Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ma sauvegarde est morte youpi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Franz
Salut,j'ai jouer à SH5 cet aprem et la je veux jouer et je voie que ma sauvegarde à disparue .
Merci les serveur d'ubisoft
Her AxxL
Y à pire dans le monde wink.gif
Mider
Citation (Franz @ mardi 09 mars 2010 à 19:15) *
Salut,j'ai jouer à SH5 cet aprem et la je veux jouer et je voie que ma sauvegarde à disparue .
Merci les serveur d'ubisoft

Bonsoir,

Je te rassure tu n'es pas le seul. Moi aussi, j'ai redémarré une campagne cet am et arrêté une fois le didacticiel terminé avec 2650 points de réputation (affecté à un hydrophone plus performant) plus 19 points de "renommée" et qui plus est une fois sorti de Kiel et atteint la "haute mer".

Juste le temps d'affecter mes 19 pts à l'équipage en route vers les côtes anglaises, de sauvegarder ma partie, filer manger et puis à la reprise plus rien. ohmy.gif Les boules quoi... devil.gif

A ce rythme, on va connaître la sortie depuis Kiel via la chenal (c'est long) par cœur mais bon, faut prendre son mal en patience. ph34r.gif
USS Virginia
On est obligé de se servir de la sauvegarde sur serveur distant ? Si oui c'est définitif, je n'achète pas.
U796
Citation (USS Virginia @ mercredi 10 mars 2010 à 19:28) *
On est obligé de se servir de la sauvegarde sur serveur distant ? Si oui c'est définitif, je n'achète pas.



OUI chris.gif
Mouchtic
Salut,

J'ai perdu 2 heures de jeu hier et ce n'est pas la première fois :/
Je venais de finir d'attaquer un convoi. J'ai sauvegardé et quitté le jeu, quand un message du serveur distant m'avertit que "la sauvegarde (synchronisée) est en échec et qu'elle sera rechargée au prochain lancement du jeu".

4 kills non pris en compte, la dernière sauvegarde OK datait d'avant l'attaque du convoi.

Que faire pour être sûr de ne pas perdre son temps ? Rentrer au port plus souvent pour sauvegarder à la base (pour l'instant je n'ai eu aucune sauvegarde HS faite au port)

J'suis vert, cette DRM gâche vraiment mon plaisir de jeu. J'en deviens dégouté de l'avoir acheté comme un con...
cris22
Bonjour

je pense que tes propres sauvegardes te permettent également de retrouver le jeux en l'état antérieur

Donc sauver dès que nécessaire.

A moins que je me trompe
Mouchtic
Non, j'avais fait une sauvegarde en local sur mon pc, en mer, après l'attaque du convoi.
Mais cette sauvegarde a disparu.

Je vais essayer de jouer en "désactivant la synchronisation des sauvegardes" comme j'ai vu dans d'autres posts,
et voir si cela marche mieux ou change quelque chose.

Rien n'est moins sûr? Vu que quand j'arrive sur le menu principal, je constate que le message de synchronisation des sauvegardes est encore là...
cris22
quelqu'un a une explication ?

à quoi servent les sauvegardes locales en ce cas et si on désactive la sauvegarde serveur, on retrouve pas ses sauvegardes locales ?

merci
jokletox
Citation (Mouchtic @ dimanche 14 mars 2010 à 15:13) *
Je vais essayer de jouer en "désactivant la synchronisation des sauvegardes" comme j'ai vu dans d'autres posts,
et voir si cela marche mieux ou change quelque chose.


Moi je l'ai fait et j'ai jamais eu aucun probléme pour jouer ou pour retrouver mes parties. Mes sauvegardes sont dans "Mes documents", et elle n'en bougent pas ^^
seben
Citation (jokletox @ dimanche 14 mars 2010 à 22:19) *
Citation (Mouchtic @ dimanche 14 mars 2010 à 15:13) *
Je vais essayer de jouer en "désactivant la synchronisation des sauvegardes" comme j'ai vu dans d'autres posts,
et voir si cela marche mieux ou change quelque chose.


Moi je l'ai fait et j'ai jamais eu aucun problème pour jouer ou pour retrouver mes parties. Mes sauvegardes sont dans "Mes documents", et elle n'en bougent pas ^^


Idem.
Dés les premières utilisations du jeux, j'ai voulu modifier l'accélération du temps en cas d'alertes (je préfère que l'accélération retourne à 1X en cas d'alerte eu lieu de rester à 8X), le tout sans recommencer ma campagne. J'ai commencé à modifier le fichier (je n'ai plus le nom en tête) et à chaque fois que je relançais ma partie, celui-ci retrouvait les caractéristiques du début. C'est seulement quand j'ai désactivé cette synchronisation qu'il a prit en compte mes changements.
Tariec
A noter que lorsque vous desactivez les sauvegardes sur serveurs (au haut à droite du launcher), ça prend effet uniquement aprés avoir relancé le jeux une seconde fois !

Les sauvegardes automatique sont en plus mal foutues car se déclenchant n'importe quand, même en plein combat Invision-Board-France-03.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.