Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Correction Sur La Partie 319 (crabe Tambour)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_BZH
Salut jean rochefort biggrin.gif

Peux tu lire ce que j'ai mis plus bas dans le post partie 316 du 29/09 merci biggrin.gif
M-S_Diato
Désolé de te contredire Eric, mais le crabe-tambour c'est Jacques Perrin biggrin.gif biggrin.gif
M-S_BZH
jacques Perrin c'était le médecin du bord tongue.gif
M-S_totor
c' est pas fini les vielles filles biggrin.gif
déjà vous avez le titre du film c'est pas mal, bande de chipotteuses.

et puis d'abord comment s'appellais le coolie chinois mécanicien qui apprends ce qu'est de la vapeur vive dans la cannonniere du yang tsé.....?
le premier qui trouve, en plus de l'immense joie de recevoir mon approbe condescendante aurra la réponse confirmée pour le crabe tambour tongue.gif

aprés il resteras les personnages de papillon, mon preferé
M-S_BZH
Bof tres facile

1) MAKO

2) DUSTIN HOFFMAN et STEVE MCQUEEN
M-S_totor
yo !!! wink.gif
M-S_Diato
Désolé de te contredire encore une fois Eric, mais le médecin du bord c'est Claude Rich. biggrin.gif

Le Vieux c'est Jean Rochefort, le chef mécano c'est Jacques Dufilho et le Crabe-Tambour (Crabeuleux en Alsacien, qui signifie "petit crabe") c'est Jacques Perrin.

Quant à Dustin Hoffmann dans la canonnière du Yang-Tsé, alors là ça m'étonnerait beaucoup... pour Steve Mc Queen par contre, pas de problème c'est lui qui a le premier rôle ! biggrin.gif
M-S_BZH
T'as raison pour le crabe tambour j'ai confondu biggrin.gif

Par contre si tu relis le post de totor, tu verras qu'il me demande tout d'abord le nom du coolie de steve mac queen dans la cannonière et les acteurs de Papillon (qui est aussi pour moi un film culte) ou se cotoyent bien Dustin Hoffman et steve mac queen cool.gif
M-S_Diato
Exact Eric... mes excuses donc ! biggrin.gif

Je n'avais pas compris que Totor parlait du film "Papillon"... je n'avais percuté que sur "La canonnière....". wink.gif alors évidemment Dustin Hoffmann dans la canonnière ça me faisait tout drôle ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S_BenAssen
Pour rester dans le sujet, j'ai ete voir hier soir: Veronica Guerin,
meme en VO avec sous-titres Neerlandais, c'est un superbe film, qui m'a remonte le moral apres le DEMON des caraibes...
M-S_BZH
Bon il est ou Le père "RICH" car la partie n'est toujours pas corrigée dry.gif il a coulé en même temps ou quoi?
Sinon je vais demander à Ben de corriger directement smile.gif ca ira plus vite... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.