Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecole De Chasse Sous-marine Sh2
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
Cancasse
J'ai poster un rendez-vous pour une initiation a SH2 (merçi Horus59). L'école de chasse sous marine SH2 a pour but de permette au soum de mettre sur place des tactiques, s'améliorer et partager nos connaissances et petit truc. Je n'ai nul intention de me prendre pour un master en la matière, mais il me semble que sa bouge pas beaucoup du cotés des soum. Notamment Lionel qui avait déjà proposer mais je n'ai vu aucun rendez-vous. Donc je me jette a l'eau. Je suis pas partant pour l'idée que des instructeurs apprenne a des élèves. Je part sur le principe que l'on a tous a y apprendre et a y gagner, que l'on sois vétérans ou un bleu tous juste sortie de rang. Bon j'espère que cela va dégrossir tous ca et a samedi!
M-S_Das_Ich
J'en suis..inscription effectuée..on sera au moins deux biggrin.gif
Cancasse
d'ici une semaine, on sera peut etres trois tongue.gif
M-S_nero
bien bien bien....
partager mon peu d'experience avec vous m'enchanterai....
le seul probleme etant les jours d'excercices,etant donne que je ne suispas libre les we et vendredi soir.....voila voila
Cancasse
Tu sais Nero, le week end est souvent le seul créneau où le maximun de personnes sont libres. Et puis c'est en milieu d'après midi un samedi. On ne peut faire mieux sauf si vous avez prévue autres chose. C'est pas grave, si on se retrouve sur une partie, je te ferai un résumé de l'essentiel ou sa sera quelqu'un d'autres.

Je suis en train de préparer le cour de samedi, au programme: maniement élémentaire et approfondie du soum, structure et approche d'un convoie, et si on a le temps, l'attaque et la manoeuvre évasion, ainsi que le réglage manuel des torpilles a schéma de course.
Pour les interesser, j'ai plus de 120 page sur les données technique des uboots, les radars alliées et allemands selon les dates, sur les DD et les corvettes, les transports et cargo, l'armement allemands et alliées, les sonars actif et passif, des tables de calculs pour les torpilles allemandes selon la longueurs, la vitesse, la distance et la direction d'un convoi ainsi que les tactiques de plusieurs commandant allemands de l'époque chris.gif et j'en oublie! laugh.gif

Que cela ne vou empeche pas de venir avec votre doc, vos idées. Je me répète: on a tous a y apprendre!!
Cancasse
Pour la carte de samedi, j'abandonne de la créer moins meme, impossible de sélectionner les soum. Donc, pour l'instant, c'est une carte d'origine du jeu SH2. 10 participants, un convoi et des DD en IA. A moins que Rocco ne nous fasse une ou deux cartes.
M-S Rocco
Je suis d'accord pour une ou deux cartes, mais:
Dîtes moi ce que vous voulez.
Combien de soums humains,combien de DD humains,combien de DD IA,l'importance du convoi.
A+ Rocco
Cancasse
J'ai déja passé commande dans l'autre post
M-S Rocco
Commande reçue et approuvée, si mon cardio est d'accord, tu recevras au moins une carte avant samedi.
A+ Rocco
Cancasse
Donc, j'ai regardé les inscrits et j'ai pris note de leur exploits dans la troisième manche FMS pour savoir par ou commencer.

- M-S_Das_Ich
2 partie, 0 survie, 2 marchands coulé, 14680 T

- lecasablancais:
2 partie, 0 survie, 0 marchant coulé

- fench73:
5 parties, 0 survie, 1 destroyer, 1878 T

- Horus 59:
12 parties, 4 survie, 5 marchands coulé, 30377 T

- anubis:
3 parties, 0 survie, 3 marchands, 16230 T

-Cancasse:
16 parties, 6 survie, 23 marchands, 5 DD, 138848 T

Pourrait t'il y avoir des sub vétérans, aguérri a la violence de l'océan et donc le bruits des grenades sous-marines les aides a s'endormir? laugh.gif
cyclo
rolleyes.gif le samedi j'ai une autre activité dans le monde reel,bonne classe rolleyes.gif
Cancasse
Cyclo, j'ai dit des vétérans! pas des Kamikaze japonais laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.