Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forum
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Hans2
Malgre un mot de passe et un pseudo convenable , je ne parviens tjs pas a acceder a certaines parties du forum du site mille sabords.
Qui pourrait-il m'aider
hans
Phullbrick
chazam ! ça devrait être mieux maintenant wink.gif
Hans2
Merci pour tes interventions :
-La premiere concerne la possibilite d'acces au forum "flotille FMS -SH II et DC" dont j'etais prive et qui se trouve maintenant possible .
Le plaisir que j'en eprouve est cependant modere par la nature disons "regrettable" d'un certain nombre de post que j'y ai decouvert et je le regrette d'autant que j'imaginais _mais peut-etre suis- je des rares _ que nous n'etions sur ce site que pour nous y amuser..........
-La seconde concerne la fermete de ton intervention en reponse a cet etat d'esprit , considerant pour ma part que chacun a le droit d'avoir son opinion _ ,bonne ou mauvaise , en toute bonne foi _ , mais se doit de la laisser au vestiaire en penetrant sur ce type de forums.
Je ne pense cependant pas qu'a l'origine, ces propos aient ete utilises pour vexer intentionellement , mais ils peuvent s 'ils ne sont pas fermement contenus , etre,
comme on le voit........ a l'origine de "debordements " dont beaucoup se passent.
BRAVO et encore merci pour tout.
Hans
Phullbrick
Le débat est clos, si tu le souhaites nous en parlerons en privé.

merci de tes encouragements, je les fais suivre à tous les vrais animateurs de la FMS wink.gif
Hans2
OK , il est clos !
et loin de mois l'idee d'avoir voulu le relancer tant en public qu'en prive ! ! !
Hans
M-S_BZH
Citation (Phullbrick @ lundi 29 septembre 2003, 08:35)
merci de tes encouragements, je les fais suivre à tous les vrais animateurs de la FMS wink.gif

Merci olive biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.