Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Edition Collector
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
illu
Bonjour

Je suis allé chez Games et ils ne vendront pas SH5 blink.gif . Savez-vous si des détaillants le vendront en édition collector ? Je n'ai pas envie d'attendre le délai postal avec Ubi, Amazon ou la fnac happy.gif
edouardsie
alors cette version collector elle vaut le coup ou pas ?

j'hesite beaucoup a acheter le jeux.

et j'hesite encore plus a l'acheter en collector ou pas.

est-t il possible d'avoir des photo faite par quelqu'un qui l'a acheter SVP ?
Sacha
Prends le sur STEAM
Rico59
Salut !

Oui la version collector est chez les détaillants.

arobase.gif +
Victor Padorine
Tout dépend si vous êtes des collectionneurs ou pas. La collector est pas mal, j'aime bien le carnet de bord qui renferme toutes les infos , équipage, navire, arme.
La boite métallisé, la carte, bande son originale, enfin moi j'aime les collectors, jeux et films. C'est une histoire de goût.
coofee
J'ai aussi acheté la version collector, si tu veux je te mettrai des photos ce soir !

Cof'
AdmiralGuntherLutjens
SH 5 release

Oui le coffret et pas mal et il fait son poids ,suffit de chercher sur le net.

La carte des convois est de grande taille format A3.

Le guide officiel façon carnet de bord d'époque fait 111 pages.

Mais, il y à un mais, il est très chère 70 euros quand même crying.gif .
edouardsie
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ jeudi 18 mars 2010 à 12:08) *
SH 5 release

Oui le coffret et pas mal et il fait son poids ,suffit de chercher sur le net.

La carte des convois est de grande taille format A3.

Le guide officiel façon carnet de bord d'époque fait 111 pages.

Mais, il y à un mais, il est très chère 70 euros quand même crying.gif .


oui je suis collectionneur !
j'ai plein de collector film et jeux, mais 70€ ca fait chere pour ca je trouve !

en plus ce mois ci il y a eu plein de jeux...

j'espere que je le trouverais plus tard.

sinon admiral gunther tu peux faire des photo STP ?
parce que avec le screen de ubi on voit pas trop...
on vois meme pas le guide en detail genre une page !
AdmiralGuntherLutjens
Je te fait ça et je le poste happy.gif

Mais j'ai un souci, la fonction insérer un fichier a disparu ??
nacos
Bonsoir,

J'ai acheté l'edition collector chez amazon.co.uk pour l'équivalent de 43,18€ frais de port et tva compris.
C'est une version internationale donc pas de soucis pour les textes en français.
Cette édition est sympathique avec son boitier métal son petit carnet et la carte de l'atlantique.
bicbic
Moi je l'ai pris pour mon anniversaire et pour le prix 69.99€, je regrette vraiment l'achat (pas le jeu).
Mieux vos le prendre en version normale.
Le collector, tu auras le guide officiel de 112 pages( une partie historique, la description de l'équipage, les sous-marins, des navires de guerre et marchands avec les détails: tonnage, dimensions, armement, vitesse, ensuite l'armement des sous-marins et les torpilles) tous ça, tu le retrouve sur le site http://silent-hunter.fr.ubi.com/silent-hun...5/your-crew.php , une carte moins détaillé que celle de SH3 et un cd des musiques du jeu.
Est-ce que ça vaut 19.99€ de plus, je ne sais pas à toi de voir.
Victor Padorine
Mais quand même un collector, c'est le must.

L'odeur du papier cartonné façons cuir, qui va s'affiner avec le temps. Cette carte qui va jaunir en traversant les ages. Cette boite métallique qui deviendra au fil des années d'une couleur cuivré ( peut être du vert de gris ? ).

Pense a tes enfants ou mieux a tes petits enfants , qui a l'age de 4 ans soulèverons cette lourde boite. Pense a ton fils ou fille qui dira fièrement qu'an leur amis verront le trésor " attention, touchez pas, c'était le collector de papa"

Pense au archéologue qui un jour tomberont peut-être dessus en fouillant dans les entrailles de la terre, et diront sans doute " Hum ! les plans secret des U-Boot allemand, un trésor inestimable des années 40-45, on a découvert le gros lot".


Alors tu vois, le collector n'a rien a voir avec du contenu numérique. He he !
USS Virginia
Citation (bicbic @ jeudi 18 mars 2010 à 21:53) *
Moi je l'ai pris pour mon anniversaire et pour le prix 69.99€, je regrette vraiment l'achat (pas le jeu).
Mieux vos le prendre en version normale.
Le collector, tu auras le guide officiel de 112 pages( une partie historique, la description de l'équipage, les sous-marins, des navires de guerre et marchands avec les détails: tonnage, dimensions, armement, vitesse, ensuite l'armement des sous-marins et les torpilles) tous ça, tu le retrouve sur le site http://silent-hunter.fr.ubi.com/silent-hun...5/your-crew.php , une carte moins détaillé que celle de SH3 et un cd des musiques du jeu.
Est-ce que ça vaut 19.99€ de plus, je ne sais pas à toi de voir.


