Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : If-joueurs Volontaire
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
kingcharle
cool.gif salut

apres discution avec certains joueurs je pense qu'l est preferable de savoir qui serait interesse par les parties interflotille biggrin.gif

je rappelle que c'est ouverta tous mais une liste de joueurs potentiels serait plus facile a gerer de maniere a organizer les rencontres tongue.gif

dons je vous demande de vous inscrire si dessous pour les gens interesses smile.gif

grace a cette liste je serais en mesure de prevoir avec les joueurs leur disponibilitees pour jouer au dates prevues et ainsi savoir qui est dispo pour qu'elles parties tongue.gif

merci de vous faire connaitre

a plus cool.gif
hansi59
Bonjour Fabien wink.gif

Je suis volontaire pour faire des parties inter-flotille, merci

A bientôt icon_boire.gif
kingcharle
cool.gif ps j'ais oublier de preciser de me dire a quoi vous joues dc ou sh2 sinon je vais me melanger les pinceaux biggrin.gif

hansi pour toi je pense que c'est sub cool.gif
Hans2
Bonjour ,
Je suis d'accord pour participer aux parties de l'interflotille selon mes disponibilites, de preference en Soum pour l'instant, puis sur les 2 jeux lorsque je maitriserai mieux DC.
Hans
hansi59
Rebonjour Fabien wink.gif

J'ai les 2 jeux mais j'ai une préférence pour DC mais si il manque un Sub pour faire une partie je suis volontaire pour jouer en Sub

A tantôt icon_boire.gif
M-S_Mobidick
Salut Fabien, mon DD et moi sommes candidats tongue.gif

Je joue aussi avec SH2, au cas où ... wink.gif
M-S_totor
laissez moi me derouiller un bon mois au moins wink.gif et je participerai en tant que sub
M-S_Diato
Pour moi ce sera en sub. wink.gif

On peut compter sur moi pour une partie IF par mois (sur les 2 existantes actuellement). Je me suis d'ailleurs déjà inscrit pour la partie du 17 Octobre en match retour contre les DR65... mais ayant déjà joué, je peux évidemment laisser ma place s'il y a d'autres volontaires. tongue.gif
M-S Rocco
Bonjour Fabien,
Tu peux compter sur moi en DC.
Et en SH2 comme remplaçant au pied levé.
A+ Rocco
M-S_BZH
Moi je me sens maintenant prêt car j'ai pu évaluer le niveau biggrin.gif (ca a pas changé devil.gif )

Par contre je ne joue qu'en SUB excl.gif mais ne veut pas rencontrer l'équipe allemande (point de vue personnel sans arrière pensée)
M-S_nero
ok pour moi en sub mais pas le vendredi soir ni le we
flibustier84
moi aussi suis volontaire héhé biggrin.gif
M-S_BZH
En quoi en pédalo ph34r.gif
flibustier84
pédalo ;tiens tiens oui pourquoi pas....
je suis sub moi ,tu jouerais plus souvent tu le saurais biggrin.gif
kingcharle
cool.gif ok salut a tous

je vois que la liste s'allonge biggrin.gif

donc pour cette partie de l'interflotille c'est ms flibustier qui s'occuperas de gerer les joueurs if

et oui je peut pas etres partout et comme c'est mon adjoint pour l'if il s'occuperras de cette branche ci cool.gif

dons si vous avez besoin de le contacter n'hesites pas tongue.gif

ou au besoin contactes moi tout est dans mon profil cool.gif
Phullbrick
dispo en DD uniquement !
akrow7
Ben moi aussi, en DD, mais tout en bas de la liste (s'il manque quelqu'un, pour rendre service ), car suis trop émotif,j'aime pas les enjeux et la pression et j'ai pas encore tout copris à l'école des DD (dernier de la classe à coté du radiateur.
M-S_Diato
Citation (kingcharle @ mardi 30 septembre 2003, 13:00)
donc pour cette partie de l'interflotille c'est ms flibustier qui s'occuperas de gerer les joueurs if

Philippe (Flibustier)... fais un copié-collé de la liste ci-dessus des volontaires remise à jour aujourd'hui.
Ensuite tu la remets sur le forum dans un autre post pour que tu puisses la modifier à volonté et moi je virerai la mienne pour qu'elle ne reste pas là car elle va finir par devenir obsolète au bout d'un certain temps et toi tu ne pourras pas la modifier. wink.gif
Cancasse
DD et sub a partir de demain soir sans aucune contrainte d'heure pour l'instant et jusqu'a nouvelle ordre!
M-S_jfjjj
biggrin.gif Suis la aussi en DD Merci
arobase.gif + en ligne
kingcharle
cool.gif ah ah

je voit qu'il y a des amateurs d'aventure et de jolie filles exotique c'est bien tongue.gif

si vous etes sages je vous donerais les adresses des mes contacts if ( petrouchka ,elza frolein , et mama italiano la pire de toutes ) laugh.gif laugh.gif

mais je suis heureux de vous vor motive pour reprendre un refrain connu biggrin.gif


alle bon vent ,belle mer et surtout good hunting devil.gif vieux chris.gif

cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.