Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Pacific
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Articles, revues de jeux, littérature et histoire, photos > Littérature et Cinéma - Films, livres et magasines
Samourai69
La chaine HBO, va diffuser sa nouvelle mini série à partir du 14 mars aux USA.

Produite par Spielberg et Hanks. Cette mini série racontera l'histoire de trois marines dans la guerre du Pacifique après l'attaque de Pearl Harbor.

Elle donnerait une autre vision de la seconde guerre mondiale.

The Pacific sur HBO
Trailer 1
Trailer 2

J'avais énormément aimé la série Band Of Brothers, donc j'attends vraiment celle-ci !
Rico59
Salut Samouraï69,

J'ai découvert ça fin d'annnée. J'ai même entendue (et vérifié wink.gif) l'info suivante : ce sera Canal+ qui diffusera la série, probablement à compter de septembre de la même année.

Merci pour les liens !

arobase.gif +
Samourai69
Ah merci pour l'info, j'attends Septembre !
belecbelec
salut
j'ai vu les 2 premiers épisodes de la serie et ben bof bof ou est l'action
beau mais pas aussi bien que band of brothers
U768
Je suis en train de visionner la série.
C’est assez impressionnant, avec des interviews d’anciens marines qui ajoutent à l’authenticité de la série. Une vision un peu déprimante, mais c’était certainement cela pour cette fameuse guerre des atolls.
le hollandais volant
Si cela égale la qualité de "Band of Brothers" ca promet d'être bon...
belecbelec
Je suis d'accord très psychologique type "la ligne rouge".
pour ma part c'est trop cibler le ressentit des personnages, beaucoup moins d'action une scène rikiki de combat avec pleins de scènes que je qualifie de repos par épisode. On moins a l'aise que dans "band of brothers" ou il se passe toujours quelque chose.
Mais par contre, j'aime je suis fan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.