Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inter-kijoue
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_BZH
RE king

Pourrais tu préciser dans les RDV interflottilles (le 17/10 par exemple) qui est concerné par la partie? à savoir les subs ou les DD unsure.gif
il suffit de le rajouter dans les infos du RDV biggrin.gif

Ou faut prendre par rapport à l'affiche peut être huh.gif c est ca tongue.gif désolé wacko.gif
kingcharle
cool.gif ok bzh

maintenant nous avons la possibilite de choisir sub , dd ou sh2 dc donc vue que la partie allee etait sub j'ais choisi une affiche dd pour le match retour mais il est vrai que je devrais le rajouter dans le briefing au cas ou cool.gif
M-S_BZH
Re king

C'est pas pour t'embêter mais justement je crois que tu as mis une affiche SH pour le RDV du 17/10 c'est pour celà que je m'embrouillais n peu biggrin.gif
kingcharle
cool.gif pas de mal

c'est normal car pour la 4 eme manche qui debute le 10/10 nous demarons en dd dons le 17 ont joue sub cool.gif

contre les dr65 cette fois devil.gif
M-S_BZH
ok chris.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.