Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bug périscope observation
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
mca33
j'ai un bug (parmi d'autres...): impossible de baisser mon périscope observation... c'est connu ou pas??
merci
charognard66
Citation (mca33 @ mardi 09 mars 2010 à 05:26) *
j'ai un bug (parmi d'autres...): impossible de baisser mon périscope observation... c'est connu ou pas??
merci


Ca c est pas un bug smile.gif

Il est impossible de le rentrer quant tu est au poste, car si tu regarde bien, ce periscope s'enfonce dans le pont de ton Uboat, et ta tete ne passe pas dans le trou biggrin.gif

Par defaut : ~~~+suppr pour l affaler completement, et ~~~ pge down avec le mod AZERTY
mca33
Citation (charognard66 @ mardi 09 mars 2010 à 10:03) *
Citation (mca33 @ mardi 09 mars 2010 à 05:26) *
j'ai un bug (parmi d'autres...): impossible de baisser mon périscope observation... c'est connu ou pas??
merci


Ca c est pas un bug smile.gif

Il est impossible de le rentrer quant tu est au poste, car si tu regarde bien, ce periscope s'enfonce dans le pont de ton Uboat, et ta tete ne passe pas dans le trou biggrin.gif

Par defaut : ~~~+suppr pour l affaler completement, et ~~~ pge down avec le mod AZERTY


le problème c'est que meme si je ne suis pas au poste il reste sorti..... en permanence... pas moyen de le rentrer; j'ai remarqué qu'il sortait automatiquement dès le U-bunker à partir du moment où je débute la mission; ensuite, plus moyen de le rentrer...
charognard66
biensur que si avec les touches ( shift+suprr ou page down je sais plus ^^)
mca33
Citation (charognard66 @ mardi 09 mars 2010 à 11:43) *
biensur que si avec les touches ( shift+suprr ou page down je sais plus ^^)


en fait, il reste sorti à 1 ou 2 mètre au dessus de zéro...comprend pas, alors que la touche raccourci affaisse bien le périscope d'attaque...
charognard66
je peux te garantir que non, tu dois te planter quelque part
zavapt_sh
En faite UBI c'est completement planté sur la config des touches car ils nous ont mis "affalé" alors que c'était "hissé" ( on hisse vers le bas laugh.gif ) etvice versa, et ils nous avaient aussi inversé l'attaque et l'observationr...ah je vous jure Invision-Board-France-03.gif . Ce que j'ai corrigé angel_not.gif

Depuis SH3 et SH4 ça a toujour été (sauf la touche automatique qui est maintenenant avec Shift ( avant c'etait CTRL )):

Pour d'observation :
Insert : Hisse
Supprime : Affalle

Pour celui de l'attaque :
Page Haut : Hisse
Page Bas : Affale

Pour SH5 c'est pareil avec mon mod
crash dive
Sinon, tu te met au péri d'attaque et tu baisse celui d'observation, et la ça marche meme sans mod.....

testé par mes soins siouplé ! Lol
mca33
Citation (crash dive @ mardi 09 mars 2010 à 16:34) *
Sinon, tu te met au péri d'attaque et tu baisse celui d'observation, et la ça marche meme sans mod.....

testé par mes soins siouplé ! Lol

en afit, quand je le hisse il va à) +6 mètre sur la jauge à gauche et quand je le baisse à +3 mètres maximum, il ne se remet jamais à zéro et une bonne partie reste sortie...... pas terrible pour la furtivité et l'aérodynamisme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.