Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mod Clavier FR ZQSD 1.7.1
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
newneo
Salut à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier zavapt_sh pour son mod clavier CLAVIER SH5 FR. Je trouve son mod génial, mais j'ai l'habitude d'utiliser les touches ZQSD pour me déplacer dans plusieurs autres jeux. J'ai donc modifié le mod v1.0 de zavapt_sh afin de pouvoir utiliser les touches ZQSD pour les déplacements du personnage. Je n'ai pas enlevé la gestion des mouvements à partir des touches fléchées, elles sont aussi actives. J'ai suivi les évolutions des versions mod de zavapt_sh et je les ai appliqués à mon mod.

Les touches déplacées pour libérer les touches ZQSD sont celles-ci :
[P] Profondeur périscopique
[O] Ouverture/fermeture tube torpille
[F] Maintenir la profondeur
[Shift]+[H] Rapport de contact sonar le plus proche
[Shift]+[J] Suivre le contact sonar du navire le plus proche

Les autres touches sont identiques à celles du mod "CLAVIER SH5 FR v1.7" de zavapt_sh. En plus des touches 6 à 9 pour la vitesse arrière, j'ai réactivé les touches originales shift+1 à shift+4. Les fichiers de visualisation des touches du clavier depuis [F1] sont à jour. Il y a aussi une sortie papier au format PDF disponible dans le dossier "Support" et une note de version. Ce mod s'installe avec JSGME.

Voir aussi les supers fichiers PDF imprimables réalisés par TheWolf :
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=40432

Version 1.7.1 : Correction d'une commande bizarre [Cmd5189] modifiée en [Cmd519] (Name=Sonar_pong). Cette commande bizarre est présente dans le fichier d'origine et dans tous les mods clavier.

Cliquez pour voir le fichier-joint
seben
Merci beaucoup,

Je vois que je n'était pas tout seul à trouver la position des mains, imposée dans le mod clavier, inconfortable.
charognard66
avec ca c'est toujour confortable biggrin.gif



Un veritable confort pour tous les jeux smile.gif et meme plus que les jeux biggrin.gif
jokletox
Ha nickel, j'avais pas téléchargé le mod de zavapt_sh justement à cause de ça ^^

Merci wink.gif
IronSwordFish
Moi aussi j'étais gêné part le déplacement des touche, avec cette version ça devrais être plus confortable, merci happy.gif
Rocco
Citation (charognard66 @ mercredi 10 mars 2010 à 16:46) *
avec ca c'est toujour confortable biggrin.gif



Un veritable confort pour tous les jeux smile.gif et meme plus que les jeux biggrin.gif


J'ai le même que toi => GE-NI-AL ! rolleyes.gif
newneo
Bonjour,

Voici la version 1.1 de mon mod clavier ZQSD (voir le premier post pour le télécharger).

J'ai ajouté les touches pour le gramophone [G] et pour la radio [T], et revu l'ensemble des fichiers. Il y a aussi un pdf imprimable ajouté dans le dossier "support".

A la prochaine version...
jokletox
Parfait, le gramo me manquait !
LordFalco
Ha une bonne nouvelle!!
Je les attendais depuis un petit moment les raccourcis pour utiliser le gramophone et la radio smile.gif
Merci newneo "longue vie a toi"....
newneo
Une nouvelle version est disponible. J'ai revu l'aide accessible depuis la touche F1.

Il me reste encore quelques touches à tester...

La nouvelle version 1.2 est disponible dans le premier post.

A la prochaine :-)
newneo
Voici une nouvelle version v1.3 (voir le premier post pour la télécharger).

J'ai regardé un peu mieux les fichiers originaux version qwerty et azerty, mon mod et aussi l'affectation des touches dans SH3 (SH4 je l'ai désinstallé depuis longtemps).

