Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui l'a acheté?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Pages : 1, 2, 3
TILK
Bonjour,

Comme pas mal de personnes, j'ai décidé de boycotter Ubisoft pour les DRM mis sur leurs jeux qui sont tout simplement INTOLERABLE!

Juste pour savoir votre avis, j'aimerais que vous répondiez à ce sondage.

Peut-être que leurs ventes vont décoller mais celle de ce produit aussi^^ :
bicbic
Je l'ai pris en version collector, quand on aime wub.gif on est près à faire des sacrifices.
Mais bon, blink.gif ça fait mal même avec de la vaseline. sweatingbullets.gif
eekamousse
Sans vouloir influencer personne.

J'ai voté : Quand le jeu sera sans restriction...
sub20
Je l'ai achété (j'ai voté), je le regrette.
Tariec
J'ai pas acheté, je l'acheterais selon tous un tas de facteurs (vos avis, les 10 patchs essentiels, le offline en solo etc.) et dans quelques mois, j'espére que je ne le regretterais pas.

Au suivant >>>
crash dive
j'achéterais pas dans ces conditions, car je fais une allergie a la vaseline.

par contre j'y joues sur mon pc !

whistling.gif innocent.gif
Ploofy
Toujours pas acheté...Et en lisant tous les topics depuis quelques jours, je ne le regrette pas dry.gif

Cependant, d'après ce que je peux lire, le jeu reste moddable, c'est déjà ça ! rolleyes.gif Donc on verra dans quelques semaines ou quelques mois..
akrow7
Nooonnn rien de rien, Nooonnn je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal, tout ca m'est bien égaaaaaal, nopity.gif
akula99
Acheté et franchement je boycotte ce jeu c'est une honte à croire que SH4 ne leur a pas servit de leçon....
JohnJames
Citation (akula99 @ dimanche 07 mars 2010 à 21:05) *
Acheté et franchement je boycotte ce jeu c'est une honte à croire que SH4 ne leur a pas servit de leçon....


Bonsoir à tous,

Voilà longtemps que je parcours le forum, mais je ne suis pas à vrai dire un membre "actif" et je m'en excuse auprès de la communauté.

J'ai joué sur toute la collection des SH du 1 au 4. Mis à part le 1 et peut être le 2, je sais que les simulations ne sortent plus finies. Je trouve cela regrettable.
SH3 3 patchs avant que le jeu ne soit fonctionnel, idem voir pire avec SH4, et SH5, un patch sorti a peine 48h heures après la mise sur le marché du jeu.

Je suis consterné qu'il faille acheter un jeu pour servir de bêta testeur pour que les Bugs puissent être corrigés.
UBISOFT devrait s'appuyer sur la communauté (mille-sabords, subsim) pour fournir gratuitement des versions d'évaluation en cours de développement de manière à recueillir les avis éclairés des passionnés pour corriger les bugs et metre en vente une version testée, corrigée et terminée.

Je regrette qu'UBISOFT passe à priori plus de temps à développer des systèmes de protection que de temps à tester son produit.
Le premier patch est l'illustration même d'un jeu mis en vente avant même le test de toutes ses fonctionnalités : Consternant !!!!

Je vais donc attendre que le jeu soit correctement patché et marche pour que je l'achète, ce que j'ai toujours fait que ce soit pour les SHs, AOD, SUBCOMMAND, 688i, FAST ATTACK et autre.
Je suis cependant conscient que si tout le monde agit comme moi les simulations sous-marine d'UBISOFT risquent de faire de gros "flop" lors de leur mise en rayon (ce qui risque à terme d'inciter UBISOFT soit à livrer des produits finis, soit à arrêter le développement de ce genre de simulation).

A terme, et si les corrections peuvent être faites, ce que j'espère la simulation devrait être intéressante.

