Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fan club UBI
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
kaptainkvern
Moi , j' aime bien UBISOFT wub.gif
AdmiralGuntherLutjens
Moi aussi je les aimes bien comme çaCliquez pour voir le fichier-joint
crash dive
y a pas de bouton pour mettre le feu a ce topic ???????????????
Alex
Moi j'aime Ubi, car ils occasionnent de l'animation sur Mille-Sabords ! wub.gif
kaptainkvern
Citation (crash dive @ lundi 08 mars 2010 à 18:09) *
y a pas de bouton pour mettre le feu a ce topic ???????????????


Si il y a

Cliquez pour voir le fichier-joint

Il est gardé là
yano1966
Whouaaa ! c'est pout tirer les torpilles ! blink.gif
bicbic
C'est grâce à eux qu'on peux jouer (si on peux dire) à notre simulation.
Mais comme on est passionné, des vrais smiley32.gif , on exige un jeu qui soit au top a 500% voir plus...
La moindre erreur, et on les lynche sur la voie publique. smiley24.gif

Ah la passion devil.gif verymad.gif
kaptainkvern
D' autant qu' il y en aurait qui payerait pour faire partie des "testeurs" sur SH V whistling.gif
Alex
Pour le moment ils ont trouvé des testeurs gratuits ... innocent.gif
Tariec
Tiens, un fan club UBI : bougez pas, vais chercher la tronçonneuse, on va faire un remake d'un film bien connu barbares.gif
Adresse postale des chefaillon d'UBI, please ?

Passionné ? Oui ,c'est un peu ça w00t.gif
burno
je ne sais pas ce qui me retient chris.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
Alex
Les patchs correctifs peut-être ...
Sacha
Cette après-midi sur France Info, le responsable de UBI était interrogé concernant le crash de leurs serveurs. Il confirme que des attaques de piratages ont été tentées ce qui a provoqué ces crashs pour SH5 ainsi que Assasin's Creed2.
Ces attaques provenaient principalement des pays de l'Est. Il a annoncé également qu'ils réfléchissent à un dédommagement ou compensation financier pour ces désagréments....Affaire à suivre.
Qu'en au DRM inutile de penser qu'ils vont le supprimer, ils vont plutôt consolider la protection, vu que les chutes de ventes de jeux en DVD a chuté de près de 50% en magasin et que le développement sur internet à progresser et représente 75% de leurs ventes......Ceci pour tous types de sociétés pour les plateformes PC.
FeudeDaisy
Il ne faut pas s'inquiéter... Ubisoft va agir... faut pas non plus abusé tout de suite en critiquant comme des malades car vous pouvez être sûr que la série SH prendra fin...
Même si ce n'est pas ce que vous attendiez, il y a une équipe qui à bossé trois ans sur le projet et qui en récompense n'a que des critiques et surtout non constructive!
Le jeu est magnifique et ouvre les portes à un nouveau type de combat en 3D avec interaction à l'appui!
Nous nous attendions tous à autre chose mais au final on l'aime tel qu'il l'est tant que le DRM fonctionne parfaitement!

J'en suis à la seconde campagne et je prend mon pied chaque jour en coulant toujours plus de navire!
Bien sûr j'attends des mises à jour de la par d'Ubisoft tel que l'équipage qui bouge un peu plus dans le navire, le DRM entièrement sécurisé, des commandes supplémentaires tel que le Ping de distance ou le gramophone mais le jeu en lui même est juste fantastique!

EDIT : d'ailleurs je suis contant car Ubisoft garde son estime à mon égard grâce au performance sur les derniers jeux sorties : Anno 1404 et SH5 principalement sont magnifiques et tourne sur des PC moyen!
Saiigon
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Certes j'ai une bonne bécane mais contrairement à Microsoft et FSX, SH5 tourne comme un bon diesel d'U-boot!!! Et quoi qu'on en dise autrement c'est vraiment du bon boulot de la par d'UBI! Faut savoir le reconnaitre et oublier les petits défauts de chaque jeu à sa sortie...

