Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Senegaulois De Retour
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > News & Previews
Exorciste de Strasbourg
Cliquez pour voir le fichier-joint
kaptainkvern
- Ho- Hé machin , c' est pas moi c'est zte £¤§ ( sic ) de Queverne kaduque , nan qui a du mettre de lavodkaaaa dans mon juderésin
Séné
Suis de retour!
A part le rhum capverdien bien arrangé, je n'ai rien bu qui dépasse la dose légale.
Ou prescrite, je sais plus wink.gif !
laurentz30
Citation (Senegaulois @ dimanche 01 novembre 2009 à 23:05) *
Suis de retour!
A part le rhum capverdien bien arrangé, je n'ai rien bu qui dépasse la dose légale.
Ou prescrite, je sais plus wink.gif !


Bon, on va dire la dose létale !

biggrin.gif biggrin.gif
Sacha
Serait ce une coïncidence.....Sénégaulois?.
Voilà maintenant bien quelques jours que je suis absent, cela est dû à rien du tout de précis je tiens à le préciser précisément wink.gif .
Le temps passe et c'est ma cotise qui me pousse à reprendre contact....J'espère que vous ne le croyez pas !
Je souhaite que tout le monde va bien et en ces jours de fêtes (1/11) tout le monde est rentré au port sans fleurs ni couronnes. Je compte reprendre du service, façon de parler et sortir mon Akula de cale sèche avant que les glaces n'aient pris complètement Mourmansk dans les glaces
Je vous dit à très bientôt et laissez-moi quelques fonds à racler...
Sacha
laurentz30
Citation (Sacha @ lundi 02 novembre 2009 à 23:41) *
Voilà maintenant bien quelques jours que je suis absent


"quelques jours" je dirai plutôt quelques semaines voire quelques mois laugh.gif

On t'attend avec impatience, l'Opfor a besoin de son mouilleur de mines préféré wink.gif
LeSquatteur
Oh salut !

Ben tu t'es fait désirer Sacha smile.gif
Séné
Sacha revient pour la finale.
Il était tellement "sûr" de son nakoukou, qu'il a préféré se qualifier par procuration laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.