Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH 5 en pré commande
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
GrizzzLyblanc
Bonsoir à tous

Je viens de découvrir que SH 5 est en pré commande sur Amazon au prix de 49,95 €..eh voui rolleyes.gif pour 1 livraison en Mars 2010

Bon vent à tous
GrizzzLyblanc
en suite

Voici le lien

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...nter_5_f1q0.htm

pour ceux qui voudraient passer Cde
Bon vent
U768
Ces pré commandes ne servent malheureusement à rien. Si la pré commande est assujettie d’une réduction OK. Mais bien souvent, on passe commande au prix fort et on n’est pas servi dans les premiers ! Ce n’est guère logique.
Rien de nouveau sur la date, c’est celle que j’avais annoncée l’année dernière.
L'Apache
hummmmm !!! ça commence à sentir bon la marée !!!! wink.gif
cefde
Citation (U768 @ dimanche 17 janvier 2010 à 20:53) *
Ces pré commandes ne servent malheureusement à rien. Si la pré commande est assujettie d'une réduction OK. Mais bien souvent, on passe commande au prix fort et on n'est pas servi dans les premiers ! Ce n'est guère logique.
Rien de nouveau sur la date, c'est celle que j'avais annoncée l'année dernière.



exact u768 !!! je n'ai jamais pré-commandé car j'ai remarqué que dans la pluspart des cas on a le jeu en magasin avant la pré-commande shrk.gif
Tariec
Et puis au dela des problémes des livraisons tardives en pré-commande (me suis fais avoir une fois), UBI a repoussé de plusieurs mois la sortie de deux autres jeux.
Vu les temps incertains au niveau business mondial, mieux vaut attendre...
Surtout que SH4 était dispo dans les rayonnages dés le 1er jour de sa sortie (et puis faut faire marcher le p'tit commerce des vrais rues dans les vrais villes avec des vrais vendeurs).

Perso, je vais l'acheter et je verrais ensuite si...je l'installe (lire : "...si je veux servir durant de longues semaines de beta-testeurs qui se prend la tète sur les bugs incontournables"...meu non j'suis pas négatif wink.gif
L'Apache
...simplement expérimenté !!!! cool.gif
U768
Citation (Tariec @ mardi 19 janvier 2010 à 13:46) *
Perso, je vais l'acheter et je verrais ensuite si...je l'installe (lire : "...si je veux servir durant de longues semaines de beta-testeurs qui se prend la tète sur les bugs incontournables"...meu non j'suis pas négatif wink.gif


Ne me dit pas qu'une fois que tu auras le Cd devant toi, tu ne va pas installer le jeu..., je ne te crois pas !
Tariec
Héhé, effectivement je ne résisterais pas. wink.gif
C'est plus une façon de dire que j'appréhende surtout les mauvaises surprises (bugs inhérents à ce type de simulateur).

Encore un bon mois et demi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.