Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas de mission d'initiation ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
django128
Bonjour à tous,

Après une longue absence sur SH, je me suis remis à SH5 que je trouve graphiquement très abouti (malgré des problèmes de jeunesse qui devraient être rapidement résolus). cool.gif

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il n'y a aucune mission permettant la prise en main du bestiau (navigation, repérages, tirs,...). Si je ne me trompe pas, les autres versions proposaient ce type de mission "initiatique". Là, on est directement plongé dans les missions opérationnelles et c'est assez déroutant. sad.gif

Peut-être qu'en passant par l'éditeur de missions (MissionEditor2.exe) qu'on trouve dans le dossier Ubisoft/Slent Hunter 5/ on peut créer de telles missions ? A voir...
Ploofy
La première mission, contre les cargos polonais sert de "léger" tuto. Dans cette mission tu n'est pas le commandant du soum..juste le second à qui l'on confie provisoirement le commandement
pascal4541
Citation (ANTIER @ vendredi 12 mars 2010 à 16:33) *
Bonjour à tous,

Après une longue absence sur SH, je me suis remis à SH5 que je trouve graphiquement très abouti (malgré des problèmes de jeunesse qui devraient être rapidement résolus). cool.gif

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il n'y a aucune mission permettant la prise en main du bestiau (navigation, repérages, tirs,...). Si je ne me trompe pas, les autres versions proposaient ce type de mission "initiatique". Là, on est directement plongé dans les missions opérationnelles et c'est assez déroutant. sad.gif

Peut-être qu'en passant par l'éditeur de missions (MissionEditor2.exe) qu'on trouve dans le dossier Ubisoft/Slent Hunter 5/ on peut créer de telles missions ? A voir...


Oui c'est vrai...Dans SH3 le tuto était sympa...Après avoir jouer à SH3 et SH4, c'est vrai qu'il n'y a pas de difficultés pour maitriser mais pour les novices c'est curieux qu'ils n'ai pas fait un tuto plus appronfondi que le début de la 1ère campagne...
Mille-Sabords est là pour y remédier non? wink.gif
chess
Bonsoir,
C'est bien vrai, d'autant que côté manuel c'est pas vraiment ça chris.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.