Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Captures d'écran...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Dioseiz
ça met l'eau à bouche nan? rolleyes.gif

















Dioseiz
et apparemment l'écran de campagne...

U796
Bonjour

Ce dernier écran de campagne démontre, comme dans SH4, que nous pourrions bénéficier de l'appui de l'aviation (Ju-87, Me 109), voir d'un appui maritime dans le déroulement de nos missions.
Si c'est le cas, voilà une nouvelle opportunité qu'il va falloir maîtriser.

Autrement, la qualité des images induit la necessité de disposer d'un PC correctement configuré pour en profiter.
Je sens que le père noël va passer à la maison avec un peu de retard.... biggrin.gif si madame y approuve.....(j'en fait mon affaire....). wink.gif

Vivement la sortie du jeu.
Séné
Ces images sont des photos montages, n'est-ce-pas wink.gif ?
astradeus
les environnements exterieurs constituent l'un des point le plus reussis du jeux semble t'il. De nombreux details graphiques comme la lumiere dans les villes (enfin),la diversitée et la réalisation des habitations (et beaucoup moin d'effet cubique),la végétation semble aussi avoir pris en grand coup de jeune .L'éllement eau n'est pas en reste meme si ce n'es pas parfait , les refflets ,l'ecume sont plutot reussi meme si la houle manque toujours de variations. les couleurs ,elle restent aussi discutables,avec ce mauvais effet verdatre toujour aussi present .La lumiere n'a pas beaucoup évoluer semble t'il ,domage ,bien que pas toujours bien maitrisé ,avec tous les effets dispo sur la plupart des jeux sorties maintenant ,SH5 risque d'avoir dejas pris un grand coup de vieux de ce coté la.Mais Pour l'ensemble ce sont de petits defaults tres facilement modifiablent par la communautée de moddeurs .Dans quelques temps nous aurons droit aux plus beaux screens
jamais réalisés sur silent hunter .Esperons qu'il en sera de meme pour les animations sur les boats et dans les villes l'interieur de sub ou de l'interface (je doute) et que bien sur ,apres la forme ,que le fond du jeux soit a la hauteur.
cefde
une petite question ! les textes j'espère seront en francais ? et le clavier en azerty ? huh.gif huh.gif huh.gif
U768
Impossible répondre à cette question pour l’instant avec certitude, disons que c'est probable.
Alex
Citation (U768 @ samedi 23 janvier 2010 à 16:36) *
Impossible répondre à cette question pour l'instant avec certitude, disons que c'est probable.


Sinon tu connais déjà ton boulot pour 2010-2011 wink.gif
Séné
SH V est déjà plébiscité par les vendeurs de cartes graphiques et cartes mères en tout genre wink.gif
mendosa01
Citation (Senegaulois @ samedi 23 janvier 2010 à 19:36) *
SH V est déjà plébiscité par les vendeurs de cartes graphiques et cartes mères en tout genre wink.gif

UBI dois avoir des parts auprès des vendeurs de hardware dry.gif
Mais il faut reconnaitre que le graphisme est superbe
Souvenrez-vous de ceci :

GATO 1980
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Of Course biggrin.gif

Silent Service 1985
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint

Silent Service 2 1990
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint

Silent Hunter 1996
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint

Silent Hunter 2 2001
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
L'Apache
il manque à cette rétrospective Das Boat, le premier jeu qui nous mettait dans un soum allemand

1992, nostalgie:
http://www.abandonware-france.org/ltf_aban..._jeu.php?id=426
L'Apache
tiens ? Ubi était déjà sur le coup !!



Das Boot est donc le SH préhistorique
Fred07
Il y avait aussi Aces of the Deep de Dinamix (1994)

http://www.abandonware-france.org/ltf_aban..._jeu.php?id=751

C'est ce jeu qui m'a donné le virus, le packaging était top :
- le manuel très complet (+/- 200 p.) avec toute une partie sur l'histoire des U-Boot, et une superbe carte A2 avec tout les carreaux de navigation (autre chose que celle de SH3!).
L'Apache
c'était la première fois qu'on voyait la mer en mouvement biggrin.gif
Séné
Et pour SH 6, il faudra réserver le Cray 2 de la météo nationale, non wink.gif ? ...
mendosa01
Citation (Senegaulois @ mardi 16 février 2010 à 02:19) *
Et pour SH 6, il faudra réserver le Cray 2 de la météo nationale, non wink.gif ? ...

N'oublie pas non plus la connexion internet obligatoire comme dans SH5 wink.gif
L'Apache
ouais, à la fibre optique only wink.gif
yano1966
Citation (L'Apache @ mercredi 17 février 2010 à 00:01) *
ouais, à la fibre optique only wink.gif


Et la webcam "on" pour qu'ubi puisse voir si tu fais pas jouer chez toi un pote qui l'a pas acheté tongue.gif
astradeus
Citation (yano1966 @ mercredi 17 février 2010 à 00:18) *
Citation (L'Apache @ mercredi 17 février 2010 à 00:01) *
ouais, à la fibre optique only wink.gif


Et la webcam "on" pour qu'ubi puisse voir si tu fais pas jouer chez toi un pote qui l'a pas acheté tongue.gif


ubisoft risque de relancer le debat sur le port de la burka pour jouer a silent hunter.
Saiigon
Citation (astradeus @ mercredi 17 février 2010 à 02:12) *
ubisoft risque de relancer le debat sur le port de la burka pour jouer a silent hunter.


J'en ai ramené une d'Afganistan si tu en veux une! laugh.gif
akrow7
Sur les screens les veilleurs ont leurs yeux collés aux jumelles alors que les premiers screens du jeu les montraient sans..
Ce qui à mon avis est plus conforme à la realité d'une veille efficace : On scrute l'horizon sans jumelles pour détecter (souvent par vision décalée comme pour l'astro) le point ou la tache sur l'horizon . Puis on saisit les jumelles pour préciser cette impression . Les devs auraient ils cédé aux demandes ?
Que de questions ! Colissimo vite vite ! (39.90 euros chez stargames)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.