Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH5 pour moi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Protoss
Bonjour

Je vous donne une apercu de ce que je pense ca n'est pas exhaustif .

D'habitude en tant qu'informaticien j'essais sans rien lire le jeu pous connaitre la jouabilité intuitive, j'ai joué 3 heures et j'ai pietinné pas mal ! les standard on disparu,le deplacement est mediocre les comandes sont bizarres,ily a des brides d'infos epaprpillés partout.

Je devrai travailler fort pour me sentir a l'aise, l'ambiance est bien et la mer est belle.

Maintenant que j'ai sh3 sh4 sh 5 je remarque la faiblesse du CODAGE, meme avec une machine hyper puissante les effets entonnoires sont toujours present, et il semble que ubisoft a tendance a faireles choses a moitié.

Je suis emerveillé et decu

Ma premiere impression smile.gif

Au plaisire!

Protoss
Victor Padorine
Oui en ce qui concerne le graphisme il n'est pas bien optimisé. J'ai un gros pc avec un cg qui n'est pas du dernier crie, mais une 9800 gts quand même et c'est juste juste, a savoir que je tourne tout a fond option en 1800.

Autre chose si tu tourne a fond option et que tu as du lag, enlève les ombres elle sont très mal optimisées
FeudeDaisy
hé ben voilà... en 1800... tu m'étonne que tu lag!

Sinon je suis aussi informaticien et c'est tout l'inverse pour moi!
Protoss
Citation (FeudeDaisy @ dimanche 14 mars 2010 à 05:42) *
hé ben voilà... en 1800... tu m'étonne que tu lag!

Sinon je suis aussi informaticien et c'est tout l'inverse pour moi!



Je suis en 1980 ca lag pas trop mais ca flacotte le rafraichissement est etrange et toujours l''effet entonnoire quand y a des navire autour meme avec le fameux mode voyage ! sh 3 est un chef d'oeuvre a comparer de SH5
Sacha
1900x1200 aucun lag
seben
Qu'est ce que vous appelez l'effet entonnoir?
Tariec
Ca lag oui, mais il serait interressant de donner vos configurations.

De mon coté, j'ai installé SH5 ce matin et je suis relativement bluffé au bout de 2h00 de jeux.
Il y a des manques, c'est certains, mais tout de même, parfois ça fait photoréalisme...

Avec un I7 920 + 3Go de DDR3 GSKill + une 4870 Gainward (1Go) en 1400X900, j'ai toutes les options à fond.
Et oui même avec cette config, ça lag parfois (pas encore rencontré de convois) surtout en extérieur. En intérieur, c'est limite trop fluide coté souris (et pas d'options pour réduire la vitesse de celle ci).

De plus, SH5 me fait monter mon occupation RAM à + de 70%.
Et si comme vous le soupçonnez il y a un probléme de codage (?), il y a peu de chose à faire coté hardware, style prendre 3Go de ram en plus pour éviter ces lags, inutile si le jeux est mal optimisé ?

J'espérer qu'ils vont nous sortir rapidos un patch qui réduirait la gourmandise en ressources, on peut réver.
Victor Padorine
Moi je n'ai aucun lag, je disais simplement que j'ai vu sur un forum que les ombres été gourmande, je passe l'info c'est tout.
zavapt_sh
Citation (Victor Padorine @ lundi 15 mars 2010 à 11:52) *
Moi je n'ai aucun lag, je disais simplement que j'ai vu sur un forum que les ombres été gourmande, je passe l'info c'est tout.


Je confirme aussi que les ombres sont les plus bouffeuse, perso j'aime pas trop leur ombres, elles sont pas dynamique suivant le temp ( par temp de brouillard on devrait plus avoir d'ombre) et les heures ( la nuit les ombres sont plus aténuées normalement même en pleine lune) elles sont toujour comme si il fesait beau. Donc je les ai desactivé.
Protoss
Citation (seben @ lundi 15 mars 2010 à 05:07) *
Qu'est ce que vous appelez l'effet entonnoir?



L'effet entonnoire c'est meme si tu as un ordi qui va a la vitesse lumiere il va y a voir des ralentissement soit par le code du jeu ou parfaois a cause de l'architecture de l'ordi

Exemple: mon ordi est hyper rapide et meme si je jou a SH3 ben quand le navire rentre au port ca lag encore a cause de la lourdeur du code, pour regler cela il faudrait qu'il change l'engin du jeu ou recoder pour redistribuer les ressources disponible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.