Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Janus Erreur
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Popeye30
Lu les gamers, je suis tout 'neuf' dans la sousmarinade, et j'ai suivi les instructions de MS DIATO, j'ai tout installé et je me retrouve avec un "janus erreur"
Est-ce qu'il n'y a que la sollution de tt supprimer et de tt réinstaller?
En attendant une réponse, je vous dit : BON VENT A TOUS

Popeye30
kingcharle
cool.gif salut popeye

d'abord qu'est ce qui dit ton jannus car cela peut venir de beaucoup de choses direct x carte son etc etc

donc 'essaye de precise ou copie le dans le forum que l'ont sache cool.gif
Popeye30
Lu Kingcharles,
voilà ce qu'il dit :

Tue Jan 29 11:46:00 2002
Error -1 [DP_QUIT_HOST_SETUP1 not found in string table]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
\Projects\Ultimation\Janus2\Portable\Sources\UProTxFm.cpp
Line 337

merci d'avance.
kingcharle
cool.gif ok je vois pas trop mais ont va deduire

1° a tout le dernier dirct x 9 ??

2°si tu est sur xp a tu passe le jeux en mode compatibilitee en win 95 ou 98

3° si tu as tout ca jene peut te dire que de desinstaller tout et de tout remettre dans l'ordre


le juex le patch 1.1 le pm103 les cartes dans l'ordre la ca va etre juillet aout septembre et suremnt deamin si elle sont la octobre

de lancer le jeu et si ca ne marche toujours pas met un petit message ici et la ont pousse plus lloin

en esperrant que cela marche wacko.gif
Popeye30
wink.gif Ok Kingcharle, je vais essayer de faire comme tu dis.
J'ai XP, direct x 9, par contre je ne sais pas si le jeux est passé en mode comptabilité win 95 ou 98, comment le voit-on? Est-ce au moment de l'instal?
Je pense faire cela soit demain où vendredi et je te tiendrai au courrant.
En attendant merci Kingcharle pour ta patience et pour ta disponibilité.
arobase.gif + et bon vent. smile.gif
M-S_totor
""DP_QUIT_HOST_SETUP1 not found in string table""
il est nouveaux ce janus ! biggrin.gif

tu peux préciser si ce message arrive dés que tu lances le jeu ou seulement quand tu veux rejoindre une partie multijoueur STP ?


-----------------------------------------------
sinon pour le mode de compatibilité.

tu as sur ton ecran, l'icone qui te sert à lancer le jeu.(sh2 ou DC selon ton jeu)

1)-click bouton droit avec ta souris sur cet icone(tu as trois bidules, general, raccourci et compatibilité).

2)vas dans compatibilité, et là tu selectionne l'option(Executer ce programme en mode compatibilité: windows 95)

3) si tu joue à sh2, selectionne egalement l'option (Executer avec une resolution d'ecran 640*480)

4) n'oublie pas de clicker sur appliquer.

et refait un test wink.gif


---------------------------------------------
si celà ne marche toujours pas , n'hesite pas à demander , on vas t'aider wink.gif
Popeye30
wacko.gif Salut MS totor,
j'ai fait comme tu m'a dit pour la compatibilité en windows 95 et en vla un autre au lancement du jeux celui là.

Tue Jan 29 12:46:00 2002
Error -1 [SPLASH_AUTHORIZED not found in string table]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
\Projects\Ultimation\Janus2\Portable\Sources\UProTxFm.cpp
Line 337

le premier "janus" lui était au moment du multijoueur. Peut être vaut il mieux que je désinstale le tout et que je réinstale comme me l'a suggéré Kingcharle; qu'en penses-tu?

en attendant merci de votre disponibilité à tous et on arrivera bien à jouer un jour ensemble non excl.gif lol biggrin.gif
Popeye30
c re moi tongue.gif

j'ai mis la compatibilité en windows98 et le jeu redémarre, en mode solo ça marche mais en multi joueur, j'ai tjs le même "janus" wacko.gif

