Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UBI et les testeurs [humour]
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Rocco
Sondage pour rire
moussekinenfaipas
Je ne sais pas ... sans doute sérieux mais un peu tête en l'air et incompétants, ils ont commencé à tester le jeu mais, n'ayant pas que ça à faire, ils n'ont pas eu le temps de finir le test et de toute façon ils s'en foutent, ils sortiront un patch dans 6 mois
Rocco
Ha pas mal la réponse ! laugh.gif

Mais zut j'aurai du mettre ta proposition dans les choix à faire, la tienne me paraît la plus plausible wink.gif
kaptainkvern
Je tiens à dire que les gens sont méchants avec UBI wub.gif

Dire que SH V est sortie sans test et faux et callomnieux , j' en ai vu des test pointus durant l' émission M6 Boutique ( téléachat ) , si , si , profitez-en , jusqu' à ce soir le couteau Katanaplus est offert avec smile.gif ...
Séné
La case à cocher pour laquelle j'aurais opté n'existe pas:
"Ce sondage ne m'intéresse pas" wink.gif wink.gif
Rocco
Je te rassure : ça n'intéresse personne ! (pas même moi à vrai dire)
bruno76
la verité n est pas dans tes propositions ! dry.gif


les programateurs ont pas eu le temps de finir le jeu ! mais au dessus d eux ont leur à demander
de le sortir comme meme pour des raisons financiere ! voilà rolleyes.gif


pour arma 2 c etait pareil rolleyes.gif
belecbelec
non pas eu le temps on sortira un patch il seront contents et on peut rajouter "on leur fera payer histoire de ramasser encore un peu d'argent"
Rocco
Ha vu que le patch est -encore- retardé je sens que certains d'entre vous qui ont choisi la réponse "du patch" regrettent certains choix ! Ça aurait pu faire monter le choix de "l'incompétence" qui sait?? wink.gif
BigRegOne
Avez vous fait un tour dans les fichiers du jeu ?
Parcequ'il y a de quoi se poser des questions ?
Vous pouvez utiliser paint pour ouvrir les fichiers .dds
Franchement je vois pas ce que ca vient faire dans les datas du jeu !

C:\Ubisoft\Silent Hunter 5\data\Textures\TNormal\tex\cana.dds

Ha ! les chris.gif

question.gif blink.gif

en cherchant bien vous trouverez pleins de data des autres opus,non utilisés dans le jeu excl.gif

laugh.gif
NicoBi
Salut,

Mais ca donne quoi comme image pour ceussent qui n 'ont SH5 innocent.gif
akrow7
Citation (NicoBi @ mercredi 12 mai 2010 à 18:04) *
Salut,

Mais ca donne quoi comme image pour ceussent qui n 'ont SH5 innocent.gif



Ben en fait ca donne des images de textures de visages, d'interieur, de cartes, d'insignes, parfois inutiles car utilisées dans SH4 : faciles à reconnaitre (contexte USA et pacifique)

Mais chez moi (Win XP), Paint ne les ouvre pas j'ai télécharge le viewer WTV pour ca.
Mais j'ai pas reussi à installer le module pour PhotoShop qui sert a les modifier (et faire ses propres mods..à condition de repérer le bon fichier - pas toujours évident)

EX mod-"monposter" : je repère dans le jeu un poster avec Marlene Dietrich (ou autre),
- Avec WTV je cherche dans data/textures ou ailleurs l'image qui le contient,
-Je la charge dans dans Photoshop ou PaintShop
-Je remplace le portrait de marlène par celui de ma douce (pas toujours... douce je veux dire)
.. Et je cours vérifier qu'il est bien là. Attention il ya beaucoup de fichiers équivalents à des tailles differentes (selon options graphiques)

Je l'avais fait pour SH3 et ca avait marché (poste du radio) smile.gif mais y avait moins de fichiers et c'était au format TGA, plus facile !

le fichier modifié



et le fichier original (druck_radio_9.tga)

BigRegOne
Moi j'utilise DXTBmp

http://fly.to/mwgfx/

cool.gif
kaptainkvern
Citation (bruno76 @ mardi 13 avril 2010 à 23:24) *
la verité n est pas dans tes propositions ! dry.gif


les programateurs ont pas eu le temps de finir le jeu ! mais au dessus d eux ont leur à demander
de le sortir comme meme pour des raisons financiere ! voilà rolleyes.gif


pour arma 2 c etait pareil rolleyes.gif



J' avais pas vu laugh.gif

Droit de réponse : avec Bohemian Interactive ( Arma2 et 1 ) vous n' auriez pas des bugs genre :" oh mein got , on plonge avec le kiosque ouvert help.gif " mais du "oh mein got , rien qu' en fermant le sas mon P.C rame sweatingbullets.gif "

Quasimodo del Armed Assault

Un nouveau P.C , un SH V potable permettant des parties multis et je serai là clover.gif
dudule
toi le fantassin tu vas te mettre à la sous-marinade ???? félicitation !
fredl109
SHV est comme tout les jeux actuels, ni plus ni moins mauvais que les autres, simplement sacrifié a l'autel de la rentabilité maximum, mais que demander de plus a un jeu de 50euros, les autres jeux sont dans le même cas.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
reynald62100
Hummm... dry.gif Le jeux est trop mal finalisé, en gros il est pas finis. Ils est pas normal que les modeurs termine le travail ainsi surtout pour un jeux payant. dans la logique SH3 est le meilleur, il luit manque juste les graphisme, pour être complet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.