C'est ce qu'on trouvait avant dans n'importe quel jeu et pour moins cher : une boîte avec le manuel complet du jeu et de ce qui est simulé dans le jeu... Y-compris dans SH1/2/3. Et dans le 3 il y avait la carte des convois. Maintenant il faut payer 20 euros de plus pour avoir le manuel et 20 euros de plus pour l'add-on qui est la deuxième moitié du jeu normal.
AdmiralGuntherLutjens
Apparemment, la fonction inserer un fichier fait des siennes.
U768
Le problème doit être corrigé à présent !
AdmiralGuntherLutjens
Citation (U768 @ samedi 20 mars 2010 à 14:25) *
Le problème doit être corrigé à présent !


Merci

J'en ai choisi un au hasard whistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Rebatet
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ samedi 20 mars 2010 à 16:24) *
Citation (U768 @ samedi 20 mars 2010 à 14:25) *
Le problème doit être corrigé à présent !


Merci

J'en ai choisi un au hasard whistling.gif




Y a-t-il un manuel d'identification des navires ennemis ? Là ce serait intéressant...
bidou1958
Citation (USS Virginia @ vendredi 19 mars 2010 à 14:19) *
Citation (bicbic @ jeudi 18 mars 2010 à 21:53) *
Moi je l'ai pris pour mon anniversaire et pour le prix 69.99€, je regrette vraiment l'achat (pas le jeu).
Mieux vos le prendre en version normale.
Le collector, tu auras le guide officiel de 112 pages( une partie historique, la description de l'équipage, les sous-marins, des navires de guerre et marchands avec les détails: tonnage, dimensions, armement, vitesse, ensuite l'armement des sous-marins et les torpilles) tous ça, tu le retrouve sur le site http://silent-hunter.fr.ubi.com/silent-hun...5/your-crew.php , une carte moins détaillé que celle de SH3 et un cd des musiques du jeu.
Est-ce que ça vaut 19.99€ de plus, je ne sais pas à toi de voir.


C'est ce qu'on trouvait avant dans n'importe quel jeu et pour moins cher : une boîte avec le manuel complet du jeu et de ce qui est simulé dans le jeu... Y-compris dans SH1/2/3. Et dans le 3 il y avait la carte des convois. Maintenant il faut payer 20 euros de plus pour avoir le manuel et 20 euros de plus pour l'add-on qui est la deuxième moitié du jeu normal.

bonsoir à tous,
ça me fait penser à mon achat de "B17 the mighty eighth!
une belle boite en carton , un livret de 15o pages, , et sous carton glacé d'un coté : la planche de bord du B 17 avec les touches de commandes et de l'autre coté les planches de bord des chasseurs .

je garde ça religieusement : B17 est sur mon PC avec windows XP: acheté en 2000... quand je vais passer à windows 7 (pas pressé mais à un moment , plus le choix... j'ai peur pour son fonctionnement ...)
le jeu était quand même abouti.
Surprenant, 10 ans après, ce système de halo autour des membres de l'équipage de SH5 , ce qui est sur "B17" (ça ne fait que 10 ans ...)
allez, j'arrête ma séquence "nostalgie" !

bonne soirée à tous !
AdmiralGuntherLutjens
Citation (Rebatet @ samedi 20 mars 2010 à 21:17) *
Y a-t-il un manuel d'identification des navires ennemis ? Là ce serait intéressant...


Si si il y a, mais que les navires de guerres.
jets1976
Salut en parlant de l'édition collector quelqu'un a t'il compris leur histoire de skins de navire?
Meme eux (ubisoft) ne savent c'est quoi.
BigRegOne
J'ai trouvé ceci

C:\Ubisoft\Silent Hunter 5\data\LngGameData

dans les differents dossiers vous trouverez plusieurs " trucs " dry.gif dont la " bible " wink.gif ( le bouquin en .pdf )

par contre a voir les fichiers sont deja installés !? -> collector/data

pour les skins j'ai vu qu'il y a moyen de les avoir via U-Play !? ,moi j'aimes mieux ceux des mods smile.gif
BigRegOne
Moi j'ai l'edition collector en allemand ! l'un des 1er numero ! ( precommandé un mois a l'avance !)

Par contre

- Sur le descriptif il est marqué " une carte authentique ! " ce qui veut dire original !? Mdr...
- Le bouquin est " bugué ! " Re-Mdr.... la ils sont vraiment forts ! laugh.gif

il y a un lien UBI pour en parler , mais je sais plus ou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.