Tue Jan 29 11:46:00 2002
Error -1 [DP_QUIT_HOST_SETUP1 not found in string table]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
\Projects\Ultimation\Janus2\Portable\Sources\UProTxFm.cpp
Line 337

sad.gif arobase.gif peluche laugh.gif
M-S_totor
je coince pour t'aider avant de te dire de refaire une installation complete, je ne retrouve plus mon jeu, donc je t'aide en aveugle wink.gif

de mémoire, dans le repertoire principal (ou racine) de sh2, il y a un programme config.exe je crois, lance le et verifie que tes reglages reseaux ne sont pas sur reseau local seulement.
sinon j'ai l'impression que tu as soit :

- un firewall qui t'empeche pour ce jeu de sortir en multiplayer (pas convaincu)
- soit le premier patch 1.1 ou pm103 qui est mal installé, ce qui t'empeche d'avoir la compatibilté des jeux DC et sh2 en multi player.( certainement le cas ! ) mais te laisse jouer en solo.....
si tu as des doubles repertoires dans sh2, les correctifs des patchs se sont installés au mauvais endroit wacko.gif
donc solution sure ,desinstalle et reinstalle le jeu, patch 1.1 puis pm 103 wink.gif

le jeu en multi joueur approche, courage biggrin.gif
kingcharle
cool.gif ok desole je ne sis pas trop la pour t'aider en ce moment mais je vois que tu es entre de bonne main avec totor cool.gif

pur les patch je te conseille de les prendre directement chez le fabricant car ceu de ms sont peut etrs un peu bugge

pour le 1.1 je sais que c'est ubi et que sur certain cd il est dessus
et pour le pm103 je te conseille le site de la wpl ou chez eu il a le nom de " projet mersewetzirr un truc come ca " il se trouve dans la rubrique donwload

l'adresse de la wpl : www.sh2fleet.com

en esperant que cela ira mieu

tchaoo cool.gif
Popeye30
Merci Totor et Kingcharle

Je vais essayé tout cela ce week-end wink.gif et je vous tiendrai au courrant bien sur biggrin.gif
Je vais mettre mon soum en cale sèche et on verra bien biggrin.gif

Allez bon vent et bonne chasse hiii
M-S_totor
quand je pense que j'ai même plus le jeu snifff ouinnnnnnn et moi je joue quand !
mais bon si cà permet de faire plaisir aux nouvaux arrivants let's go on and have fun wink.gif
Popeye30
Lu les gars,

Bon je commence à désespérer de pouvoir jouer avec vous. Je suis en cale sèche et rien ne va. J'ai tout désinstallé et réinstallé au moins 3 fois et j'ai toujours de des erreurs du types :

Tue Jan 29 12:46:00 2002
Error -1 [SPLASH_AUTHORIZED not found in string table]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
\Projects\Ultimation\Janus2\Portable\Sources\UProTxFm.cpp
Line 337

A l'aide je me noie excl.gif sad.gif
M-S_totor
désolé mais sans le jeu je ne peux pas t'aider plus...... huh.gif
as tu bien bien verifier que tu n'as pas de doublons dans tes repertoires de sh2 comme précisé lors de mon premier post ?

sinon je pense qu'il y a eu quelques collectionneurs de janus erreurs sur ce forum, il serait bien si celà peut aider popeye, de donner leurs solutions trouvées, remedes etc....à leurs tours. wink.gif
M-S_Diato
Tous les janus que j'ai connu étaient dû à une unité absente du fichier des unités, mais apparemment ici ce n'est pas le cas... ça vient donc d'autre chose, mais je ne suis absolument pas qualifié pour dire ce qu'il y aurait à faire pour l'éviter. sad.gif

Ne désespère pas, il va bien se trouver quelqu'un pour trouver la solution à ton problème. wink.gif
Popeye30
Merci à vous deux, wink.gif

Bon je vais patienter en espérant qu'on trouve une solution à mes problèmes.