Par ailleurs, j'ai vraiment le sentiment qu'UBISOFT prend ces clients pour des abrutis et la stratégie me paraît bien grossière :
-1) Les clients payent pour débugger la version 1.
-2) Si la version donne satisfaction en matière commerciale (volume de vente) on proposera un "ad on" avec d'autres sub,
-3) Si l'ad on se vend bien, alors pourquoi pas un 2eme ad on qui permettra d'aller jusqu'à la fin de la guerre.
Résultat :
50 € de CA encaissé avant la fin du développement,
40 € de CA pour l'ad on 1
40 € de CA pour l'ad on 2
soit une simulation à 130 Euros au final dont le développement a été financé par les clients. Nota : le coûts des ad on est certainement bien moins élevé que le coût de développement du jeu de base.

A mon avis ils ciblent une clientèle "niche" (ne pas lire riche) et ils en profitent.

Je suis passionné, donc j'achèterai, mais pas tant que le produit ne sera pas achevé !!! J'espère que des responsables d'UBISOFT parcourront ce forum et se rendront compte que nous ne sommes pas "dupe".

Cordialement,

Jean
Amiral-Doenitz
J'acheterai certainement ce jeu dans quelques mois, une fois qu'il sera terminée.

Une version a moitié complète et buggée ne m'interesse pas Invision-Board-France-03.gif
L'Apache
jamais je n'achèterai un jeu dans de telles conditions de fourage profond
ça me révolte, et jamais ubi n'aura mes euros pour s'être foutu à ce point de moi
alors j'attennds la bonne mouture, celle avec tout qui fonctionne normalement, et sans ces drm inquisitoires (et les mods qui vont bien)
pour moi, leur filer du fric pour cet herzatz de brouillon, c'est entrer dans leur jeu minable
un bon coup de pied au cul, c'est ce qu'ils méritent
et je ne regrette pas d'attendre, ça m'aurai arraché les tripes d'avoir banqué pour un truc pareil

je suis trés patient quand il faut

j'ai déterré la hache de guerre
hugh mes frères
Her AxxL
Salut les vieux loups,

Un bail que j'etait pas venu ici .... flemme de reinstaller tout les mods de SH3 surement ^^ (et surtout l'irl chronophage).

Voila l'occasion de repasser par ici, je teste SH5.

C'est assez différent mais intérressant.

Bon j'y colle mon taureau de Scapa et je prend la mer wink.gif

arobase.gif + tout le monde
Bk4t
Je n'achète qu'à prix budget et une fois que tout marche. J'ai le temps. smile.gif

Ai voté contre les restrictions, par principe, et je n'ai rien compris à ces histoires de DRM...
Tiloup40
Tiens pour l'instant je suis le seul à avoir voté "je boycotte le jeu" ... étonnant vu vos réponses question.gif

Oui je le boycotte (ainsi que Rise of Flight) ... tant qu'on sera tributaire de la connexion internet et si je tiens compte des commentaires des différents "testeurs" du forum tant qu'il ne sera pas au point !

De toute façon je viens à peine de re-installer SH3 ... j'ai donc le temps et s'il doit être mon dernier simu de sous-marin, ben ça sera le dernier !

A+
Her AxxL
les DRM sont pas vraiment un probleme whistling.gif

le tir au canon et son systeme de visée me laisse perplexe .. mais bon ça coule du rafiot qd même.

Etre obligé de se "mouvoir" de poste en poste, pourquoi pas c'est sympa mais ont à rarement vu un capitaine descendre du kiosque pour aller servir le canon !
seben
Je l'ai acheté. Je n'ai pas réussi à attendre l'objectif des vacances de pâques que je m'était fixé pour espérer utiliser mieux qu'une version BETA.

En effet, l'utilisation des canons à la main me semble le plus gros défaut de SHV.
Gibus
Citation (JohnJames @ dimanche 07 mars 2010 à 18:47) *
Je suis cependant conscient que si tout le monde agit comme moi les simulations sous-marine d'UBISOFT risquent de faire de gros "flop" lors de leur mise en rayon

Salut JohnJames,

Sur ce point, je ne partage pas ton analyse.
Tu agis ainsi PARCE QUE le jeu n'est pas finalisé. Si le consommateur responsable se montre prudent c'est parce qu'il a motif à l'être. Il n'y a pas à culpabiliser.

Autre point : Ubisoft ne prend pas ses clients pour des abrutis, il les prend comme ils sont.

