Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Souvenir souvenir !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
kawliga
Souvenir, souvenir !

Depuis « Silent Service » sur Atary, peu de choses avaient changées dans tous les simulateurs de sous-marins de la 2nd guerre mondiale, « Silent Hunter IV » inclus.

Je ne parle pas ici de l’avancée technologique du graphisme, lié au bond technologique des processeurs et des cartes graphiques , mais plutôt du « gameplay » !

De « Silent Service » à « Silent Hunter IV », l’utilisateur était considéré comme suffisamment éclairé pour réaliser une mission avec un ordre de mission assez général. Les missions de campagnes demandaient certes de répondre quelque fois à des objectifs précis (déposer un commando près d’une plage ou photographier un site). Mais jamais plus.

Avec Silent Hunter V, nous sommes rentré dans l’air du mongolisme congenital. Pour ouvrir son produit au plus grand nombre, et en particulier à tous les afficianados de O’blivion et consort, Ubi a décidé de lancer des missions structurées, débiles et irréversibles.

Existe-t-il un commandement, même Nazi , qui vous demanderait de couler un Porte-avion enemi avant le 1er mars 1940 ?

Non. Seul Ubi Soft la fait !

Alors ce n’est pas les innombrables bugs, habituels avec cette société, ni la DRM qui vont plomber SH5, mais plutôt le gameplay, à moins que les « moders » arrivent à faire sauter cette limitation pour ménagères de moins de 50 ans.

arobase.gif + Kawliga
charognard66
Tu souleves un point qui m'a aussi fait dresser les cheveux sur la tete. Entre le totalement inutile : " patrouiller le carreau E94" 24h, qui se traduisait par aller sur le fameux carreau, etteindre les moteurs et passer 24 en compresion temporelle 2048 et le couler un porte avion avant juin 1940, il y a tout de meme un monde... Le concept de zone de patrouille comme il est representé dans SH5 ( une vraie zone de manoeuvre et pas un pauvre carreau perdu dans l'ocean ) est sympat, mais les imperatif du type couler un navire precis bof bof bof....
Magellan
Là je suis entièrement d'accord avec toi le coté historique n'est plus respecté par Ubisoft les U BOOT n'avait qu'une seule misssion c'était patrouiller en haute mer trouver les convois et envoyer le maximun de tonnage par le fond avec cette dernière version de Silent Hunter j'ai l'impression de jouer dans un FPS ou il est impératif d'accomplir les objectifs pour pouvoir passer de niveau de même dans SH3 et4 ils avaient mis des vêtements appropriés en cas de tempête pour les vigies pour SH5 ils ont tout oublier c'est à croire que pour faire une pareille erreur ce sont probablement les hommes d'entretien des locaux d'Ubisoft qui ont finit de programmer le jeu!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.