Saiigon.
Gibus
Citation (Saiigon @ vendredi 12 mars 2010 à 06:28) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi!


Vous semblez vous asseoir royalement sur un fait fondamental : s'il n'y avait pas des forums de passionnés tel que M-S ou Subsim, après avoir acheté le jeu, bien peu seraient capables d'y jouer.

Quelqu'un vient d'écrire, je cite l'esprit du texte : "Vu le nombre de MODs qui vient de sortir, le jeu a un potentiel énorme".
Perso, je pense que vu le nombre de MODs qui vient de sortir, le jeu a un manque de finition énorme.

Désolé, je n'ai pas pu résister à donner un avis contradictoire ... crying.gif
seben
Citation (Sacha @ vendredi 12 mars 2010 à 00:22) *
Cette après-midi sur France Info, le responsable de UBI était interrogé concernant le crash de leurs serveurs. Il confirme que des attaques de piratages ont été tentées ce qui a provoqué ces crashs pour SH5 ainsi que Assasin's Creed2.
Ces attaques provenaient principalement des pays de l'Est. Il a annoncé également qu'ils réfléchissent à un dédommagement ou compensation financier pour ces désagréments....Affaire à suivre.
Qu'en au DRM inutile de penser qu'ils vont le supprimer, ils vont plutôt consolider la protection, vu que les chutes de ventes de jeux en DVD a chuté de près de 50% en magasin et que le développement sur internet à progresser et représente 75% de leurs ventes......Ceci pour tous types de sociétés pour les plateformes PC.


Ils vont nous donner un petit dédommagement équivalent au prix du prochain patch rolleyes.gif
AdmiralGuntherLutjens
Citation (seben @ vendredi 12 mars 2010 à 09:30) *
Ils vont nous donner un petit dédommagement équivalent au prix du prochain patch rolleyes.gif


Avec une DRM à rendre jaloux le feu KGB. Cliquez pour voir le fichier-joint
kaptainkvern
Si le jeu était parfait , le service-client seraient payé à rien faire et çà UBI ne le veux pas ...
FeudeDaisy
Tout les avis sont bienvenus...
Moi je pense qu'Ubisoft va nous faire quelques cadeaux dans la prochaine mise à jour en faisant le forcing... par exemple un IX ou XXI... (qui normalement devrait apparaitre tôt ou tard dans SH5!)
Ploofy
Citation (FeudeDaisy @ vendredi 12 mars 2010 à 17:52) *
Tout les avis sont bienvenus...
Moi je pense qu'Ubisoft va nous faire quelques cadeaux dans la prochaine mise à jour en faisant le forcing... par exemple un IX ou XXI... (qui normalement devrait apparaitre tôt ou tard dans SH5!)



Connaissant les loustics, je pense qu'ils nous réservent ça pour un add-on....payant bien évidemment angel_not.gif
eekamousse
Pourquoi donc un addon. Et le Uplay d'ubi c'est fait pour quoi?
Vive le DLC!! et hop le XXI pour seulement 5 euros!...
Je peux avoir des mitrailleuses dans la baignoire?..-Bien sûr!... 1 euros pièce!...
question.gif
jay17
DLC,DRM on se fais vraiment avoir et vous semblez pas mécontent,je comprend que vous soyez fan du jeu mais ça n'excuse pas un certain aveuglement.

Il est temps de crier au scandale,toute façon leur drm ne fonctionne qu'a moitié,le jeu tourne en version piraté,ça prend juste la tête au acheteur,sans compter l'avenir du jeu vous pensez réellement que ubisoft va laisser ses serveur sh5 tourner pendant 3 ans.
On est a l'heure du jetable et le bizness du jeu video en est l'exemple lui aussi aujourd'hui.

Les programmeurs font pas du mauvais boulot et c'est pas les responsables des protections,ni des jeux pas finis,mais enfin vendre des version bêta ça va cinq minute tout de même.