Pour le reste, 100% d'accord et solidaire avec toi.

Gibus
L'Apache
Citation (Gibus @ lundi 08 mars 2010 à 08:59) *
Ubisoft ne prend pas ses clients pour des abrutis, il les prend comme ils sont.


ouais bof !! aller vendre au gens un soum sans hydrophone, c'est limite rien-à-battre du client quand même, non ?
charognard66
Citation (L'Apache @ lundi 08 mars 2010 à 12:42) *
Citation (Gibus @ lundi 08 mars 2010 à 08:59) *
Ubisoft ne prend pas ses clients pour des abrutis, il les prend comme ils sont.


ouais bof !! aller vendre au gens un soum sans hydrophone, c'est limite rien-à-battre du client quand même, non ?


La ou ils ont deconné, c'est qu en version 1,05 l hydrophone il marche... en 1,1,5 les autres truc fonctionnent mais plus l'hydrophone lol
crash dive
bah si il marche l'hydro en version 1.1.5 ! enfin chez moi oui, par contre il n'affiche qu'un contact sur la carte pas de détail . Pour les contacts visuels, il me les annoncent alors qu'il n'y a personne dans la baignoire. Pour la gestion d'équipage la page refuse de s'afficher.... Enfin, du grand Silent hunter vous l'aurez compris.

Pas mécontent de pouvoir le tester sans l'avoir payé !

ça fais patienter en attendant une version budget dans un an, sans drm, avec tous ses patchs et surtout des mods a gogo, Lol !

Tcho.....................
charognard66
Citation (crash dive @ lundi 08 mars 2010 à 15:18) *
bah si il marche l'hydro en version 1.1.5 ! enfin chez moi oui, par contre il n'affiche qu'un contact sur la carte pas de détail . Pour les contacts visuels, il me les annoncent alors qu'il n'y a personne dans la baignoire. Pour la gestion d'équipage la page refuse de s'afficher.... Enfin, du grand Silent hunter vous l'aurez compris.

Pas mécontent de pouvoir le tester sans l'avoir payé !

ça fais patienter en attendant une version budget dans un an, sans drm, avec tous ses patchs et surtout des mods a gogo, Lol !

Tcho.....................


si tu testes sans avoir payé, UBI a prevu des bugs alléatoire pour faire une surprise aux pipi... Donc t auras encore plus de bug que nous lol, car il y en a meme en payant lol...
crash dive
c'était surtout dans le but de me faire une premiere idée du bouzin ! je les ai tous achetés depuis le 2.... mais la clairement ça vaut pas son prix..................

Les silent hunter, c'est comme les bon vins, faut laisser murir au fond de la cave...............


tongue.gif
USS Virginia
Bonjour,

J'hésite à acheter SH5, bugs, DRM, je crois que je ne vais pas acheter. Ca fait presque deux ans que je n'ai plus joué, je devrai sûrement upgrader mon PC même si ça passe en config mini, financièrement c'est la crise, le moral est au plus bas, je vais certainement boycotter. Il n'aurait pas de problème, j'aurais acheté. Mais je ne supporterais pas d'avoir en plus l'impossibilité de jouer à cause d'une autorisation défaillante, une volonté de nous empêcher de jouer (nouvelle version qui sort, la précédente éliminée) ou une coupure internet. Donc je pense laisser tomber SH après une carrière qui a commencé par Silent Service, 20 ans de jeu.

A moins que vous disiez qu'il est jouable, là j'achèterais pour penser à autre chose qu'à mes problèmes personnels...
le hollandais volant
A entendre les reflexions de chacun, c'est comme ci on se pointe chez le concessionnaire, on achète une voiture livrée avec un pédalier et que l'on vous dise : -N'ayez crainte, dans huit mois revenez et on vous installera le moteur, les études sur celui-ci ne sont pas encore finalisées...
Her AxxL
ont y arrive ^^
Victor Padorine
Moi je pense que même les râleurs achèteront et le dirons plus tard ^^

