Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis aux multijoueurs Arma
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Rencontres multijoueurs
kaptainkvern
Bonjour

J' ai eu une conversation avec Sacha qui nous propose de rejoindre sa formation à l' occasion de jeu en coopération , ambiance détendue malgrès réalisme 100 % . Je lui laisse le soin de compléter ...

Voilà
kaptainkvern
Le Kamarade Sacha , allias l ' homme à Schkwall * m' a parlé pour me dire combien , il m' appréciait , qu' il me trou wub.gif ... ... bon , bref voilà son site

http://team-c2c.net/forum/index.php?sid=25...55433d4bec05108

* Torpille expérimentale russe présente dans dangerous waters
Sacha
Bonjour à tous,

ce n'est pas Sasha mais son p'tit fiston membre de la team C2C qui vous écrit, alias BALLA.

Effectivement, nous organisons régulièrement des soirées en coopération sur des missions
que je crée pour un certains nombre de joueurs.

Notre mode de jeu est en teamplay et vétéran pour que ce soit plus ou moins réaliste.
Du coup, pas de mires, de points des passages,... Affichés à l'écran.

Les missions se font sérieusement sous les ordres d'un chef de groupe, mais l'ambiance
reste tout de même bon enfant. Nous sommes là pour nous amuser avant tout, tout en
s'efforçant de réussir la mission.

La semaine, le serveur est en public, en principe accessible 24h/24. Dans ce mode, vu qu'il
est difficile d'organiser des choses sérieuses avec des personnes de passage, nous jouons
en domination en équipe, avec revive (et toujours en vétéran).
Nous avons du adopter quelques mesures anti-boulet sur la partie (par exemple le pilotage
d'aéronefs est strictement réservé par script aux membres de la team).
Si vous venez, n'hésitez pas à vous annoncer.

Pour nous rejoindre et tester l'ambiance de jeu en public, voici les différentes adresses
(vous allez voir, c'est pas compliqué):
- serveur Arma (v1.05) : team-c2c.net ( arobase.gif DNS) ou Commando de Choc (browser Arma)
- serveur TeamSpeak (indispensable, à votre dispo et sans mdp) : team-c2c.net

N'hésitez pas non plus à venir vous inscrire sur notre forum si vous souhaitez, à l'occasion,
participer à une de nos soirée coop, sur invitation. (prévenez un minimum de 48h à l'avance
que je puisse adapter le nombre de slots disponibles)
Pour mémoire, l'adresse du forum : team-c2c.net

Nous vous y accueillerons avec plaisir.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Exorciste de Strasbourg
Ex BAC arma, non?
kaptainkvern
Citation (Sacha @ samedi 02 janvier 2010 à 14:53) *
Bonjour à tous,

ce n'est pas Sasha mais son p'tit fiston membre de la team C2C qui vous écrit, alias BALLA.
Cliquez pour voir le fichier-joint


Sasha , c' est honteux de faire travailler les enfants laugh.gif ( salutation Balla )
kaptainkvern
crying.gif Mon P.C hors d' age , mon 17 " CRT et mon niveau affligent ne m' ont pas permis de voir le jour lors d' une partie cette après-midi , avec les commandos de choc et c' est bien dommage , tout juste bon à éponger le front des blessés et encore sad.gif ...
Lau
Citation (kaptainkvern @ dimanche 03 janvier 2010 à 18:02) *
crying.gif Mon P.C hors d' age , mon 17 " CRT et mon niveau affligent ne m' ont pas permis de voir le jour lors d' une partie cette après-midi , avec les commandos de choc et c' est bien dommage , tout juste bon à éponger le front des blessés et encore sad.gif ...



Attend pas, viens jouer sur ARMA et tu verra ce que c'est de jouer a la simu militaire... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.