J'ai désactivé plusieurs touches, elles l'étaient déjà dans les versions originales qwerty et azerty :
- Les touches de défilement des navires "shift+;" et "shift+:" ont été désactivées, car on reste bloqué dans les vues.
- La touche d'accès aux messages radio "shift+o" a été désactivée, car elle fait doublon avec la touche "k" du journal du capitaine.

J'ai remis en fonction, comme dans l'original, les touches "shift+1", "shift+2", "shift+3", "shift+4" pour le réglage de la vitesse arrière. Je me suis aperçu que je cherchais toujours ces touches lorsque j'étais en manoeuvre sous un destroyer. C'est un avis personnel, mais il me semble que la version originale est plus ergonomique et mémotechnique. J'ai laissé, pour l'instant, en doublon les touches "6" à "9" pour le même réglage. Je me demande s'il ne serait pas mieux de les enlever ; votre avis ?

Les fichiers d'aide ont été mis à jour selon ces modifications.
cefde
merci  rolleyes.gif
akrow7
Ca yest je vais pouvoir installer ce mod avec un déplacement en cohérance avec la rotation main droite par la souris. Avec tous les autres raccourcis on atteint la perfection la ! rolleyes.gif
jokletox
Citation (newneo @ samedi 13 mars 2010 à 12:48) *
J'ai remis en fonction, comme dans l'original, les touches "shift+1", "shift+2", "shift+3", "shift+4" pour le réglage de la vitesse arrière. Je me suis aperçu que je cherchais toujours ces touches lorsque j'étais en manoeuvre sous un destroyer. C'est un avis personnel, mais il me semble que la version originale est plus ergonomique et mémotechnique. J'ai laissé, pour l'instant, en doublon les touches "6" à "9" pour le même réglage. Je me demande s'il ne serait pas mieux de les enlever ; votre avis ?


J'ai été très content de retrouver les touches 6 à 9 dans ce mod, donc ça m'arrange bien si on les laisse.
U768
Je viens de télécharger le mod ZQSD
Je n’ai pas encore eu le temps d’essayer cette version. Il est vrai que mon premier sentiment était de laisser une partie de l’ergonomie décidée par Ubi pour SH5 et de ne pas ajouter des touches qui risqueraient de mal fonctionner ou mettre le jeu en conflit
Personnellement, je ne chercherais pas à travailler sur le jeu avant plusieurs mois, d’ici là les choses se seront décantées et de nouveaux patchs arrivés….
newneo
Jokletox, je laisserai les deux jeux de touches pour la marche arrière. Après tout, c'est bien d'avoir les deux possibilités comme pour les touches de déplacement.

Comme U768, je me suis dit aussi qu'il faudrait voir le contenu du prochain patch. C'est certain que le mod sera à reprendre et peut-être à modifier en fonction de ce qu'un prochain patch contiendra.

Lorsque l'on épluche le contenu du fichier command.cfg d'origine, que ce soit la version qwerty ou azerty, on y trouve un peu n'importe quoi. Cela me donne l'impression que les commandes qui sont nécessaires à SH5 ont été ajoutées en urgence, celles qui ne servent plus à rien et qui proviennent des versions antérieures de SH ont été laissées telles quelles ou mises en commentaires. Les développeurs ont été visiblement mis au pied du mur par rapport à la date sortie du jeu.

Sinon, il y a la touche F4 qui m'intrigue un peu, celle portant la mention « SSM ». A mon avis, cela signifie « systèmes du sous-marin ». Dans un mod issu de subsim, j'ai constaté que le modeur l'avait effectivement affectée à cette commande, comme la touche « h » du mod. D'origine, elle est liée à une commande nommée « Avatar », mais quand on l'actionne, il ne se passe rien ; j'ai l'impression que c'est un bug. Dans la prochaine version, je l'affecterai à la même commande que la touche « h ».
newneo
La version 1.4 est disponible en téléchargement dans le premier post.

