Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : screen du clavier
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
burno
Bonjours

Dans sh5 quelqu'un serait comment trouver le modèle ou le screen du clavier azerty fr des raccourcies qui s'affiche a l'écran, car l'imprime-écran ne marche pas ? sad.gif

J'ai chercher ou s'installe le jeux et je ne les pas trouver, si ils le mettes en appuyant sur F1, c'est qu'il doit bien y êtres a quelque part, non ?
Je voudrais l'imprimer pour l'avoir sous la main quand je joue, plus pratique pour moi wink.gif

merci.
U768
Je regarde demain. Là je n'ai plus le jeu sous les yeux.

Autrement, Gadwin PrintScreen (avec une modif !) ou Fraps fonctionnent très bien pour faire des screens, mais il y a certainement une commande en native.
zavapt_sh
Pour les captures c'est Ctrl + F11 : après les *.BMP sont dans le répertoire UBISOFT soit à la racine "c:/ubisoft" soit dans "c:/program Files"

Pour les séquences vidéo ( sequence d'images *.BMP) c'est Maj + F11 !!! attention il y a le sequenceur qui s'ouvre sur le bureau

Pour les fps c'est Ctrl + F8 cool il y a la date et l'heure ...la vrai wink.gif
U768
Donc idem à SH3

Ctrl+F11 Capture d'écran
Ctrl+F8 Affiche les FPS

Impossible de vérifier au moment ou j'ai posté !
burno
Merci bien U768
je les fait avec fraps comme tu me la dit plus haut.
Encore merci pour cette réponse rapide.
gnanard
merci bien moi aussi je séchais la dessus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.