer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.