kapitan31
dimanche 14 mars 2010 à 19:22
Ubi vient d'envoyer aux joueurs d'Assassins's Creed 2 le message ci-dessous :
Merci d'avoir acheté Assassin's Creed 2. Nous espérons que le jeu vous plaît !
Nos serveurs ont récemment été rendus inaccessibles, empêchant une partie d'entre vous de jouer. Notre objectif reste de vous offrir une expérience de jeu fluide et agréable répondant à vos attentes. Ainsi, nous vous présentons nos plus sincères excuses si vous avez rencontré des difficultés avec votre jeu.
Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous vous offrirons bientôt une compensation. Nous vous recontacterons prochainement pour vous donner de plus amples détails. Soyez assuré que nos équipes font tout leur possible pour vous permettre de continuer à profiter de votre jeu Assassin's Creed 2 dans les meilleures conditions.
Merci,
L'équipe Ubisoft
Il faut savoir que les deux jeux ont été lancés en même temps, avec les mêmes mécanismes de login et les mêmes incident . Il semblerait que les joueurs ne sont pas tous égaux !!!
jokletox
dimanche 14 mars 2010 à 22:22
Il doit y avoir plus de gens qui ont acheté AC 2 que SH V, j'pense que les problémes des joueurs de SH V doivent moins les déranger...
pascal4541
dimanche 14 mars 2010 à 22:27
Peut-être qu'ils vont le proposer uniquement à ceux qui ont fait la démarche d'une réclamation sur le service clients UbiSoft ?
U796
lundi 15 mars 2010 à 01:36
Salut
D'après ce que j'ai lu par ailleurs, cette compensation devrait être attribuée aux possesseurs d'AC2 et SH5.
Maintenant, je suis curieux de voir la tête de la compensation.....
Un patch pour supprimer la DRM ????. Trop beau !
Je pense plutôt à un truc du style "un skin de Uboot" ou une chose qu'on était sensé obtenir financièrement par le biais de Uplay quand le store sera ouvert.....
Wait and see.
Gravotsky
mardi 23 mars 2010 à 20:02
Sa sert a sa Uplay! Non mais bientôt va falloir payé pour cliqué sur un bouton!
Cyriac66
mardi 23 mars 2010 à 21:15
La lecture de ce fil m'a rappelé une interview d'ubisoft à France info qui évoquait l'indisponibilité des serveurs. C'est archivé sur france info à cette url :
http://www.france-info.com/chroniques-nouv...cherche=ubisoftDe mémoire, la personne d'ubi avait indiqué que les joueurs auraient un dédommagement. Et là aussi, plus de temps de parole pour assasin creed 2 que pour SH5. Que fait le CSA ?
Cyriac
Magellan
mardi 23 mars 2010 à 23:23
Citation (Gravotsky @ mardi 23 mars 2010 à 19:02)
Sa sert a sa Uplay! Non mais bientôt va falloir payé pour cliqué sur un bouton!
A mon humble avis Ubisoft ne se préoccupe guère de la communauté de sous-mariniers virtuels que nous sommes,si dans les semaines à venir ils ne nous sortent pas au moins un patche,ce sera la preuve évidente du peu d'intérèt qu'ils nous portent..En ce qui concerne d'éventuels dédommagements le père noel ne passe que le 24 décembre!!
U796
jeudi 25 mars 2010 à 19:09
Bonjour
Je ne sais pas si je suis le premier à le dire mais ça y est : UBISOFT dédommage les acheteurs de SH5 pour les ennuis de connexion rencontrés avec le serveur. Voici le message reçu ce jour :
Cher/Chère XXXXXXX
A la suite de récents problèmes techniques temporaires survenus sur nos serveurs, une partie des joueurs de Silent Hunter 5 sur PC a subi des soucis de connexion. Afin de nous excuser pour ces désagréments et pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons l’un des jeux téléchargeables suivants.
VOICI COMMENT RÉCUPÉRER VOTRE JEU GRATUIT :
1 - Sélectionnez le jeu de votre choix en cliquant sur l'une des icônes ci-dessous.
- SHAUNWHITE SNOWBOARDING
- PRINCE OF PERSIA
2- Vous serez automatiquement dirigé vers une page web d'où vous pourrez télécharger le jeu.
3- Cliquez sur le bouton de téléchargement et saisissez le code XXXXXXXXXXX quand vous y serez invité.
4- Une fois le jeu téléchargé, vous n'avez plus qu'à l'installer.
5- Amusez-vous bien !
Nous espérons que vous continuerez à vous amuser avec Silent Hunter 5 ainsi qu’avec votre nouveau jeu.
Salutations
J'espère que vous n'avez pas déjà ces jeux !!!!!!!
La tête du "cadeau".
Merci UBISOFT
Filou
jeudi 25 mars 2010 à 19:20
Moi aussi j'ai reçu ce mail y'a 10 minutes.
Sympa le geste d'Ubisoft, je reconnais. même si je préfère jouer à SH5 qu'aux jeux proposés ;-)
GrizzzLyblanc
jeudi 25 mars 2010 à 19:24
Rigolo je viens de recevoir ce meme Email ..O joie , je voulais 1 patch et j'ai jeu gratos .....sans DRM ????
