Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : et 1 video de plus
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
cefde
salut ! c'est ici :




http://www.jeuxvideo.tv/video/silent-hunte...e-atlantic.html




rolleyes.gif rolleyes.gif
Gibus
De loin la plus réussie.
astradeus
Citation (cefde @ mercredi 03 mars 2010 à 17:59) *


encore une video sans interets pour la creme des sous mariniers du forum laugh.gif un montage ultra racoleur mais qui fera surement le plaisir des ho nonn .

"reprise du message de gibus:"

j'espère que ce qui fait l'intérêt réel de la simulation à savoir le comportement des unités ennemies sera à la hauteur des efforts déployés pour nous montrer l'évolution graphique du jeu par rapport aux versions précédentes.

Je trouve qu'on nous jette beaucoup de poudre aux yeux. Enfin, pour l'instant c'est mon avis. On ne nous a rien montré d'autre.

hahahaha !!! laugh.gif comme quoi ,quelques explosions et des vromm vromm et boom boom et meme les plus exigeants peuvent y etre sensiblent .En meme temps c'est de la video officiel d' ubisoft alors ca se respect. dry.gif je me moque c'est pas bien .mille sabords d'excuses !! rolleyes.gif Apres tout meme une video sans interets apparents, des plus anecdotique, apporte tout de meme son lot d'informations et c'est bien la l'essentiel.
Gibus
La plus réussie parmi celles qui ont été présentées ne signifie pas forcément satisfaisante.

Tu aurais préféré que je reste négatif et que j'écrive la moins ratée ? tongue.gif
astradeus
Citation (Gibus @ mercredi 03 mars 2010 à 21:59) *
La plus réussie parmi celles qui ont été présentées ne signifie pas forcément satisfaisante.

Tu aurais préféré que je reste négatif et que j'écrive la moins ratée ? tongue.gif


je t'absoud gibus .tu n'es pas le premier a succomber a tentation orchestrée par une bande-annonce.Et comme dit Oscar Wilde ,
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.