Mais il n'y a pas que ubi,j'ai acheté également battlefield 2,depuis 3 jours impossible de jouer en multi (autant dire tous le jeu,le solo ne vaut pas grand chose) malgré toute les manip trouvé sur le web dont le blog EA qui nécessite une manip que 80% des utilisateurs ne sont pas capable de faire et en plus ça ne marche même pas pour tous.
Je vais réellement finir par ne plus acheter de jeux,comme beaucoup mais pour de bonne raison,acheter oui,se faire avoir non.

Signé:un joueur(et avant tout un consommateur) désabusé.
FeudeDaisy
Je le répète : lors d'une interview (je sais plus où) j'ai entendu de mes oreilles (si si j'en ai!), que lorsque Ubisoft décidera de coupé les serveurs, un patch pour rendre le jeu autonome sera mis en circulation!

En ce qui me concerne depuis Mardi je n'ai plus aucun problème de DRM et que peu de soucis in-game (je suis en Septembre 40)!
M-S Seb
Citation (Gibus @ vendredi 12 mars 2010 à 09:27) *
Citation (Saiigon @ vendredi 12 mars 2010 à 06:28) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi!


Vous semblez vous asseoir royalement sur un fait fondamental : s'il n'y avait pas des forums de passionnés tel que M-S ou Subsim, après avoir acheté le jeu, bien peu seraient capables d'y jouer.

Quelqu'un vient d'écrire, je cite l'esprit du texte : "Vu le nombre de MODs qui vient de sortir, le jeu a un potentiel énorme".
Perso, je pense que vu le nombre de MODs qui vient de sortir, le jeu a un manque de finition énorme.

Désolé, je n'ai pas pu résister à donner un avis contradictoire ... crying.gif



Tiens ,voilà un avis que je partage totalement, et franchement, sans parler de SH V, le reste de la série n'aurait pas duré non plus...et j'ai commencé à jouer à SH 2 et DC avec modem 56k, et là je vous garantis qu'il faut être passionné !
Ploofy
Citation (Gibus @ vendredi 12 mars 2010 à 09:27) *
Citation (Saiigon @ vendredi 12 mars 2010 à 06:28) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi!


Vous semblez vous asseoir royalement sur un fait fondamental : s'il n'y avait pas des forums de passionnés tel que M-S ou Subsim, après avoir acheté le jeu, bien peu seraient capables d'y jouer.

Quelqu'un vient d'écrire, je cite l'esprit du texte : "Vu le nombre de MODs qui vient de sortir, le jeu a un potentiel énorme".
Perso, je pense que vu le nombre de MODs qui vient de sortir, le jeu a un manque de finition énorme.

Désolé, je n'ai pas pu résister à donner un avis contradictoire ... crying.gif


Ce n'est pas un avis contradictoire ! ...C'est une question de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide... wink.gif
kaptainkvern
Certes ( bis ) beer.gif

Moi , je suis d' un age smiley35.gif où les Atari , Nintendo , Sega avaient le monopole de la distribution de leurs cartouches de jeux et là les éditeurs soient ils fournissaient , aux fabricants un jeu qui démarre au quart de tour avec zéro défaut technique et qui sussite un peu d' intéret ou bien RIEN , NADA pour rester poli ...

Mais bon heureusement chez Ubisoft , ils savent faire bien smile.gif ...
did54
Citation (Gibus @ vendredi 12 mars 2010 à 09:27) *
Citation (Saiigon @ vendredi 12 mars 2010 à 06:28) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi!


Vous semblez vous asseoir royalement sur un fait fondamental : s'il n'y avait pas des forums de passionnés tel que M-S ou Subsim, après avoir acheté le jeu, bien peu seraient capables d'y jouer.

Quelqu'un vient d'écrire, je cite l'esprit du texte : "Vu le nombre de MODs qui vient de sortir, le jeu a un potentiel énorme".
Perso, je pense que vu le nombre de MODs qui vient de sortir, le jeu a un manque de finition énorme.

Désolé, je n'ai pas pu résister à donner un avis contradictoire ... crying.gif



Entièrement d'accord avec Gibus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.