Bref je vais attendre encore le PATCH mon jeu préféré SH pour enfin jouer chez moi ss connexion
Bon vent à tous
jokletox
jeudi 25 mars 2010 à 19:27
J'suis le seul chez qui les liens déconnent ?
wardo
jeudi 25 mars 2010 à 19:44
Bonsoir,
Oui sympa, mais quand je veux le charger , j' ai un message me disant ".....servor error......" , "contacter le ......! " .
Bon j' arrête là, j' essayerai demain matin.
A++
chrebie
jeudi 25 mars 2010 à 20:11
Citation (jokletox @ jeudi 25 mars 2010 à 19:27)
J'suis le seul chez qui les liens déconnent ?
Pareil, aussi bien pour shawn white snowbording que prince of persia...
Si on est optimiste on peut imaginer, que les serveurs sont saturés car tout le monde veux son jeu gratos, sinon on peut aussi se dire que même pour le cadeaux, ils sont pas a la hauteur chez ubi ...
Christophe
yano1966
jeudi 25 mars 2010 à 20:56
Mort de rire !
"erreur serveur 500"
Même pour les cadeaux ils n'assurent pas !
GrizzzLyblanc
jeudi 25 mars 2010 à 21:12
Hello les gens
Arretez de raler , c'est un premier pas !
Ubi vous offre un jeu , non deux pardon au choix en téléchargement gratos alors !!! , certes peut etre difficile ce soir mais ds les prochains jours , vs pourrez charger votre jeu !
Restons corrects et soyons patients
Bon vent à tous
Tariec
vendredi 26 mars 2010 à 13:43
Is m'ont oublié.
OK, j'ai pas subit le 1ere WEnd de bugs serveurs vu que j'ai acheteté SH5 10 jours plus tard mais tout de même, j'ai eu le droit à une coupure de deux heures un certains mardi.
Enfin, c'est plus une histoire de principe car les deux "cadeaux" benn pfffff pas trop non !
Kaouenn
vendredi 26 mars 2010 à 16:44
Arf, ils ne m'ont pas oublié, mais "code promo invalide"...
J'ai renvoyé un mail... on verra bien...
illu
vendredi 26 mars 2010 à 18:35
téléchargement en cours du jeu de snowboard
Il y a 6 fichiers bien gros
capaularge
vendredi 26 mars 2010 à 18:38
Citation (Arbleiz91 @ vendredi 26 mars 2010 à 16:44)
J'ai renvoyé un mail... on verra bien...
Voici la réponse d'Ubi sur son forum par Perco:GhostRider, sur quoi veux-tu une réponse ? Le fait de se faire rembourser ? Il faut que tu vois directement avec le revendeur, le magasin où tu as acheté le jeu...
A tous : il y a eu des soucis avec l'envoi d'email, certains n'ont pas reçu de code, certains n'ont pas reçu l'email tout court... Nous sommes en train de bosser sur le sujet, mais soyez assurés que TOUS les joueurs ayant été lésés par les problèmes de serveurs auront droit à l'offre de compensation.
Perco
Forum Manager
---------------------------------------------
Voici le lien:
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/...5548#9721015548---------------------------------------------
Tariec
vendredi 26 mars 2010 à 20:09
Des problémes pour envoyer de simples mails ?
UBI et Internet, ça fait deux...
Sinon, on peut les revendre les codes jeux ?
Je suis déja trés loin >>>
Lucien38
vendredi 26 mars 2010 à 21:53
Citation (illu @ vendredi 26 mars 2010 à 18:35)
téléchargement en cours du jeu de snowboard
Il y a 6 fichiers bien gros
Bonsoir mon code promo n'est pas accepté! Copier coller ou réinscrit pareil. Je tenterais encore ma chance demain!!!
Cordialement
Lolo
vendredi 26 mars 2010 à 21:59
Moi j'ai un mail sans code promo, suis je le seul ?
olivieerr
vendredi 26 mars 2010 à 22:08
Citation (Lolo @ vendredi 26 mars 2010 à 21:59)
Moi j'ai un mail sans code promo, suis je le seul ?
Nan, pas de code promo non plus... Mais en même temps, aucun des jeux proposés ne m'intéresse...
gnanard
samedi 27 mars 2010 à 10:03
Et bien moi j'ai windows 7 prenium 64
j'ai pris le jeu prince of persia bien que je ne suis pas très interresse mais bon c'est offert alors au temps en profite
j'ai installe et au moment du lancement et bien je ne peut pas il me parle de tague drivers,j'ai tout essaye rien à faire
marche pas,pourtant tout est vert dans mes drivers,merci Ubi
Sandro
samedi 27 mars 2010 à 11:36
Salut à tous,
Franchement sur ce coups là, Ubi s'est royalement planté. Pour une raison "x" (certainement budgétaire) Ils ont sorti un jeu à la va-vite, et non finalisé. Je ne vais pas revenir sur tous les points négatifs, ça prendrait trop de place.