J'ai corrigé un bug perso de la v1.3 concernant la touche "y" qui ouvrait l'écran de la touche "h" et j'ai affecté la gestion du sous-marin à la touche F4 qui ne faisait rien du tout, identique à la touche "h" qui fonctionne toujours. J'ai aussi revu les écrans d'aide des claviers.
zavapt_sh
Citation (newneo @ dimanche 14 mars 2010 à 11:36) *
Comme U768, je me suis dit aussi qu'il faudrait voir le contenu du prochain patch. C'est certain que le mod sera à reprendre et peut-être à modifier en fonction de ce qu'un prochain patch contiendra.

Lorsque l'on épluche le contenu du fichier command.cfg d'origine, que ce soit la version qwerty ou azerty, on y trouve un peu n'importe quoi. Cela me donne l'impression que les commandes qui sont nécessaires à SH5 ont été ajoutées en urgence, celles qui ne servent plus à rien et qui proviennent des versions antérieures de SH ont été laissées telles quelles ou mises en commentaires. Les développeurs ont été visiblement mis au pied du mur par rapport à la date sortie du jeu.

Sinon, il y a la touche F4 qui m'intrigue un peu, celle portant la mention « SSM ». A mon avis, cela signifie « systèmes du sous-marin ». Dans un mod issu de subsim, j'ai constaté que le modeur l'avait effectivement affectée à cette commande, comme la touche « h » du mod. D'origine, elle est liée à une commande nommée « Avatar », mais quand on l'actionne, il ne se passe rien ; j'ai l'impression que c'est un bug. Dans la prochaine version, je l'affecterai à la même commande que la touche « h ».


100 % d'accord avec toi smile.gif
phebus
Citation (seben @ mercredi 10 mars 2010 à 16:39) *
Merci beaucoup,

Je vois que je n'était pas tout seul à trouver la position des mains, imposée dans le mod clavier, inconfortable.


Bonjour, j'ouvre grand mes yeux devant cette commande je voudrais avoir plus de détails pour voir un achat ?
je suis novice

Amicalement à vous et merci
seben
Citation (phebus @ lundi 15 mars 2010 à 09:48) *
Citation (seben @ mercredi 10 mars 2010 à 16:39) *
Merci beaucoup,

Je vois que je n'était pas tout seul à trouver la position des mains, imposée dans le mod clavier, inconfortable.


Bonjour, j'ouvre grand mes yeux devant cette commande je voudrais avoir plus de détails pour voir un achat ?
je suis novice

Amicalement à vous et merci

Le principal changement de SHV par rapport aux version précédentes s'est d'être obligé de se déplacer dans le SM. Pour se déplacer, on a besoin des commandes ZQSD qui correspondent à avancer, se déplacer sur la gauche, reculer et se déplacer sur la droite. Ils est aussi indispensable, pendant qu'on utilise ces commandes, de garder le contrôle de la souris, celle-ci permettant de se tourner sur la gauche, la droite, regarder vers le haut (et monter à l'échelle) et regarder vers le bas.
Le fait d'être obligé d'utiliser les flèches et la souris nous met dans une position inconfortable et non naturelle (de mon point de vue) le bras droit et le bras gauche étant trop rapproché. Et comme il est indispensable d'ajouter un des deux mod qui rajoute des fonctions sur le clavier (je pense notamment à la profondeur sous la quille qui n'est pas disponible par défaut...) il faut faire un choix.
cefde
bonjour !
je sais que des tentatives ont été faites mais j'aimerais bien avoir les touches navires préc et navires suiv.et pouvoir revenir à la vue capitaine !!! j'aime détailler les autres navires rolleyes.gif
U768
Deux touches que j’ai toujours supprimées sur mes mods !
zavapt_sh
Citation (seben @ lundi 15 mars 2010 à 10:24) *
Citation (phebus @ lundi 15 mars 2010 à 09:48) *
Citation (seben @ mercredi 10 mars 2010 à 16:39) *
Merci beaucoup,

Je vois que je n'était pas tout seul à trouver la position des mains, imposée dans le mod clavier, inconfortable.


