Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dangerous Waters en français
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Les Indispensables
Archangel35
Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir si DW existe en français ou si un patch permet de le traduire dans la langue de Molière. Sinon quel site de vente sur le net permettrait d'acquérir ce jeux.

Merci d'avance,
Archangel35.
U768
Salut Arch !

DW existe dans une version française sur DVD.
En Vo sur 2 cd.
La traduction de la version française est incomplète, mais permet quand même de mieux approcher le jeu.
Une doc simplifiée en français est fournie, mais cette doc française reste incomplète sur toute la question plateforme et armement. Là il faut plonger dans le PDF anglais.
Il n’existe pas de patch pour franciser le jeu.
Pour ce le procurer, je ne connais pas de site qui possède actuellement le jeu en stock, excepté les fournisseurs anglo-américains.
Le jeu se négocie d'occasion autour de 20€ sur internet.

A bientôt peut-être sur DW ?
Archangel35
Salut Max.

Merci pour les renseignements. Il est vrai que j'ai envie d'essayer autre choses que SHIII et SHIV. D'après beaucoup de joueurs il semble que le jeu soit difficile à prende en main, ce qui en devient un challenge. Alors je pense que je vais me laisser tenter par l'achat de ce jeu dans les prochaines semaines.

A+, Archangel35.
U768
Il est possible de télécharger le jeu chez Yahoo jeux actuellement.
http://fr.download.videogames.yahoo.net/sh..._offering=60m_d
Autrement chez Steam, mais les versions Steam sont toujours plus ou moins protégés, je ne le conseille pas.

Mais apparemment impossible de savoir si l’on télécharge une version anglaise ou française ?
Autrement, l’achat semble sur.
Archangel35
Merci Max.

Je vais me pencher sur le sujet.

Archangel35.
Séné
Attention, DW est un jeu aussi addictif que mauvais pour la vie sociale quand on a une femme ou des enfants...
Archangel35
Bonsoir Senegaulois.

C'est le cas, mais j'ai une femme en or et des enfants en bas âge, plus un bureau où logiquement je suis tranquille pour jouer. Le seul hic se sont mes horaires de travail mais 2010 vera une très nette amélioration.
J'espère bien pouvoir jouer à DW mais je me laisserai un peu de temps pour comprendre son fonctionnement.

A+ sur DW,
Archangel35.
Séné
La lecture de la documentation de la doc en anglais n'est pas des plus aisée mais un minimum d'effort permet d'assimiler les rudiments et ensuite, le multi permet une progression en flèche.
U768
Vers le haut ou vers le bas ?
Séné
Se hisser par l'effort wink.gif
Alex
Citation (U768 @ mercredi 09 décembre 2009 à 21:09) *
Vers le haut ou vers le bas ?


Tout dépend du camp choisi ! biggrin.gif
Séné
Excellent!
U768
Parfait !
Tout compte fait, un Breton dans votre camp ne pourra que rééquilibrer les choses.
Alex
Oui, vous avez déjà Motrius ... Archangel en russe, ce serait vraiment la fin des haricots pour vous ! biggrin.gif
Archangel35
D'où tu tiens que les russes vont manger tous les haricots et que la réserve mondiale sera en pénurie. sweatingbullets.gif
Samourai69
Bonjour je me permet d'utiliser ce sujet pour poser ma question.
Je me laisserai bien tenter par ce jeu, il est disponible ici pour 20€ (en français) => http://telecharger.jeuxvideo.com/telecharg...ous-waters.html
Vous pensez que c'est un bon moyen pour l'acquérir ?
Merci smile.gif
U768
Citation (Samourai69 @ mardi 29 décembre 2009 à 15:43) *
Vous pensez que c'est un bon moyen pour l'acquérir ?


Si tu as une bonne connexion aucun problème en téléchargeant cette version.
Une fois téléchargé, tu graves sur un cd et terminé... Les erreurs de téléchargement, je n’y crois pas, le système de vérification doit contrôler le fichier au final.
La boîte ne sert à rien si tu télécharges bien une version complète et non Steam !

Archangel..., c’est vrai qu’il possède le jeu à présent, dommage qu’il ne nous est pas indiqué la manière qu’il a utilisée au final pour l’acquérir.
Samourai69
Ok, il sera en downolad très prochainement alors.
Samourai69
Bon c'est bon je l'ai téléchargé puis installé.
Par contre ça me l'a installé avec un chemin qui n'est pas "d'origine".
Je m'explique, je pense que pour vous le chemin doit être du genre c:/programmes/sonalysts/dangerous waters
Moi c'est c:/programmes/boonty games/dangerous waters
Donc par exemple quand je lance la patch 1.04 il me dit que je dois d'abord installé le jeu avant le patch alors que le jeu est déjà installé dry.gif
U768
Bizarre, il devrait trouver le chemin.

