Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment secourir les aviateurs tombés en mer
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
eveno-alain
Salut à tous voici deux photos prise de mon soum comment selectioner le zodiac au travers des jumelles pour activer l'étoile de sauvetage restant grise ? merci à tous kenavoc'hall nominoé 819
nota pour voir les deux docs joints aller dans : eveno-alain panneau de controle mon album
vues pilotes rescapés 1 et 2
Protoss
je ne vois pas tes photos mais bon! J'ai eu ma premiere mission de repechage de ppilote hier soir 22 janvie 2008

Tu t'approche de l'icone bleu sur la map ce qui represente le pilote a la mer, mais regarde aussi a l'exterieure car le pliote derive avec le temps surtout si il y a une tempete!
tu tapproche du fumigene rouge que la pilote a deployé, et avec tes jumelle tu balai le nuage rouge jusqu'a ce que le reticule de tes jumelles devienne rouge, alors tu fige tes jumelle en double cliquant sur l'image

Dans la bar d'outil en dessous au meme niveau que la vue exterieure il y a un icone completement a droite qui s'allume quand tes jumelles son figé sur le pilote ou quand le reticule est rouge alors tu clique sur l'icone 2 ou 3 fois et tu verras le message apparaite rescapé secouru!

Pour ma mission il y avait une dizaine de pilotes a rescaper mais pares 3 repechage la mission etait complèté, voilà...

Note:

J'ai de plus en plus de nouvelle mission; lorsque je vais me ravitailler je ne communique par radio seulement etant arrivé a l'endroit voulu sur la map et j'obtiens une mission tout prêt, ils octrois la mission en jonction avec ta position si tu communique ta situation tout pres du port de ravitaillement les missions sont souvent les memes et sont loin!

Exemple: Je ravitaille toujours a Pearl Harbor, si je vais au detroit de Luzon après ravitaillement et communique ma situation a partir de Luzon ma mission est a quelques milles seulement, tout près...

Si je commnunique ma situation a partir de Peral Harbor ils me renvoient souvent dans la mer de Chine donc souvent avec la meme mission et a 4 jours de navigation!

Je me demande si le jeux m'ctrois des points supplementaire si je repeches des pilotes supplementaires une fois que la mission indique accomplie?

Voila! Bonne pêche au pilote!
eveno-alain
Bonsoir protoss, merci beaucoup pour ce renseignement j'essaierai de l'appliquerlorsque je serai sur zone
cela se comprends avec la dérive et les courants marins, mais est ce que je dois grossir l'étoile jaune au maximum et tourner autour biensur amitiées nominoé 819 kenavoch'all
Protoss
Tu peu repecher les pilotes meme si ca n'est pas une mission mais je ne sais pas si ca te donne des points de reputation si cela n'est pas une mission. Je l'aide deja fais, d'habitude j'ai mieux a faire que de repecher les pilotes surtout si il ne me le demande pas en mission smile.gif

Si tu a une mission de repechage tu va voir un rond au lieu d'une etoile et tu auras probablement une dizaine d'icone bleu qui represente les pilotes en mer, apres 3 repechage la mission sera considéré comme accomplie, zoomer sur l'etoile je ne vois pas ce que ca peu faire de plus que de voir l'etoile plus proche ? smile.gif

Cette mission semble rare c'est la premier fois que je l'ai eu hier! des dizaine d'avion de ton camp vont patrouiller pour t'aider a sauver les pilotes! Normalement quand tu as une mission de repechage tu vois deja les pilotes a la mer a t'approchant du point de mission,

Note :

Ce qui est amusant c'est que j'ai recu la mission le 12 octobre 1942 et il me donnais jusqu'au 31 decembre pour repecher les pilotes, apres 3 mois en mer avec une veste de sauvetage je me demande si je pourrais reconnaitre un pilote d'une memduse mais bon smile.gif bonne chance!

je vais essayer de mettre des screen ca va aider!
eveno-alain
Protoss merci encore mais pour les screen envoie les moi surmon mail perso ci dessous,
xxxxxxx arobase.gif xxx.fr
au moins je les mets en imprimé et je les relie sur mon livre de nomenclature avec tes msges
celà me fait une base de données sur le jeu complet
meilleurs souvenirs protoss d'alan chris.gif
Phullbrick
Citation
Ce qui est amusant c'est que j'ai recu la mission le 12 octobre 1942 et il me donnais jusqu'au 31 decembre pour repecher les pilotes, apres 3 mois en mer avec une veste de sauvetage je me demande si je pourrais reconnaitre un pilote d'une memduse mais bon bonne chance!


ha ha ha en effet j'imagine mal ce qui doit rester comme jambon sur l'os, ajouté aux quelques requins... wink.gif
Protoss
Dacc ce soir je t'envois mes "screens shots" Hier soir j'ai essayer de les mettre pas pu trouver ou inserer les images?

Citation (Phullbrick @ jeudi 24 janvier 2008 à 04:36) *
Citation
Ce qui est amusant c'est que j'ai recu la mission le 12 octobre 1942 et il me donnais jusqu'au 31 decembre pour repecher les pilotes, apres 3 mois en mer avec une veste de sauvetage je me demande si je pourrais reconnaitre un pilote d'une memduse mais bon bonne chance!


ha ha ha en effet j'imagine mal ce qui doit rester comme jambon sur l'os, ajouté aux quelques requins... wink.gif



J'etais mort de rire biggrin.gif
haddock38
a l'attention des jeunes ou futurs commandants de bord, voici la procedure pour secourir un ou plusieurs pilotes en mer. en mode carriere vous gagnerez des points, tout d'abord reperer sur la carte les (survivor) ensuite dirigez vous sur lui a vitesse moyenne, prenez la jumelle, ensuite cliquez sur la touche jumelle en bas et des que le voyant s'allume en jaune clq gauche et le tour est joue.

EDIT : J'ai regroupé ce nouveau sujet avec celui déjà existant.
Gibus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.