Bonjour, j'ouvre grand mes yeux devant cette commande je voudrais avoir plus de détails pour voir un achat ?
je suis novice

Amicalement à vous et merci

Le principal changement de SHV par rapport aux version précédentes s'est d'être obligé de se déplacer dans le SM. Pour se déplacer, on a besoin des commandes ZQSD qui correspondent à avancer, se déplacer sur la gauche, reculer et se déplacer sur la droite. Ils est aussi indispensable, pendant qu'on utilise ces commandes, de garder le contrôle de la souris, celle-ci permettant de se tourner sur la gauche, la droite, regarder vers le haut (et monter à l'échelle) et regarder vers le bas.
Le fait d'être obligé d'utiliser les flèches et la souris nous met dans une position inconfortable et non naturelle (de mon point de vue) le bras droit et le bras gauche étant trop rapproché. Et comme il est indispensable d'ajouter un des deux mod qui rajoute des fonctions sur le clavier (je pense notamment à la profondeur sous la quille qui n'est pas disponible par défaut...) il faut faire un choix.


Serieusement vous pensez pas que ceux qui joue avec les flèches lache la souris pour tourné ou avancé... huh.gif !!! Non parce on serait des proies faciles sur des FPS laugh.gif . Plus clairment la main gauche est sur les flèches au lieu d'être sur ZQSD et la main droite sur la souris wink.gif et on est pas des aliens non plus tongue.gif enfin comme tu le dis c'est un choix et je trouve bien qu'on est le choix entre ZQSD et les fleches.
cefde
Citation (U768 @ lundi 15 mars 2010 à 10:45) *
Deux touches que j'ai toujours supprimées sur mes mods !



oui je sais que certains préfèrent ne pas avoir ces touches ! moi je préfère les avoir , libres sont ceux qui n'en veulent pas de ne pas les utiliser ! rolleyes.gif
seben
Citation (zavapt_sh @ lundi 15 mars 2010 à 10:47) *
Citation (seben @ lundi 15 mars 2010 à 10:24) *
Citation (phebus @ lundi 15 mars 2010 à 09:48) *
Citation (seben @ mercredi 10 mars 2010 à 16:39) *
Merci beaucoup,

Je vois que je n'était pas tout seul à trouver la position des mains, imposée dans le mod clavier, inconfortable.


Bonjour, j'ouvre grand mes yeux devant cette commande je voudrais avoir plus de détails pour voir un achat ?
je suis novice

Amicalement à vous et merci

Le principal changement de SHV par rapport aux version précédentes s'est d'être obligé de se déplacer dans le SM. Pour se déplacer, on a besoin des commandes ZQSD qui correspondent à avancer, se déplacer sur la gauche, reculer et se déplacer sur la droite. Ils est aussi indispensable, pendant qu'on utilise ces commandes, de garder le contrôle de la souris, celle-ci permettant de se tourner sur la gauche, la droite, regarder vers le haut (et monter à l'échelle) et regarder vers le bas.
Le fait d'être obligé d'utiliser les flèches et la souris nous met dans une position inconfortable et non naturelle (de mon point de vue) le bras droit et le bras gauche étant trop rapproché. Et comme il est indispensable d'ajouter un des deux mod qui rajoute des fonctions sur le clavier (je pense notamment à la profondeur sous la quille qui n'est pas disponible par défaut...) il faut faire un choix.


Serieusement vous pensez pas que ceux qui joue avec les flèches lache la souris pour tourné ou avancé... huh.gif !!! Non parce on serait des proies faciles sur des FPS laugh.gif . Plus clairment la main gauche est sur les flèches au lieu d'être sur ZQSD et la main droite sur la souris wink.gif et on est pas des aliens non plus tongue.gif enfin comme tu le dis c'est un choix et je trouve bien qu'on est le choix entre ZQSD et les fleches.