Pour la question du post moi je l'ai acheté sur Steam et en suite avec ma femme a la Fnac j'ai vue le collector et je les pris aussi. Un peut comme un collectionneur qui achète sans regarder. J'ai tout les Sh depuis le premier et je sais qu'il y aura des patch.
M-S Seb
J'ai voté, dans la case du bas...et je ne suis pas prêt d'acheter tant que le système sera ce qu'il est pour le moment.
pascal4541
Je l'ai acheter le jour de sa sortie française et avec tous les fabuleux mods qu'il y a, franchement je ne regrette pas du tout, même si le DRM me gène sur le fond...question de liberté
mendosa01
J'ai voté J'attends une version *** (sans restrictions)
50€ pour un produit bancal c'est excessif.
Je le trouve tout de même graphiquement aboutit et cela ne fait qu’augmenter mon intérêt à son égard.
Enfin vivement le produit fini wiseman.gif
Piotr
Pour ma part, attitude pragmatique : le système de DRM en place actuellement est techniquement foireux (par delà les débats houleux sur le principe) et provoque l'impossibilité de jouer sur des périodes de temps imprévisibles. Comme j'ai un boulot prenant et un fils à m'occuper, je ne vais pas passer mon peu de temps libre à regarder un écran d'erreur de connexion - j'ai d'autres jeux auxquels je peux jouer immédiatement (surtout depuis que j'ai une machine un peu moins antédiluvienne, SH4 et Stalker me voila). De plus, je ne vais pas perdre mon temps libre à attendre un patch correctif des gazillions de bugs, alors que d'autres jeux marchent de suite très correctement avec un patch optimisé disponible facilement (recoucou Stalker)
Donc j'optimise mon porte-monnaie et mon temps libre précieux, je n'achète pas pour le moment. On verra lorsque SH5 sera débuggué correctement, avec un système de DRM stable, et cadeau bonus à ce moment-là il sera moins cher. Mon amour des simus de soum ne va pas jusqu'à donner de l'argent pour la beauté de l'art à Ubi$oft.

... ayé, je suis officiellement un vieux con aigri :/

/edit un peu HS (désolé les modérateurs) mais : quand je lis que "avec les mods ça marche bien", je tique. Oh, les modders font un boulot exceptionnel, je n'ai pas regretté une seule seconde les 20€ versés pour GWX sur SH3, et je constate que les mods sur Stalker apportent une nouvelle expérience de jeu qui permet de profiter plusieurs fois d'un même jeu. Mais là pour SH4 et SH5, devoir s'appuyer sur le travail d'un bénévole fut-il passionné pour avoir une expérience de jeu correcte (le compas !) ... oui, je sais bien, un patch officiel va arriver pour bien corriger tout ça, mais le fond de l'histoire me laisse un arrière-goût un peu saumâtre. Et le pire est que j'ai l'impression que SH5 ne s'en sort pas trop mal de ce point de vue par rapport à pas mal de jeux :/
Je sais pas, j'achète un jeu, je joue "nu" sans mods, même s'il y a des choses perfectibles je m'attends à une expérience de jeu correcte - ou alors j'ai acheté le jeu à 5 euros et j'en ai pour le prix donné. Plus tard, j'installe éventuellement des mods pour améliorer l'expérience ; mais je commence toujours par jouer sans avoir à guetter sur Internet le patch XZW. j'ai l'impression qu'on file doucement vers une autre philosophie, et même les consoles semblent de plus en plus touchées par la baclite aigue ...
pascal4541
Citation (Piotr @ mercredi 10 mars 2010 à 16:43) *
Pour ma part, attitude pragmatique : le système de DRM en place actuellement est techniquement foireux (par delà les débats houleux sur le principe) et provoque l'impossibilité de jouer sur des périodes de temps imprévisibles. Comme j'ai un boulot prenant et un fils à m'occuper, je ne vais pas passer mon peu de temps libre à regarder un écran d'erreur de connexion - j'ai d'autres jeux auxquels je peux jouer immédiatement (surtout depuis que j'ai une machine un peu moins antédiluvienne, SH4 et Stalker me voila). De plus, je ne vais pas perdre mon temps libre à attendre un patch correctif des gazillions de bugs, alors que d'autres jeux marchent de suite très correctement avec un patch optimisé disponible facilement (recoucou Stalker)
Donc j'optimise mon porte-monnaie et mon temps libre précieux, je n'achète pas pour le moment. On verra lorsque SH5 sera débuggué correctement, avec un système de DRM stable, et cadeau bonus à ce moment-là il sera moins cher. Mon amour des simus de soum ne va pas jusqu'à donner de l'argent pour la beauté de l'art à Ubi$oft.

