Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : films propagande....
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Articles, revues de jeux, littérature et histoire, photos > Littérature et Cinéma - Films, livres et magasines
haddock38
bien avant son entre dans la seconde guerre mondiale le japon a commence a produire des films (de propagande) qui cautionne ses conquetes en asie dont; ciel en flammes (1940) moyoru ozora (1940) en avant, les escadres de torpilleurs! (1944) ce ne sont pas des films d'aventures mais un florilege de l'armee nipponnes. flotte imperiale,aviation, armee de terre. a voir par curiositee. pour l'amerique john ford realisa en direct du front, la bataille de midway (battle of midway) duquel il sera blesse.
le hollandais volant
Si tu avais un lien vidéo là dessus wink.gif
haddock38
Citation (le hollandais volant @ mercredi 07 octobre 2009 à 20:46) *
Si tu avais un lien vidéo là dessus wink.gif
helas non! je l'ai avais en vhs. mais en farfouillant les sites de ventes en ligne (voire etranger) on peu les trouver je suis desole.
haddock38
Citation (haddock38 @ mercredi 07 octobre 2009 à 11:18) *
bien avant son entre dans la seconde guerre mondiale le japon a commence a produire des films (de propagande) qui cautionne ses conquetes en asie dont; ciel en flammes (1940) moyoru ozora (1940) en avant, les escadres de torpilleurs! (1944) ce ne sont pas des films d'aventures mais un florilege de l'armee nipponnes. flotte imperiale,aviation, armee de terre. a voir par curiositee. pour l'amerique john ford realisa en direct du front, la bataille de midway (battle of midway) duquel il sera blesse.

j'en ai trouve un en fouinant un peu. (film de propagande)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.