Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Super la mission...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
YinYang
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire une carrière. A la 5 ou 6ème mission, on me demande de repérer les navires ennemis ancrés dans le port de Soerabaja et, si possible, de les photographier. Le seul petit problème est que c'est mon port d'attache... question.gif

En plus, comme d'hab, quand je passe sur l'étoile qui désigne l'objectif, il ne se passe rien. A part "terminer la mission" ai-je d'autres choix ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Gibus
Comme je l'ai écris à maintes reprises et notamment ICI, où je raconte une aventure semblable à la tienne, tu fais ce que tu veux du déroulement de ta mission.

Dans le cas présent, c'est un petit problème de date.
Tu rentres à ton port d'attache à une date donnée et tu dois y rester 15 jours ou 3 semaines pour avitailler et le reste ...
Pendant ce temps, la base est prise par l'ennemi. Le script du jeu n'en tient pas compte. Je reconnais que c'est un petit bug mais sans lui tu serais prisonnier. tongue.gif
Alors entre la peste et le choléra, tu choisis.
YinYang
Citation (Gibus @ mercredi 09 décembre 2009 à 10:21) *
Pendant ce temps, la base est prise par l'ennemi. Le script du jeu n'en tient pas compte.

Sauf qu'à la mission suivante, j'ai toujours le même port d'attache... Mes camarades les gentils marines l'auraient-ils repris ?

Fin bref, on fera avec les bugs.
Gibus
Normalement après la prise de Surabaya, il faut te replier sur Fremantle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.