Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH2 sur nvidia geforce 9500m GS & Windows Vista
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
BillyBCT
Bonjours,
Avec SH4 pas de probleme.
Avec SH2 ça tournait plutot bien sur mon ancient ordi XP & AMD mais il est maintenant mort (de fatigue? trop joué ! biggrin.gif )
Maintenant avec mon nouveau ordi portable ASUS A7sn avec Vista premium, intel centrino Duo T9300 à 2.5 Ghz, et carte video NVidia GeForce 9500m GS après plusieurs reinstallations sans patch puis avec toujours un écran noir quand je clic pour lancer la mission. blink.gif
Car pour jouer contre Destroyer and command y a que SH2 en attendant SH5 et Destroyer and command 2 ?! wink.gif arrivera arrivera pas? 2010? vouiii
cool_angevelu
Citation (BillyBCT @ samedi 12 septembre 2009 à 14:58) *
Bonjours,
Avec SH4 pas de probleme.
Avec SH2 ça tournait plutot bien sur mon ancient ordi XP & AMD mais il est maintenant mort (de fatigue? trop joué ! biggrin.gif )
Maintenant avec mon nouveau ordi portable ASUS A7sn avec Vista premium, intel centrino Duo T9300 à 2.5 Ghz, et carte video NVidia GeForce 9500m GS après plusieurs reinstallations sans patch puis avec toujours un écran noir quand je clic pour lancer la mission. blink.gif



Normal !!

la version sans patch est reduite à l'utilisation unique de la résolution 800X 600, il faut d'abord avant de lancer le jeu alller dans la répèrtoire du jeu, dans le dossier configure et lancer l'executable " configure "
cool_angevelu
mais aujourdhui je te conseille vivement l'utilisation du Full mod FMS, dans la section telechargement, à installer directement sur la version d'origine tous les patchs y sont deja intègrés.


Et pour le mltujoueur c'est ici SH 2 l'aventure continue
en fait ceci reprends la base du Full mod SH II et lui ajoute de nouveau fichier avec la mise à jour en vue des parties mulitjoueurs, ceci ne modifie pas les campagnes
BillyBCT
Normal !!

la version sans patch est reduite à l'utilisation unique de la résolution 800X 600, il faut d'abord avant de lancer le jeu alller dans la répèrtoire du jeu, dans le dossier configure et lancer l'executable " configure "
[/quote]

Merci pour la réponse rapide...
Je precise que avec Vista plantage dés le debut il y avait un message d'erreur il manquait le dll:"msvbvm50.dll" que j'ai placé a côté du msvbvm60. Donc maintenant le jeu demarre, mais l'ecran noir lors du lancement de la mission est toujours là!!!
Donc install du patch FMS-Full-SHII.exe et je configure 800x600 32bits et résultat : écran noir wacko.gif
Mais après install de updatefms et lancement de l'application multi-joueurs et la ça marche! bizard
mais la vitesse de la souris est trop rapide sûrement due a l'affichage 1024... mais le jeu refuse toujours de fonctionner en le faisant demarrer de façon classique question.gif M'enfin...???

Donc le probleme n'est pas encore résolu!!!! excl.gif

Et puis je me souvient avoir téléchargé il y a quelques années un patch Haute resolution 1024 avec des options des skins du sub et de l'interieure avec des images de das boat le film, images au poste periscope et un peu partout... super avec le choix du nom et/ou du numero du sub et de l'image sur la coque ! images que l'on retrouvais dans le menu de manipulation dans le sousmarin trop bien
cool_angevelu
attention !!

le full mod FMS comme l'update FMS ont IMPERATIEMENT besoin de la résolution 1024x768 dans le jeu, pour ce faire le patch Hires 1024 est deja inclus dans ceux ci mais il faut verifier avant de lancer le jeu que celui ci est bien en résolution 1024.
il suffit avant de lancer le jeu d'aller dans le repertoire du jeu même , de lancer l'application 1024 conf ( logo de l application = carré noir avec un rond dedans ) et de séléctionner la resolution 1024, d'autres options de cet utilitaire permette de choisir l'embleme du soum ainsi que sa couleur.

Cet recomandation est pourtant bien expliquée dans le topic SH 2 l'aventure continue ainsi que dans le tuto d'installation du Full mod FMS dry.gif

Mais il est aussi possible que Vista nous reserve des désagrèments concernant les anciens jeux, comme la récupèration de DLL par exemple, personellement j'ai abandonner Vista et Win Seven pour les jeux anciens , rien de tel encore que le bon vieux Win XP pro !! mellow.gif

Et le fait de rajouter d'autres patch, ou les patch existants tel que le officiel 1.1, le messerwetezr PM1.03, ou le Hires 1024, par dessus Le FMS full mod ou l'update FMS ne feront qu'endomager le jeu, ceux ci y sont deja, mais l'ensemble des FMS Mod à été modifié au dela des fonctions de ceux ci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.