Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ergonomie ! Vous avez dit ergonomie ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Stanstars
Quelle déception, je ne suis pas encore parvenu à plonger.
Aucune ergonomie dans ce jeu.
Je n'ai pas encore trouvé le tutoriel.

Je suis en train de réinstaller le logiciel en mode personnalisé pour choisir le clavier AZERTY et la langue allemande.
Rien n'est précisé dans le manuel concernant ces choix. Pour l'instant le jeu ne veux pas démarrer suite à la réinstallation !!!

Pour l'instant je ne suis même pas parvenu à plonger, l'équipage reste sur le pont, je n'arrive pas à le faire descendre.

Pourquoi être obligé d'être connecté à Internet, cela limite les possibilités d'emploi du jeu. Inadmissible !

Je suis sur le point de m'exclamer : REMBOURSEZ ! REMBOURSEZ ! REMBOURSEZ !

Après SILENT HUNTER IV, SILENT HUNTER V un logiciel mal fini pour lequel il faudra attendre d'autres mise à jour.
Stanstars
Je renonce !

Ce jeu est un fiasco. Je regrette mon achat.

J'attends des mises à jour pour le rendre jouable et avoir des commandes ergonomiques.

Ces développeurs sont des ... amateurs.

De qui se moque-t-on ? Du client !
Sacha
Pour pouvoir plonger tu dois quitter le kiosque en ouvrant le panneau de fermeture du kiosque qui est à tes pieds "clique dessus" puis avec la touche "z ou w" tu fais avancer ton officier pour qu'il descende l'échelle au poste situé juste en-dessous qui est celui du périscope de combat.
Tu fermes le panneau du kiosque au-dessus de ta tête en cliquant dessus.
Maintenant tu peux plonger, car impossible si tu as des sous-mariniers sur le pont.
Il faut incliner avec la souris pour faire descendre ton officier le long de l'échelle.
Stanstars
J'avais essayé mais sans les touches clavier.

Je persiste, aucune ergonomie ce jeu et surtout pas d'explication.
Il pourrait y avoir un tutoriel avec un mode école par exemple pour apprendre la fonctionnement du logiciel.
Des amateurs ces développeurs ... qui ne tirent même pas les enseignements des versions précédentes.
bicbic
Laisse tombé, moi j'ai l'équipe qui reste sur le pont quand je plonge question.gif , ils sont super fort pour l'apnée, ils reste au moins une heure sans respirer a 17 mètres de profondeur.
Une honte de vendre un jeu même pas fini. thumbdown.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.