... ayé, je suis officiellement un vieux con aigri :/


biggrin.gif en tous cas, le jeu (moddé) en vaut la chandelle mais je comprends ta position...
Très honnêtement, depuis que j'ai désactiver les sauvegardes en ligne, plus aucuns problèmes de connection et à tous moment de la journée
Amicalement
Piotr
Citation (pascal4541 @ mercredi 10 mars 2010 à 16:47) *
biggrin.gif en tous cas, le jeu (moddé) en vaut la chandelle mais je comprends ta position...
Très honnêtement, depuis que j'ai désactiver les sauvegardes en ligne, plus aucuns problèmes de connection et à tous moment de la journée
Amicalement

On peut désactiver les sauvegardes en ligne ? Ah, ca changerait un peu la donne.

Accessoirement, il faudrait que je fouille un peu le forum pour voir les impressions des joueurs autres que le problème des bugs/DRM. Je n'en ai pas parlé dans mon post précédent, mais l'aspect gestion RPGesque de l'équipage ... m'intrigue. Je ne sais si c'est une excellente idée ou si c'est mal fait (indépendamment du fait que ça passe mal auprès de ceux intéressés par l'aspect simulation de U-Boot pur). N'hésite pas à en parler pour donner tes impressions, moi ça m'intéresse ce genre de retours ! wink.gif
cog_zap
Salut à tous
J'attend un peu pour l'avoir, vu les critiques, çà pas l'air rejouissant
J'ai entendus qu'il fallait avoir une connexion pour joué en solo, est-ce vrai? Parce que si pour une raison x on a pas, il d'y avoir un petit problème
J'ai vu les images et les video, çà ressemble pas mal à SHIV, à part quelque truc rajouté, les détails terrestres, les déplacement dans le soum
Qu'est-ce que c'est que cha le DRM? Le dice roll multiple? un jeu de dé?
arobase.gif +
pascal4541
Citation (Piotr @ mercredi 10 mars 2010 à 16:55) *
Citation (pascal4541 @ mercredi 10 mars 2010 à 16:47) *
biggrin.gif en tous cas, le jeu (moddé) en vaut la chandelle mais je comprends ta position...
Très honnêtement, depuis que j'ai désactiver les sauvegardes en ligne, plus aucuns problèmes de connection et à tous moment de la journée
Amicalement

On peut désactiver les sauvegardes en ligne ? Ah, ca changerait un peu la donne.

Accessoirement, il faudrait que je fouille un peu le forum pour voir les impressions des joueurs autres que le problème des bugs/DRM. Je n'en ai pas parlé dans mon post précédent, mais l'aspect gestion RPGesque de l'équipage ... m'intrigue. Je ne sais si c'est une excellente idée ou si c'est mal fait (indépendamment du fait que ça passe mal auprès de ceux intéressés par l'aspect simulation de U-Boot pur). N'hésite pas à en parler pour donner tes impressions, moi ça m'intéresse ce genre de retours ! wink.gif

Il en reste pas moins qu'il faut une connection internet quand même (pour répondre également à cog_zap...) Pour ce qui est de la gestion de l'équipage j'ai pas encore assez d'expérience sur ce sujet...Je débute seulement ma première campagne (et oui je suis rester 3 jours sans pouvoir me connecter avant que charognard66 apporte la solution et j'ai voulu commencer une campagne avec pas mal de bons mods) donc je veut pas te dire de bétises mais c'est certainement un peu déstabilisant pour certains, moi je trouve que cela apporte un plus au jeu...
à bientôt...
charognard66
concernant la gestion d equipage et l'evollution des officier et les copetences, j'adore le concept, mais reste a voir exactement dans le temps comment interviennent et a quel % les competences augmentent les performances du sous marin...