Totor, j’ai bien vérifié que je n’avais pas de doublon. Par contre j’ai un disque dur partitionné en deux. Je télécharge sur une partition et j’installe sur l’autre, sachant que je conserve les téléchargements sur l’autre. Est-ce que cela pose problème ? blink.gif

Sinon j’attends avec impatience mon premier combat avec vous,

Bon attention à la houle ; arobase.gif + et bon vent
M-S_totor
à priory tu viens de te retrouver comme avant que tu ne mette la compatibilité 98 , regle sur 98 puis, re installe direct x, avec la derniere version qui est la 9a si je ne m'abuse pas ou encore plus recente si tu trouve( fais une recherche sérieuse sur le net avec google). et oui c'est un composant de direct x (direct play) qui te permet de jouer en réseau, ton probleme vient peut etre de là.

j'espere que ton jeu est un original car je n'assure aucune aide pour les jeux d'origines parallelles.
je pense également que tu as déjà regardé les specifications minimales materiel, ram etc.....pour jouer à ce jeu wink.gif
Cancasse
Essaye de mettre les unités a jours.
Popeye30
Coucou c encore moi laugh.gif

Totor, j'ai mis à jour directx à la version 9b, côté matériel j'ai un Pentium IV 1.5 ghz, avec 512 sdram, une MSI TI 4200, je pense que cela doit suffire.

Cancasse que veux-tu dire par " essaye de mettre les unités à jour"?

Je vais encore réinstaller tout et on verra bien.

A plus les Boss, je vais revenir laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
M-S_totor
les unites supplementaires .....

ton janus error n'a pas l'air d'y referer, mais sait on jamais ?
il s'agit d'unités rajoutées à celles d'origine du jeu par la WPL qui est l'editeur des cartes sur les quelles vous jouez en multiplayer.
mais à l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus les quelles exactement pour ne pas d'induire en erreur wink.gif
M-S_Diato
Les cartes utilisées pour le moment sont celles de Juin, Juillet et Septembre.... jusqu'au prochain pack qui remplacera celui de Juin qu'il faudra supprimer. wink.gif
Popeye30
biggrin.gif Salut tout le monde,
j'ai remis mon sub à l'eau, mes ennuis ont l'air d'être réglés. Je viens de faire des essais avec KINGCHARLE et ça marche. En fait je pense que mes "janus" provenaient de mes patchs en français. J'ai réinstallé le jeu sans mettre les traductions en français et cela marche. Si toutefois cela pouvait aider quelqu'un, ben voilà quoi. Encore merci pour votre disponibilité et une mention spéciale pour Fabien. wink.gif

Maintenant il va falloir s'y mettre biggrin.gif C'est pas gagné d'avance. Enfin je ferai la cible crying.gif et j'espère en trouver aussi excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif laugh.gif

Bon vent à tous

arobase.gif lain
M-S_BZH
Je crois que c'est le premier truc qu'on dit depuis une éternité :

PAS DE PATCH à part SH1.1 + PM1.03 crying.gif
M-S_totor
par la cuisse velue de mamie phanta, quand je pense que je me tue à dire la même chose que tous, aucun patch à part 1.1 et pm 103 mad.gif

Popeye t'es de corvée de semaine, une tournée chaque midi, selon les désirs de chaque membre M-S impliqué sous toute forme que ce soit dans le coup de main filé car ca donne soif.
ouverture du feu
-totor, jack daniel's 20 ans minimum..

je laisse à la diligence de mes respectés confreres les punitions supplementaires méritées par cet infame néophite, en esperant qu'il reclamera pardon en place publique munis de maintes offrandes aprés avoir subis la grande cale, la planche, le goudron et les plumes.