Je n'ai jamais dit cela, j'ai juste voulu dire que je trouvais plus confortable d'avoir la souris à droite du clavier et la main sur la gauche.
newneo
Citation (cefde @ lundi 15 mars 2010 à 12:29) *
bonjour !
je sais que des tentatives ont été faites mais j'aimerais bien avoir les touches navires préc et navires suiv.et pouvoir revenir à la vue capitaine !!! j'aime détailler les autres navires rolleyes.gif


Le problème, c'est que les commandes associées à ces touches fonctionnent mal. On arrive à faire défiler les navires, mais on reste bloqué en mode vue extérieure. Je peux les réactiver dans la prochaine version s'il le faut ?

Concernant les touches ZQSD en plus des flèches, c'est effectivement pour une histoire de confort que j'ai créé ce mod à partir de la première version de zavapt. Mais cela m'arrive aussi d'utiliser les flèches. Je trouve que c'est bien d'avoir les deux possibilités.

A ce sujet, les touches pour le gramophone et la radio dans mon mod sont "g" et "t" et dans celui de zavapt "shift+F10" et "shift+F11". Si certains d'entre vous souhaitent que je les ajoute ou les modifie dans une prochaine version, n'hésitez pas à donner votre avis.
cefde
Citation (newneo @ lundi 15 mars 2010 à 12:45) *
Citation (cefde @ lundi 15 mars 2010 à 12:29) *
bonjour !
je sais que des tentatives ont été faites mais j'aimerais bien avoir les touches navires préc et navires suiv.et pouvoir revenir à la vue capitaine !!! j'aime détailler les autres navires rolleyes.gif


Le problème, c'est que les commandes associées à ces touches fonctionnent mal. On arrive à faire défiler les navires, mais on reste bloqué en mode vue extérieure. Je peux les réactiver dans la prochaine version s'il le faut ?

Concernant les touches ZQSD en plus des flèches, c'est effectivement pour une histoire de confort que j'ai créé ce mod à partir de la première version de zavapt. Mais cela m'arrive aussi d'utiliser les flèches. Je trouve que c'est bien d'avoir les deux possibilités.

A ce sujet, les touches pour le gramophone et la radio dans mon mod sont "g" et "t" et dans celui de zavapt "shift+F10" et "shift+F11". Si certains d'entre vous souhaitent que je les ajoute ou les modifie dans une prochaine version, n'hésitez pas à donner votre avis.



oui pour les vues ce serait interessant mais à condition de pouvoir revenir en vue capitaine ! mais merci pour le boulot rolleyes.gif
newneo
Je viens de regarder le fichier "commands.cfg" d'origine. Ces deux touches ont été volontairement désactivées . Elles ont été mises en commentaires par les développeurs.

Pouvoir revenir en vue capitaine à partir du défilement des navires ne marche pas pour l'instant. Peut-être que ce n'est pas un bug, mais que c'est voulu par le gameplay de SH5 ; à voir selon le contenu du prochain patch d'Ubi. Comme le fait de devoir se déplacer de poste en poste ; cela fait partie de cette simulation. Je sais que certains trouvent ça limite de devoir se déplacer plutôt que d'appuyer sur une touche pour se retrouver direct au poste. Mais cette nouvelle façon de jouer, c'est une partie de la simulation de SH5.
charognard66
moi j'utilise le mod AZERTI, je peux sans probleme passer sur les vue exterieur des batiments :
F2 pour passer en externe
Shift+. ou shift+/
Revenir a la vue : F4

Par contre si je demarre la manoeuvre alors que mon capitaie est sur le pont en effet j n'arrive pas a revenir a la vue 1ere personne, mais j'y arrive en passant par la vue jumelle ( molette sourie ou touche associée )

mes 2cents
newneo
Intéressant ce que tu signales charognard66, je vais regarder cela de plus près.
zavapt_sh
Utiliser les jumelles (molettes souris et touche) fonctionnent pour revenir sur le pont smile.gif
newneo
Oui, je viens de tester, ça marche smile.gif

Je prépare une nouvelle version du mod...
cefde
super !
rolleyes.gif
newneo
Nouvelle version 1.5 disponible dans le premier post.

