Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : remerciement
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Sandro
Salut à tous,

Ce petit Post pour féliciter Charognar pour les multiples recherches qu'il a faite. Et pour le suivi. Merci d'en faire profiter toute la communauté.

Petit à petit, SH5 devient à la hauteur de ce que j'espèrais, grâce surtout, à tous les pationnés de ce genre de simulation.
Merci les moddeurs, sur qui, à mon goût, s'appuie trop, et de plus en plus les développeurs (ctg : Nous nous attendons à ce que des modérateurs apparaissent avec des packs de contenu pour ces éléments, comme pour SH4, ....et d'autres ).
Ploofy
Je m'associe volontiers à ce post icon_boire.gif

Il faut féliciter également zavapt_sh pour son mod clavier...et yano1966 pour son excellent tuto !
pascal4541
Citation (Sandro @ vendredi 12 mars 2010 à 14:12) *
Salut à tous,

Ce petit Post pour féliciter Charognar pour les multiples recherches qu'il a faite. Et pour le suivi. Merci d'en faire profiter toute la communauté.

Petit à petit, SH5 devient à la hauteur de ce que j'espèrais, grâce surtout, à tous les pationnés de ce genre de simulation.
Merci les moddeurs, sur qui, à mon goût, s'appuie trop, et de plus en plus les développeurs (ctg : Nous nous attendons à ce que des modérateurs apparaissent avec des packs de contenu pour ces éléments, comme pour SH4, ....et d'autres ).

Salut ami des profondeurs...
Entièrement d'accord avec toi sur tous les points...C'est bien d'avoir créer un post pour le souligner...
Très amicalement smile.gif
charognard66
oui c'est gentil mais j'ai pas fait grand chose, j'ai pas mal de temps a tuer au boulot, ca me permet d'aider un peut. C'est tout de meme plus pratique d'avoir la liste des mod sur notre forum francophone et dans le meme poste plustot que de devoir se taper subsim. Surtout qu'on a quelques anglophobes dans la communauté wink.gif

Ps a Yano1966 : GG pour le tuto, je comptais en faire un avec l'utilisation du TDC en manuel suite a la nouvelle version de OLD UI qui integre le TDC a la sauce SH3, tu veux le faire ou je me lance ?
yano1966
Salut charognard !

Je n'utilise pas le Mod OLD UI.

Tu seras donc bien plus compétent que moi pour rédiger un tuto utilisant les commandes de ce Mod, et je ne doute pas que ton travail sera de qualité wink.gif
GrizzzLyblanc
Bravo à tous

J'avais déja remercier les uns et autres .................et encore merci à vous rolleyes.gif
Bon vent
jean13
bonjours a tous,

un grand merci pour ce que vous faites,

felicitations !
vitto
Bonjours a tous,
Je voulais juste dire un gros merci a tous ceux qui font de leur mieux pour améliorer SH5 entre autres : charognard pour toutes les infos sur les mods, a Zavapt pour son mod clavier et a Yano1966 pour son tuto sur le TDC. Mais a tous les autres aussi
bicbic
smiley27.gif smiley28.gif Merci à vous tous et encore bravo...
wardo
rolleyes.gif

Bonsoir,

Un grand merci à tous pour le boulot que vous faites. Jean-Louis, Charognard, Yano ....
TheWolf
Bonjour,
Merci à vous pour vos excellents travaux, bien utiles et précieux.
Encore bravo wink.gif
ppr44
chapeau bas,tres beau travail.pour les débutants et ceux qui utilisaient le mode auto de sh4 ,ça va nous changer la vie
encore merçi
bigsmile
J'ajoute ma voix pour faire les eloges des modeurs , je suis en admiration devant ces gars qui sont pour moi des Magiciens vu mes connaissances en informatique....merci messieurs biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.