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Version complète : [MAJ v1.2] : Un Mod météo "Ouragan"...
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yano1966
Un Mod Ouragan, où l'U-Boot est secoué comme une bouteille d'Orangina, ça vous tente des vagues de 10 à 15m ? biggrin.gif

Et bien, je l'ai fait !

Bien sûr, c'est pour le fun, et le mod se déclenche uniquement quand SH5 affiche le plus mauvais temps du jeu.

Ne comptez pas mener une attaque au périscope par ce temps !

J'avais envie depuis que j'ai le jeu de gonfler les vagues, le résultat est terrible, c'est limite injouable mais je décolle plus de la vue en caméra extérieure !

Vous l'avez compris, c'est à essayer pour voir ça au moins une fois dans le jeu et ensuite l'enlever (quoique, je vais peut-être le laisser un peu chez moi...)

Le mod ne sera pas dispo avant 22 - 23 heures ce soir, je dois bricoler 2 - 3 choses encore...

Pour vous faire patienter...allez, je vous mets 4 screen !









Voilà, le mod sera compatible avec JSGME bien sûr

Le mod Ouragan est disponible ! :

http://www.neosysteme.net/mods_sh5.html

IMPORTANT : Ce mod est "gourmand" en ressources, une bonne carte graphique est recommandée...Pour les autres, essayez quand même !

Une fois le mod installé et SH5 lancé, si vous avez une bonne météo ne dites pas : "Le mod ne marche pas" Il faut une très mauvaises météo pour que le mod s'active (c'est lié à la vitesse du vent). Faites donc une ballade en temps très accéléré et guettez le mauvais temps..

Bon mal de mer sur le soum !

***

Mise à jour v1.2

La version 1.1 utilisait les valeurs de vagues et textures du mod Improved Atlantic Waves (quand Ouragan n'est pas actif).

La version 1.2 utilise à présent celles du mod Improved Waves Pitch & Roll (quand Ouragan n'est pas actif)(vagues plus toniques...)

Même lien de téléchargement...
Ploofy
Pas question d'aller se balader sur le pont avec ces vagues...quoique, on ne peut pas tomber à la mer ( dommage d'ailleurs ) laugh.gif
pascal4541
Excellent! Merci wink.gif
Gibus
Boudiou, si on peut locker les cibles à 600 mètres, il nous faut le même sur SH4. biggrin.gif

Très fréquent ce temps dans le Pacifique.
bidou1958
c est beau; si en plus , les sons sont en rapport ! quel réalisme ça doit donner !
yano1966
Le mod est terminé !

Téléchargement à la fin de mon premier message.
boubou64
j'ai bien envie d'essayer moi aussi^^
Saiigon
Je vais pouvoir tourner les sous-mariniers de l'extrême!

Saiigon.
charognard66
j ajoutte ton excellent mod a la liste des mod wink.gif
yano1966
Mise à Jour du Mod Ouragan qui passe en version 1.2

Les détails sur le 1er post...
seben
Je m'adresse aux vrais marins : ces conditions sortent elles de la réalité? Quand on voit les documentaires, j'ai l'impression que ce ne sont pas des vagues aussi invraisemblables que cela. A confirmer par des pros.
charognard66
[center]


C'est deja pas mal... et y a pire smile.gif
pascal4541
Citation (seben @ mercredi 17 mars 2010 à 08:55) *
Je m'adresse aux vrais marins : ces conditions sortent elles de la réalité? Quand on voit les documentaires, j'ai l'impression que ce ne sont pas des vagues aussi invraisemblables que cela. A confirmer par des pros.


En tous cas, je me suis regarder à nouveau Das Boot hier et c'est très ressemblant au passage de la tempête dans l'atlantique...
Her AxxL
je le trouve pas fantaisiste du tout, je l'adopte.

merci et bravo et merci encore ! smile.gif
Rocco
Il manque plus de le combiner avec un addon ou les mecs avec les jumelles aient l'air un peu plus... accrochés au kiosque et mouillés ! Et avec un imperméable aussi Invision-Board-France-03.gif

Non mais sérieux plus je joue à SH5 plus je me demande si les mecs ont joué à leur jeu avant de le vendre ? Sans les addons franchement c'est pas possible.. Y a des bugs trop gros quand même. Il ont joué à leur jeu vraiment??
charognard66
a mon avis ils ont surtout aucune connaissance des U-Boat, et n'ont jamais ouvert un livre sur le sujet...
LordII
Ce qui a mon sens est encore pire que ne pas l'avoir testé.

