Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inter : Tableau Des Résultats Et Classement If
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_Diato
Pour ceux qui s'interessent aux résultats de l'IF, les allemands de SH2-G sont entrain de créer des tableaux de résultats sur leur site. En principe, ils devraient aussi mettre le tableau du classement du championnat IF prochainement. biggrin.gif

Pour ceux que ça interesse, cliquez là-dessus :

Site des SH2-G

Ivan le responsable IF chez nos amis italiens de la DR65, nous signale aussi qu'ils sont en train d'en préparer un également. Il n'est pas encore en ligne, mais ça ne devrait plus tarder non plus biggrin.gif ... à suivre donc.
M-S_totor
heuuuu je ne fais que passer et ressortir trés vite.......pas vu pas pris
faites gaffe , il y a de la gegene de partout, vous vous faites des trucs pas catholiques avec des electrodes ? gaffe aux étincelles cool.gif
fffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz suis plus là laugh.gif
flibustier84
je viens d'aller voir le tableau;j'ai remarqué un truc ;le lien pour mille-sabords n'est pas inscrit!
c'est ballot wacko.gif
M-S_Diato
Oui c'est vrai... j'avais remarqué ça aussi sad.gif
kingcharle
cool.gif ok j'envoi ca mais lequel ???ms forum ms tout cour ou ms fms ??? tongue.gif

a vou s de choisir laugh.gif
flibustier84
je serais d'avis d'envoyer MS tout court,comme ca ils peuvent voir la qualité du site.
ils sauront bien retrouver le forum biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.