La touche [F4] est revenue à sa configuration d'origine et les touches de défilement des navires ont été réactivées.
cefde
Citation (newneo @ lundi 15 mars 2010 à 13:58) *
Nouvelle version 1.5 disponible dans le premier post.

La touche [F4] est revenue à sa configuration d'origine et les touches de défilement des navires ont été réactivées.



merci rolleyes.gif
newneo
Voici une nouvelle mise à jour du mod, version 1.6.

Cette nouvelle version est le fruit de la coopération de "Zavapt_sh" avec moi-même. Un grand merci à Zavapt_sh qui a proposé ses compétences en conception graphique pour revoir mes fichiers d'aide DDS ainsi que la sortie papier au format PDF. Son travail est superbe !

Pour plus de détails et pour le téléchargement se reporter au premier post.
letaulbe
Mille merci pour tout ce super boulot
U768
J’ai épinglé également ce sujet, il me semble que ce clavier est également à prendre en considération pour modifier les fichiers d’origine.

U768
TheWolf
Citation (newneo @ mercredi 10 mars 2010 à 17:01) *
Salut à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier zavapt_sh pour son mod clavier CLAVIER SH5 FR.

Je trouve son mod génial, mais j'ai l'habitude d'utiliser les touches ZQSD pour me déplacer dans plusieurs autres jeux. J'ai donc modifié le mod v1.0 de zavapt_sh afin de pouvoir utiliser les touches ZQSD pour les déplacements du personnage. Je n'ai pas enlevé la gestion des mouvements à partir des touches fléchées, elles sont aussi actives. J'ai suivi les évolutions v1.2 et v1.3 du mod de zavapt_sh et je les ai appliqués à mon mod.

Les touches déplacées pour libérer les touches ZQSD sont celles-ci :
[P] Profondeur périscopique
[O] Ouverture/fermeture tube torpille
[F] Maintenir la profondeur
[Shift]+[H] Rapport de contact sonar le plus proche
[Shift]+[J] Suivre le contact sonar du navire le plus proche

Les autres touches sont identiques à celles du mod "CLAVIER SH5 FR v1.6" de zavapt_sh.
En plus des touches 6 à 9 pour la vitesse arrière, j'ai réactivé les touches originales shift+1 à shift+4.
Les fichiers de visualisation des touches du clavier depuis [F1] sont à jour. Il y a aussi une sortie papier au format PDF disponible dans le dossier "Support" et une note de version.
Ce mod s'installe avec JSGME.

Bon jeu !

Version 1.5 : Je suis revenu à la config d'origine pour la touche [F4], elle sert à revenir au personnage depuis la vue extérieure. J'ai aussi réactivé les touches de défilement des navires [shift]+[;] et [shift]+[:] ; lire le post de charognard66 dans le fil pour connaître la manipulation à faire pour ne pas être bloqué dans les vues.

Version 1.6 : Pour cette nouvelle version, on doit remercier Zavapt_sh qui a proposé son aide pour les fichiers d'aide. Il les a entièrement refaits ainsi que le support-papier PDF. Le résultat est superbe ! Je me suis dit qu'il serait bien d'harmoniser les deux mods afin qu'un utilisateur qui passe du mode clavier de Zavapt_sh au mien ou vice et versa ne soit pas trop dépaysé. Du coup, cette version est très proche du mod clavier de Zavapt_sh :
- La touche pour les jumelles est maintenant [J] au lieu de [B].
- La touche pour le gramophone est [shift]+[F9] au lieu de [G].
- La touche pour la radio est [shift]+[F10] au lieu de [T].
- La touche pour les messages radio [shift]+[O] a été réactivée (identique à la touche [K]).

