Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Previews de Silent Hunter 5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
TILK
Postez ici les previews que vous trouvez du jeu.

Pour ma part, j'ai trouvé celle-ci, qui vient d'être publiée.
TOM'S GAMES :
http://www.jeuxvideopc.com/articles/2460-s...le-of-atlantic/

J'aime bien ce site car leurs tests sont très souvent fiable.
astradeus
Citation
Pour ma part, j'ai trouvé celle-ci, qui vient d'être publiée.
TOM'S GAMES :
http://www.jeuxvideopc.com/articles/2460-s...le-of-atlantic/


cette preview ne nous apprend rien de nouveau ,a part la gestion du moral de l'equipage ,on croirait entendre parler
de silent hunter 3 ou 4 a leurs sorties . Aucune comparaisons avec les anciens opus de la serie.Esperons que les prochains test seront plus consitants. shrk.gifa oui quant meme ,il ya des bugs des bugs et des bugs .
TILK
D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris en quoi consistait la campagne dynamique?!
Sinon astradeus, tu n'étais pas sur totalwar.fr?
Tariec
"Si l’amas de bugs, qui ne fait vraiment pas honneur au jeu, se voit corrigé d’ici sa mise en rayon (...)".

Malgré certains bugs, à la sortie de SH4 je n'aurais pas parlé "d'amas" et "d'instabilité" (cf l'article).
Cela veut il dire qu'il est trés trés (trés) buggé ??

Connection obligatoire + plusieurs mois à coups de patch pour stabiliser SH5, décidement tout pour plaire... crying.gif
astradeus
Citation (TILK @ vendredi 12 février 2010 à 13:55) *
D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris en quoi consistait la campagne dynamique?!
Sinon astradeus, tu n'étais pas sur totalwar.fr?


mince je suis détecté !! Invision-Board-France-406.gif

oui TILK je me souvient bien de toi ,defenseur acharner d'empire total war avant sa sortie .Malheureusement comme nous anciens de la serie l'avions prédit ,ce jeux ne fut pas a la hauteur de ses prédécesseurs .Peu etre comme silent hunter 5 ,qui est pour l'instant sutout beaucoup poudre aux yeux bien que de réelles nouveautées et améliorations semble exister .Au moin en partant avec cette idée je ne risque pas de désillusions.
TILK
c'est vrai que ETW a été baclé et j'ai jamais vraiment retrouvé les mêmes sensations que sur MTW2...

Bon bref je ne vais pas partir en HS.
Je trouve marrant de se retrouver sur un tel forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.