Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai pas compris !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
hysope.t
D'accord il faut une connection internet permanente et c' est très contraignant, j'ai aussi des coupures ADSL !
J'ai le droit d'installer le jeu sur un - ou plusieurs ordinateurs et pas l'obligation de laisser le dvd dans le lecteur . OK ! j'installe le jeu une 2ème fois , on va dire chez un copain.. comment Ubi sait que je ne suis pas aux manettes ?
yano1966
Parce que tu dois te connecter sur ton compte perso Ubi (auquel ton jeu est associé) pour jouer...

Et tu ne peux pas ouvrir 2 fois (à 2 endroits différents) ton compte en ligne en même temps.

Tu peux donc jouer chez toi, ou chez ton copain : mais pas en même temps !

Cela dit, tu peux jouer à une certaine heure chez toi et ton copain à une autre heure !

Mais il te faut avoir vraiment confiance en ton copain car (s'il n'est pas honnête avec toi)il pourra changer ton pseudo et mot de passe et là, c'est toi qui ne pourra plus jamais jouer avec ton jeu...

Je vois plutôt ça avec un frangin (ou un ami sûr) d'ailleurs, c'est ce qui va se passer chez beaucoup d'acheteurs !

Un compte ubi par famille !

Dans le salon familial, y a qu'un télé et non une par personne ! biggrin.gif

Et si on est pas censé se servir de la licence comme ça, on peut dire qu'ils font tout pour ! Et puis, si j'ai un jeu chez moi qui plait à mon fils, je vais pas l'interdir d'y jouer sur mon PC quant il me rend visite, non ?
hysope.t
OK ! merci , c'est clair maintenant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.