Cliquez pour voir le fichier-joint

Voir aussi les supers fichiers PDF imprimables réalisés par TheWolf :
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=40432

Bonjour Newneo,
Je crois m'avoir trompé d'emplacement pour mon post concernant la touche 0 pavnum chrono
A ttes fins utiles voici le lien : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=41087
Bonne journée
newneo
Bonjour TheWolf,

Je viens de mettre à jour mon mod avec la même correction que dans celui de zavapt_sh.

Newneo.
TheWolf
Citation (newneo @ samedi 22 mai 2010 à 12:41) *
Bonjour TheWolf,

Je viens de mettre à jour mon mod avec la même correction que dans celui de zavapt_sh.

Newneo.


Grand merci a Toi newneo.
newneo
Après une grande interruption, j'ai réinstallé SH5 il y a quelques jours pour tester le megamod de haddock38, que je remercie au passage pour son travail qui a dû lui demander beaucoup de temps.

Du coup, j'ai un peu regardé le contenu de mon mod clavier. J'ai découvert ce qui me semble être un bug Ubi lié à la demande de profondeur. Cette commande bizarre est présente dans le fichier d'origine et dans tous les mods clavier. Cela explique peut-être pourquoi les demandes de profondeur sont parfois aléatoires...

Voici la ligne en question dans le fichier "..\SH5\data\CfgCommands.cfg" :

[Cmd518]
Name=Send_sonar_bearing_to_TDC
Contexts=1

[Cmd5189] <--- ??? bug à modifier en [Cmd519]
Name=Sonar_pong
Contexts=1

[Cmd520]
Name=CareerStartPatrol
Contexts=1

A mon avis, c'est une erreur de frappe qui est à modifier en [Cmd519].

Avant que je mette à jour mon mod clavier, vous pouvez modifier manuellement votre fichier et me dire si cela améliore ou non le fonctionnement de la demande de profondeur sous quille.
newneo
La nouvelle version 1.7.1 du mod est disponible.
Viviouz
C'est du bon travail, très utile, indispensable même pour envisager mon retour sur un titre que je croyais définitivement remisé au placard...

Je constate les Mods, les récupère et ensuite j'enlève la poussière sur le boitier pour installer tout ça !
(Trop peur de me démotiver si je vois le jeu original avant les pépites de la communauté Mille-Sabords.)

Merci pour le temps passé et les updates, j'apprécie !
milksh
J'aimerai savoir si le Clavier_sh5_fr_ZQSD_1.7.1 est compatible avec Wolves of Steel 1.04 angel_not.gif
rolmac
bonjour a tous
j ais telecharger le mod zqsd que j ais installer et activer avec Jsgme SH5. en lançant le jeux je suis en touche qwerty sur un clavier azerty et maintenant ma main est toute tordu.
quand je fais l aide avec la touche F1 j ais bien un clavier qui apparait avec la position des touches comme je désirais qu elles soient, mais en clavier qwerty.
j aimerais rester en clavier azerty. Donc après activation du mod que faire pour avoir zqsd en fonction déplacement tout en restant en clavier azerty ou doit-je avant de lancer le jeux passer mon clavier en qwerty ou encore modifier un fichier pour avoir la configuration de touche qui me vas bien ?

ps : merci pour ce site et tous ceux qui y participe avec leurs tuto et leurs conseilles car le manuel du jeux c est en gros démerde toi.
gnanard
salut
je vais essaye
car j'ai la version de vertigoo et sur le nouveau mod The Wolves of Steel 1.06 il y a des icônes qui n'y sont plus
sur la 1.5 sa fonctionnait nikel
exemple identification navire
stadimetre dans le tdc normal puisque je ne pouvais plus identifier le navire
peut être d'autre donc je l'ai enlevé
merci bien
ybar
Un nouveau clavier AZERTY pour WoS est disponible "Clavier FR-2017-03":
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;#entry421426
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.