Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je l'ai !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
illu
Voilà mon acquisition ce jour :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Alors le boitier contient
- le DVD
- le mode d'emploi 35 pages qui ne sert à rien

Il n'y a même pas de carte de l'Atlantique comme SH4 avec le Pacifique : scandaleux !
C'est vraiment des rats Ubi !!! thumbdown.gif

J'espère qu'une âme charitable nous scannera cette carte de l'édition collector ..
mca33
Citation (illu @ mercredi 03 mars 2010 à 18:44) *
Voilà mon acquisition ce jour :


Alors le boitier contient
- le DVD
- le mode d'emploi 35 pages qui ne sert à rien

Il n'y a même pas de carte de l'Atlantique comme SH4 avec le Pacifique : scandaleux !
C'est vraiment des rats Ubi !!! thumbdown.gif

J'espère qu'une âme charitable nous scannera cette carte de l'édition collector ..


Donne nous vite tes impressions.... je vis à Tahiti, commande sur le site de la Fnac donc délai minimum de 10j pour la livraison...j'en peux plus d'attendre....
illu
D'un point de vue global le jeu est mal fignolé. Par exemple quand tu dis fermer tube ça l'ouvre et ça s'ouvre d'un coup lol. Incohérence distance cible estimée et distance réelle. Chargements parties vraiment très rapides ^^. Tout est différent j'ai perdu mes repères. Je ne suis qu'au tout début et je n'ai pas encore vu tous les écrans, touches etc.. Il y a des lieux où se rendre pour une mission (couler 100000t par exemple) avec une date à ne pas dépasser et si réussite alors on gagne des croix. L'immersion sonore est incroyable. La musique du menu est la même que SH4.. Le fait de se déplacer à l'intérieur c'est top, en plus les marins se déplacent dans leur compartiment aussi, se parlent etc.. La nuit en pleine lune on voit tout bien c'est sublimement bien fait. Bug des marins (mains qui traversent les torpilles..). Les voix en allemand sont EXELLENTES.

Bref nul doute qu'avec des corrections futures c'est de la bombe. Pour le moment je le laisse dans mon placard.


Je tiens à dire qu'avec ma config (dual core D915, 2go ram, geforce 9500gt) je ne peux jouer qu'en minimum strict et pourtant le jeu est très beau avec un aliasing pas très gênant ! Alors avec une config de ouf : ouaaaa ! Du coup j'hésite à m'acheter un nouveau PC.
yano1966
Tu as fait comment pour avoir les voix en allemand ?
groowhoc
Citation (yano1966 @ mercredi 03 mars 2010 à 23:32) *
Tu as fait comment pour avoir les voix en allemand ?


Tu peus choisir pendant l'instalation anglais ou allemand
jagermeister
Il est sur gamersgate à 49,95€. unsure.gif


Mais je vais me laisser tenter.
illu
A mon avis il vaut le coup ! Mais après plusieurs patch. Voici comment se présente l'écran tactique :

Cliquez pour voir le fichier-joint

et sur la vue périscope ça donne ça :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Désolé pour la qualité ignoble des photos ; je n'arrive pas à faire mieux, l'heure n'aidant pas rolleyes.gif
illu
Sinon :

- Les explosions sont de "toute beauté"
- je trouve bien fait visuellement le rechargement des torpilles
- la nuit on voit très bien sous l'eau comme en plein jour. Pas très réaliste mais très beau.
- la torpille filant sous l'eau : MAGNIFIQUE
- les périscope ont le verre rayé comme si intense utilisation : réaliste
- la touche ² pour stopper les machines ne fonctionne pas.

Pour tout ce qui est évolution de carrière etc : voir le post de Yano1966
astradeus
Citation (illu @ jeudi 04 mars 2010 à 06:48) *
A mon avis il vaut le coup ! Mais après plusieurs patch. Voici comment se présente l'écran tactique :

attachment=16962:SNC00090.jpg

et sur la vue périscope ça donne ça :
attachment=16963:SNC00091.jpg

Désolé pour la qualité ignoble des photos ; je n'arrive pas à faire mieux, l'heure n'aidant pas rolleyes.gif


je trouve au contraire que tes photos donnent un vrai cachet a cette interface qui en manque particulierement.merci pour
ses infos.
U796
Pour résumer et si j'ai bien compris, c'est un beau jeu (beau au sens graphique du terme) mais il n'apporte rien en terme de gameplay, et de "plaisir de jouer" (immersion, difficulté, etc...).
Je parle pour ceux, qui comme moi, recherchent la simulation/immersion totale.
On est entrain de battre le record de bugs découverts sur un seul jeu....
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=162462 .
A cet instant même, 244 messages relatifs au bugs. Rien que ça.
Autrement dit......c'est du vent. "Le plumage ne fait pas le rammage....." comme dirait La Fontaine.

A lire tous les posts relatifs aux bugs découverts sur SUBSIM, c'est pas des patchs qu'il lui faut, c'est une refonte totale Invision-Board-France-03.gif
Tariec
Si ceux qui ont le jeux peuvent faire des feedbacks sur les éventuels bugs touchant aux serveurs UBI ou les problémes de micro-coupures ADSL, ce serait sympa !

Merci pour le lien de Subsim, effectivement, c'est chaud, largement plus qu'à la sortie de SH4 blink.gif .
bidou1958
Citation (Tariec @ jeudi 04 mars 2010 à 18:12) *
Si ceux qui ont le jeux peuvent faire des feedbacks sur les éventuels bugs touchant aux serveurs UBI ou les problémes de micro-coupures ADSL, ce serait sympa !

Merci pour le lien de Subsim, effectivement, c'est chaud, largement plus qu'à la sortie de SH4 blink.gif .

bonjour, installé depuis le 0303 en soirée, bien que ne pouvant y rester longtemps, à cet instant, habitant un petit village, je n'ai connu aucun désagrément (lancement, pendant le jeu ....etc) (pour info suis sur orange)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.