de ces diverses ablutions salées et marines, à poils mais couvert d'une plume bien placée et devant ces ainés observateurs, nous esperons tous que de cette infame putride coquille vide ignorante des regles et des us en coutume M-S, il sortiras un fier CDT de sub qui nous raviras par ces futurs exploits devil.gif
Popeye30
biggrin.gif Ha, je vois que je fais réagir du monde. devil.gif Toi aussi tu connais mamie phanta (qui ne la connait pas laugh.gif ), le"quartier 2", "le képi blanc" et autres "repairs de chris.gif", Djiboute c'est ça non! Hé oui j'y étais aussi, en 77 pour l'indépendance de ce pays "choui" ça te dit quelque chose?biggrin.gif

Tu sais Totor j'ai déjà eu droit à tout ce que tu veux me faire faire comme corvées en passant par le "cul" du vaguemestre, la "piscine" la farine et toutiquanti pour passer "la ligne" mais le néophyte que je suis en matière de jeux vous dit "accordez vos violons les moussaillons " laugh.gif

je cite MS Diato : Vous pourrez trouver également d’autres patchs d’amélioration du son, des vues etc… mais qui ne sont pas obligatoires pour pouvoir jouer.

Alors voyant cela je pouvais penser que les patchs en français pouvaient fonctionner non excl.gif excl.gif

Bon mais soyons HUMBLE et acceptons vos moqueries, je sais qu'il y en aura d'autres biggrin.gif , mais vous savez je ne suis plus très jeune et j'ai "le cerveau lent " crying.gif

Tu vas voir on rira encore plus quand je vais jouer, moi PACHA d'un bâtiment, laissez moi rire, c'est du jamais vu et surtout inconscient biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bon rendez-vous au bar pour une tournée générale de "jack daniel's" spécial Totor ok excl.gif
M-S_Diato
C'est fait, mon violon est accordé !!! rolleyes.gif

Ca a été vrai pendant pas mal de temps, mais depuis l'arrivée du PM1.03, c'est absolument déconseillé.

Voici ce que tu peux lire maintenant :

Citation
Vous pourrez trouver également d’autres patchs d’amélioration du son, des vues etc… mais qu'il est absolument interdit d'installer si vous voulez jouer en mutijoueurs.


Merci de m'avoir signalé l'erreur. tongue.gif
kingcharle
cool.gif ok

pour moi ce sera du cognac fine napoleon wub.gif j'ais des gouts de luxe en ce moment biggrin.gif biggrin.gif

et comme c'est pas moi qui rince tongue.gif j'vais pas gener et pour manger avec un bon havane aussi en souvenir du pere casto laugh.gif laugh.gif tu sais le roi du bricolage laugh.gif et pas l'autres du pay des havanes chris.gif

sinon ca vas encore lancer une dicu sans fin sur le forum laugh.gif

donc previent quand le bar est ouvert que je sois pas en retard cool.gif des fois qu'ilsboivent tout les autres laugh.gif laugh.gif

m'enfin content que ca marche pour toi maintenant cool.gif
Popeye30
wub.gif j'étais tout seul, hic, au bar, j'ai tout, hic, bu biggrin.gif

Vous avez tous des, hic, goûts de luxe, hic, ci wub.gif Où est donc le,hic, bon vieux RHUM non de d... excl.gif.
Non je rigole je vous en ai laissé bien sûr. Un bon marin partage toujours son verre, hic. laugh.gif biggrin.gif wub.gif



Au moins j'aurais servi à quelque chose, hein, MS Diato biggrin.gif biggrin.gif , sorry pour la manière de te l'avoir dit wacko.gif

Bon arobase.gif + sur le forum ou qui sait, en pleine mer chris.gif
M-S_BZH
Désolé pour hier mais j'étais en mer, mais je vous rassure : j'ai pris ma dose de "tafia" à votre santé biggrin.gif
Popeye30
Oh le breton passe au bar quand même, il reste du "cambusard" pour ceux qui ont encore une ptite soif biggrin.gif
et en cherchant bien en fond de cale jpense qu'on peut trouver mieux, Kingcharle y est resté un bon moment ce n'est pas pour rien je pense laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.