Je veux bien qu'un bon mecanicien soit capable de booster un peut les moteur mais faut qu'on reste dans une logique de simulation et dans la veracité historique.

Mon repproche est tout de meem qu'apres la premiere mission, j avais 36pt de competences a distribuer. Si j en ai autant apres chaque patrouille, en 3 mission j'aurais tout au max... bof bof bof

Mais c'est un gros plus par rapport a la gestion de l'equipage d'un SH3 lol
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Moi de mon coter je viens de voter sur: (J'attends une version *** (sans restriction)
---------------
PS: Vous dites que le jeu SH5 est magnifique au niveau graphisme, mais il n'y à pas que le graphisme qui compte sur un jeu, il y à beaucoup de paramètre qui rentre en compte, moi je préfère le combat. et pour moi le graphisme passe au second plan.
---------------
Ce que je rapproche à ce jeu et bien c'est sont DRM, que je trouve inutile comme je joue à tous mes jeux en mod Solo et donc j'achèterais le jeu que lorsque le DRM sera supprimer et que les nombreux bugs seront résolus.
---------------
Pour info: Comme cela va duré un bon moment avant que le DRM et les nombreux bugs soit résolus et bien quand j'achèterais le jeu je pense au niveau du prix, il sera peut-être au alentour de 25€ smile.gif , c'est à dire moitié moins que le prix actuelle en magasin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plair bye de: U49 Frédo.
le hollandais volant
Je ne suis pas contre ShV mais je reste très dubitatif sur cette histoire de Drm, c'est navrant, on critique souvent microsoft pour bien des chôses et voilà qu'Ubi Soft leur emboite le pas. Mais pour ceux qui sont complètement déçus et qui pensent ne pas avoir fait une affaire avec ce jeu, il peuvent le renvoyer et réclamer le remboursement et refuser le "Cluf", je l'ai moi même expérimenté pour d'autres soft sans problèmes, c'est parfaitement légal.
pascal4541
Citation (U49 @ mercredi 10 mars 2010 à 17:54) *
cool.gif Slt à tous:
---------------
Moi de mon coter je viens de voter sur: (J'attends une version *** (sans restriction)
---------------
PS: Vous dites que le jeu SH5 est magnifique au niveau graphisme, mais il n'y à pas que le graphisme qui compte sur un jeu, il y à beaucoup de paramètre qui rentre en compte, moi je préfère le combat. et pour moi le graphisme passe au second plan.
---------------
Ce que je rapproche à ce jeu et bien c'est sont DRM, que je trouve inutile comme je joue à tous mes jeux en mod Solo et donc j'achèterais le jeu que lorsque le DRM sera supprimer et que les nombreux bugs seront résolus.
---------------
Pour info: Comme cela va duré un bon moment avant que le DRM et les nombreux bugs soit résolus et bien quand j'achèterais le jeu je pense au niveau du prix, il sera peut-être au alentour de 25€ smile.gif , c'est à dire moitié moins que le prix actuelle en magasin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plair bye de: U49 Frédo.


effectivement, dans une année il sera à moins de 25€ en édition "collection ubisoft" et sans restriction...Ça fait un peu long je trouve pour pouvoir y jouer. Il serait étonnant de la part de l'éditeur de retirer le DRM à l'heure actuelle et prochainement...
Ploofy
Bon, voilà...j'ai craqué...je l'ai acheté...je l'installerais demain ( oui je sais, j'ai honte, je n'ai pas tenu aussi longtemps que je croyais ! )

tongue.gif
FeudeDaisy
a voté angel_not.gif
Acheté en pré-commande le mercredi matin et reçu le jeudi matin... huhu!

Le patch était déjà sortie en plus!
Je ne répéterais pas mes impressions car dites dans un autre topic!
Par contre j'ai rarement de problème avec le DRM!
Acid6Triq
Salut à tous,

Je pense que je vais craquer dessus malgré le DRM etc...

Par contre, j'ai une petite question, est-ce que l'installation est multi langue ?
Il est à 35.49 € sur play.com et je pense le commander la bas.