Je veux bien que les studios soient obligé de faire des économies mais un jeu de sous-marin,
si c'est pas un marché de niche j'ai vraiment rien compris.
Ils se doivent de faire un effort quand même sur certains points que le passionné remarquera au premier coup d'oeil.
Faudra pas s'étonner de ne point vendre le prochain opus
DR_Aquila
Citation (Rocco @ mercredi 17 mars 2010 à 16:30) *
Il manque plus de le combiner avec un addon ou les mecs avec les jumelles aient l'air un peu plus... accrochés au kiosque et mouillés !

Et verts aussi... Personne pour nous modéliser les WC et la "planche de surf"? tongue.gif
Magellan
Je viens de l'installer si j'en sort vivant je vous dirais ce que j'en pense sweatingbullets.gif
Victor Padorine
Citation (pascal4541 @ mercredi 17 mars 2010 à 10:38) *
Citation (seben @ mercredi 17 mars 2010 à 08:55) *
Je m'adresse aux vrais marins : ces conditions sortent elles de la réalité? Quand on voit les documentaires, j'ai l'impression que ce ne sont pas des vagues aussi invraisemblables que cela. A confirmer par des pros.


En tous cas, je me suis regarder à nouveau Das Boot hier et c'est très ressemblant au passage de la tempête dans l'atlantique...



j'adore cette scène dans Dasboot. Fallait avoir estomac accroché.
zavapt_sh
Citation (charognard66 @ mercredi 17 mars 2010 à 09:02) *
C'est deja pas mal... et y a pire smile.gif


Ouai les vagues scélérates, ci-dessous un doc de thalassa... crying.gif P...N faut mieux voir ça en vidéo qu'en vrai.

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft1sH.html
Tariec
Merci pour le doc sur les vagues scélérates !

Impressionnant surtout de voir qu'en fait elles sont relativement fréquentes crying.gif
seben
Cela fait maintenant un petit moment que j'utilise ce mod, j'adore les vues extérieures mais je trouve que les mouvements à l'intérieur ne sont pas assez amplifiés. Sous SH3, au moment de quitter la carte, j'avais déjà une idée de l'amplitude de la houle avant même de monter sur le pont alors que sur SH5, c'est quand même beaucoup plus difficile à voir.

Il y a-t-il possibilité d'amplifier ces mouvements sans toucher aux vagues? Est-ce que cela se règle avec le fichier SeaParameters?

Merci
USS Virginia
A ce sujet, je ne sais pas si vous avez remarqué, il est impossible de passer les écoutilles internes de l'avant vers l'arrière quand le soum remonte et de l'arrière vers l'avant quand le soum descend. Ce qui devrait être l'inverse...
Victor Padorine
Le mod en lui même est super, mais en augmentant la taille des creux de vague, le sous marin visuellement n'est plus en harmonie avec les vagues.

En deux mots il a été programmé pour les vagues du jeu, pas pour le mod.
seben
Pour l'exterieur, c'est evident qu'il ne faut plus y toucher, c'est nickel.
Mais c'est pour les mouvements à l'intérieur. Il calcule encore les mouvements par rapport aux vagues?
DrDude
Le lien a l' air d' être mort, je peux pas le telecharger snif ...
cross6912
Idem , download down question.gif
petite question , faut il remplacer le mod Improved Atlantic Waves par le mod Improved Waves Pitch & Roll pour qu'il fonctionne correctement ?
Deja avec la version 1.1 , je delire toujours autant
nacy
Je recherche le mod "Mod Ouragan v1,2" si quelqu’un peut le donner, car le lien original est plus actif.Merci
nacy
Je viens de trouver un Mod qui améliore les vagues (plus réalistes)

Avec une vidéo qui vous fait voir la différence sans mod avec mod.
https://www.youtube.com/watch?v=OLgqdoPMJDY...eature=youtu.be

Lien du mod:
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=202520

Téléchargement direct:
http://www.mediafire.com/?cgnmx9hv5gfbl6y
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