Clic droit sur le DW.exe et contrôle si le patch n’est pas déjà installé ?
Nemo
Jeu en fr ou US?
Samourai69
Le patch 1.04 s'est mis.
J'ai réussi à mettre le mod Millsab v2.71 FR
Maintenant il me reste le mod ReinforceAlert v1.0, j'ai déjà essayé une fois mais ça a foiré....

EDIT : ça doit être parce que ma version est française...
Séné
Il n'est pas du tout souhaitable d'installer le mod RA pour nous rejoindre sur les parties multi.
Le mod MS 2.71 est nettement suffisant.
U768
Pour le multi comme pour démarrer dans le jeu d’ailleurs !


En ce qui concerne le mod RA, prière de poster sur le sujet du mod.
Séné
Zu Befehl mein General!
U768
Pas de mondanité entre nous mon cher ami qui est : Amiral Séné !
dudule
Citation (U768 @ vendredi 01 janvier 2010 à 16:29) *
Pas de mondanité entre nous mon cher ami qui est : Amiral Séné !


aie! le coté u49 de la force blink.gif
Séné
Oui, oui, "Pas de chichi entre nous. Appelez-moi super".
(Papy fait de la résistance)
Exorciste de Strasbourg
Continuez, Max et El Pélican!
Vous êtes sur la bonne voie qui vous mène tout droit en hôpital psychiatrique, section réinsertion sociale accélérée par ventilation en caisson hyperbare. laugh.gif
matt
Sur steam, le jeux est en anglais

Titre: Dangerous Waters
Genre: Stratégie
Développeur: Sonalysts
Editeur: Strategy First
Date de parution: 7 Feb 2006
Langues: Anglais
Séné
L'"anglicisation" du jeu n'est vraiment pas gênante, même pour les hermétiques à la langue de Shakespeare.
U768
Non, mais moi ce qui me gène, c’est Steam dans le cas d'une utilisation en multijoueurs !
tydan
Bah, Sacha l'utilise avec Steam, et il n'a pas de problèmes particuliers ...
U768
Ah bon… et ce problème de fichiers différent à la vérification du jeu, un peu gênant quand même ?

Je me rappelle bien qu’il avait cherché à se procurer une version cd !
Alex
Différences d'interfaces... Cà gène en rien au multi wink.gif
Séné
Pas de problème majeur avec un dossier Interface différent, l'essentiel étant de ne pas modifier le Database.
U768
Citation (Senegaulois @ lundi 12 juillet 2010 à 13:42) *
Pas de problème majeur ....


Problème mineur alors !
Il n’empêche que je ne suis pas favorable au système Steam dans le cas de jeu en multi autre que sur le système propriétaire Steam.

Pour conclure, c’est une source de problème inutile, autant se procurer une version classique cd ou dvd lorsque c’est possible.
Alex
Citation (U768 @ lundi 12 juillet 2010 à 14:06) *
Problème mineur alors !
Il n’empêche que je ne suis pas favorable au système Steam dans le cas de jeu en multi autre que sur le système propriétaire Steam.

Cà tombe bien, dans la bleusaille-team, ya personne qui joue sous Steam... laugh.gif
Séné
Le fait d'avoir une version achetée sur Steam modifierait donc les fichiers Interface?
Hmm...
Alex
Ben je pense pas non plus, puisque maintenant, il n'y a plus de signe comme quoi Sacha triche... smile.gif
entreplume
Visiblement les version française n'existe plus c'est bien dommage
Séné
Pas vraiment un problème, même pour les non anglophones.
Alex
Citation (entreplume @ lundi 19 juillet 2010 à 23:37) *
Visiblement les version française n'existe plus c'est bien dommage


Y a toujours moyen de s'arranger si vraiment tu ne trouve pas wink.gif
Ceci dit, c'est vrai que l'anglais de DW n'est pas une barrière pour nous rejoindre puisque l'on parle français tongue.gif
entreplume
merci de vos réponse effectivement ce n'est pas un probleme insoluble

Pour parler de Steam c'est que le jeu une fois ne peut être cédé ou revendu puisqu'il est lié au compte steam qui est non échangeable. Pas pour DW lol mais si on ne veut plus d'un jeu ou qu'on a acheté une bouse on peut même pas le prêté à quelqu'un.

Après si ça ne gène pas le multi joueur ici pourquoi pas

Cordialement Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.