Je crois que la base du jeu est bonne, mais que des améliorations peuvent (et doivent) y être apportées.
A présent le jeu est là, et il est trop tard pour revenir en arrière. Le jeu est "jeune" (1 mois).
J'espère (de tous coeur) que les concepteurs planchent sur un méga patch correctif et que c'est pour cela qu'ils "trainent" à le sortir.
Ubi porpose une compensation pour les déffaillances de leur Serveur..., deux jeux, et même s'ils sont bidons, admetons...
Pour ma part, je crois qu'Ubi devrait proposer une compensation pour avoir vendu un jeu (1 boite ; un mini manuel de 34 feuillets ; 1 cd) à 50€ qui ne fonctionne tous simplement pas. Ils l'appellent SIMULATION, mais il ne tient pas compte de la réalité historique, enferme les joueurs dans une zone de carte comme pour un bête FPS, comporte plein de bug, a une durée de vie limitée ..., et j'en passe.
Un Gros Add-on FINALISE et GRATUIT, qui reviendrait sur les erreurs du jeux et qui tiendrait compte des demandes des amateurs du genre, serait peut-être, une des solutions pour redorer leur blason.
Maintenant, je rêve peut-être
gugusse
samedi 27 mars 2010 à 11:43
Citation (olivieerr @ vendredi 26 mars 2010 à 22:08)
Citation (Lolo @ vendredi 26 mars 2010 à 21:59)
Moi j'ai un mail sans code promo, suis je le seul ?
Nan, pas de code promo non plus... Mais en même temps, aucun des jeux proposés ne m'intéresse...
Salut à tous,
Rassure toi olivieerr, j'ai aussi reçu un mail avec une offre de compensation, et, oh même pas surpris, le code promo est refusé avec mon pseudo "gugusse" = clown je pense pouvoir m'associer avec Ubi
Déjà 3 correctifs sur SH5, très déçu, même pas envie d'y jouer pffff
Sur ce, bon week à tous
illu
samedi 27 mars 2010 à 11:48
Citation (gnanard @ samedi 27 mars 2010 à 10:03)
Et bien moi j'ai windows 7 prenium 64
j'ai pris le jeu prince of persia bien que je ne suis pas très interresse mais bon c'est offert alors au temps en profite
j'ai installe et au moment du lancement et bien je ne peut pas il me parle de tague drivers,j'ai tout essaye rien à faire
marche pas,pourtant tout est vert dans mes drivers,merci Ubi
J'ai eu le même problème. Il faut aller sur un site pour télécharger un driver là
http://www.tagesprotection.com/main.htm et ça fonctionne !
Sinon pour les jeux je vous conseille fortement d'avoir une manette xbox 360 sinon vous aller galére (pour le snow en tout cas). En plus ça vibre ^^
Lolo
lundi 29 mars 2010 à 20:07
Pour le code promo, j'ai envoyé un message à Ubi qui m'a dit que d'ici quelques jours ils renverraient un mail (sûrement à d'autres personnes aussi) avec une nouvelle proposition....
Patience.
L'Apache
lundi 29 mars 2010 à 23:13
quelle farçe !!!
Lolo
mardi 30 mars 2010 à 07:23
C'est la première fois qu'un éditeur de jeux vidéos me fait ce geste commercial.
Pourtant des jeux incomplets, inachevés, ratés, bugués, j'en ai acheté des brouettes. A l'époque où j'avais un Atari ST, j'ai même acheté des jeux que je n'ai jamais pu lancer.
Alors même si les deux jeux proposés ne me plaisent pas du tout (Prince of Persia et Snowboardmachinchose), que le code promo n'est pas dans le premier envoi... je râle pas trop et essaye de rester philosophe.
Lobo
jeudi 22 avril 2010 à 15:51
Attention aux gestes commerciaux, ce n'est pas toujours un cadeau et ça ne change en rien le produit de départ.
voici mon expérience. Quand j'ai rencontré la fille qui est maintenant ma femme, tout était parfait. Elle était belle, agréable, faisait bien la bouffe je passe sur le reste. Bref le bonheur. Une
acheté marié tout à changé. Nouille à tous les repas, pas de ménage, pas de calin, je dois tout faire dans la maison enfin bref rien ne va.
Je m'en vais voir sa mère pour faire réclamation et heureusement elle m'a compris et m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'elle allait arranger ça. J'étais heureux car confiant je savais que ma belle mère ferait quelque chose.
Et savez vous ce qu'elle a fait ? Elle m'a donné son autre fille pour compenser. Depuis j'ai deux fois plus d'emm....
Alors les cadeaux non merci un jeu buggé suffit deux bonjour les dégats
dudule
jeudi 22 avril 2010 à 15:58
elle va etre ravie Mme Lobo si elle lit ça
Lobo
jeudi 22 avril 2010 à 16:46
T'inquiète je ne la changerais pour rien au monde... enfin bon ça se discute tout dépend de ce qui vient après le rien au monde et puis en plus la belle mère etc etc
dudule
jeudi 22 avril 2010 à 17:02
Lobo
vendredi 23 avril 2010 à 14:47
;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.