Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission : couler les bateaux de pêche
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
polemik
Bonjours à tous , j'ai besoin d'aide je suis en mode carrière dans SH4 au bout de la 4éme mission ou je doit me deployer dans "EAST CHINA" et couler tout bateau de pèche !!! je suis en mer depuis 1 semaines et j'ai coulé 10 bateaux de pèche dans la zone qui est devenue GRISE et la l'objectif ne passe toujours pas en accomplie

AIDEZ MOI SVP
WolfIce
va dans les ports les coulé ces peut être sa le problème, les bateaux de pêches dans les ports
Magellan
Citation (polemik @ dimanche 04 octobre 2009 à 10:43) *
Bonjours à tous , j'ai besoin d'aide je suis en mode carrière dans SH4 au bout de la 4éme mission ou je doit me deployer dans "EAST CHINA" et couler tout bateau de pèche !!! je suis en mer depuis 1 semaines et j'ai coulé 10 bateaux de pèche dans la zone qui est devenue GRISE et la l'objectif ne passe toujours pas en accomplie

AIDEZ MOI SVP

Est-tu sur que c'est bien des bateaux de pêche que tu dois couler? Généralement ce sont des navires de commerce qu'il faut envoyer par le fond,ne t'inquiète pas si l'objectif n'est pas accompli le principal c'est de couler des navires n'importe où sur la carte,le rôle principal d'un Capitaine de sous-marin c'est d'expédier de la ferraille vingt mille lieues sous la mer.
polemik
alors voila le descriptif exacte

" deployer vous vers east china mer" = accomplie

" engager et détruisez tout navires marchand ennemie"

Comment faire et comment les trouver ???
Magellan
Citation (polemik @ dimanche 04 octobre 2009 à 17:27) *
alors voila le descriptif exacte

" deployer vous vers east china mer" = accomplie

" engager et détruisez tout navires marchand ennemie"

Comment faire et comment les trouver ???

Bien,personnellement quand j'ai ce type de mission je m'approche au plus près de l'icone et ensuite je demande au navigateur de tracé des courses de patrouille(un petit click sur la fénêtre appropiée).Si tu croise un navire et que tu le coule ton objectif sera accompli,dans le cas contraire si après deux ou trois courses de patrouille tu n'a toujours rien en vue fait comme moi quitte la zone et patrouille librement où tu veux.Le plus important pour les points de renom c'est le nombre ou le tonnage que tu envoie par le fond.
Bon vents et bonne chasse.
polemik
je ne trouve pas le bouton dont tu parle ??

peut tu m'aidez je n'est rien trouver de concret dans les forums

merci !!! rolleyes.gif
Gibus
C'est là :
Cliquez pour voir le fichier-joint
polemik
Vraiment super , merci beaucoup je vais recommencer la mission je vous tien au courant !

Encore merci .... à suivre smile.gif
polemik
Donc ... j'ai recommencé la mission je suis arrivé sur l'objectif et la miracle , un convoie de 4 cargo que j'ai coulé non sans mal et la chris.gif " engager et détruisez tout navires marchand ennemie" accomplie

Donc on peut considéré le problème comme résolu


merci à vous smile.gif
polemik
Re , c'est encore moi desolé mais jje trouve un truc bizard , j'ai terminé la mission j'ai eu une medaille et la je commence la prochaine mission et la pareille !!!!

mème objectif !

ece normal ?
Gibus
Oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.