J'espère pouvoir jouer avec les voix en allemand et les textes en français, possible ?

D'avance merci de vos réponses.

Acid6Triq
charognard66
c est ce que j'ai, mais je ne peut pas m'avancer quant a ce point precis. Pour info je l'ai acheté en digital sur gamestarter...
Acid6Triq
Citation (charognard66 @ jeudi 11 mars 2010 à 14:57) *
c est ce que j'ai, mais je ne peut pas m'avancer quant a ce point precis. Pour info je l'ai acheté en digital sur gamestarter...


Ha ok merci.

Par contre tu pourrais donner l'url de gamestarter svp ?
En recherchant cela sur google, il ne me donne pas le site.

Sinon au niveau du jeu, tu joues en anglais - anglais ?

D'avance merci smile.gif

Acid6Triq
charognard66
http://www.gamersgate.com
sous titre francais et voix allemandes
gege212007
Bonsoir à toutes et tous !

...Pour moi et comme beaucoup après avoir fouiner tous azimuts les problèmes rencontrés avec cette nouvelle version, j'ai voté pour un jeu sans restriction... !

Perso je boude UBI tant que la DRM existera au risque de ne plus acheter de jeu chez eux !

...Donc avec beaucoup d'amertume pour moi, je souhaite quand même à tous les utilisateurs de cette version de longues heures de satisfaction !

Amicalement
gerard
fullfeu
Bonjours à tous, j'ai voté et oui je vais attendre un peu think.gif
ColonelKlink
Bonjours a tous, je suis nouveau dans ce superbe forum (je me suis présenté) angel_not.gif

Je suis un fan de SH III et j'attendais avec impatience la sortie su V j'ai visité plusieurs fofo pour voir les vidéos qui franchement donnait un nouveau regard sur le jeu et qui mettaient l'eau à la bouche.

J'observe vos discutions depuis certains temps et j'avoue que ce MDR me laisse perplexe, c'est pour moi une atteinte a la liberté de jouer.

Je m'explique....

Nous avons tous la chance dans ce forum de posséder une connexion internet, mais pour celui qui vit dans une cambrousse ravitaillé par les corbeaux avec un réseau pourri, ou qu'il n'en a pas, celui la est laissé pour compte alors? question.gif
Surtout si ont en a besoin pour la version solo...

J'ai acheter SH III il y a longtemps je n'avais pas encore de connexion donc pas patché ni modé, le jeu original était jouable en mode solo, même si je ne parlait pas l'allemand

De plus c'est une atteinte au droit direct de jouer quand l'ont en a envie ou le temps pour celui qui travaille ou qui a d'autre obligations car si la connexion est coupé cause d'orage ou un pilonne qui est tombé, il faut patienté le temps des réparations.

Je n'est rien contre Ubisoft, même si le jeu a quelques ratées, je pense que leurs volonté de satisfaire les client que nous sommes est dans leurs objectifs (la perfection n'est pas dans la natures humaine) et je pense que si il y a de gros bugs , ils y travaillerons pour les corriger.

Je remercie aussi l'excellent travail de certain ici pour faire tourner le jeu correctement. Ainsi que les anciennes versions qui fonctionne à merveille...


Donc j'ai voter ***, mais avec une certaine amertume contre Ubisoft pour ce fichu MDR.

Je pense malgré tout acheter le jeu prochainement.

Ps: désolé si j'ai fait des fautes.... unsure.gif
u_101
Salut ter tous,

Ah comme jes uis déçu par cette histoire de drm. Celà faisait tellement longtemps que l'on attendait un "sh3 modernisé" que l'on appele sh5!
J' ai connu et apprécié wolfpack; moins sh1 qui se passait dans le pacifique, bien sh2 malgré un graphisme assez basique et enfin cette superbe réussite de sh3 avec tous ces mods additionnels. (J' ai pas essayé le 4...trop buggé et dans le pacifique)
Eh bien, j' vais ptéte attendre sh6....
DID
Après sh1,sh2,sh3,sh4(pratiquement jamais joué) ben j'ai craqué pour sh5.
et pas trop mécontent quand même (juste 3à 4 heures de jeu pour l'instant)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.