Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une surprise ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Victor Padorine
Sur le forum officiel de Sh3 Ubisoft, il serait question d'une surprise bientôt.

"En guise d'excuses pour le désagrément subis par les joueurs concernés, nous allons offrir des choses aux joueurs.

Plus de détails bientôt."


Perco
Forum Manager
Tariec
La surprise ?

Une limousine viendra chercher chez eux tous les joueurs floués de SH5 pour un voyage à Kiel : visite du musée et ce pour une durée de 15 jours, et tout frais payés dans le plus grand hotel local !
P'tit déj au champagne, les filles, une CB à chacun bref que du bonheur...

Haaaaa UBI, merci à vous cool.gif .
charognard66
qu'ils me surprenent avec un patch miracle qui transforme le jeu en une simulation de sous marins WW2...
Victor Padorine
Citation (charognard66 @ jeudi 18 mars 2010 à 14:18) *
qu'ils me surprenent avec un patch miracle qui transforme le jeu en une simulation de sous marins WW2...


Oui j'adhère !
Tariec
Une simu WW2 de soum qui fonctionne enfin ?
Pas trés réaliste les gars, j'préfére mon hypothése...et en plus, je connais pas (encore) Kiel devil.gif .
charognard66
A default d'un patch, deux suedoise pour une soirée je prends aussi biggrin.gif
Gravotsky
ou bien ils te servent les testeurs du jeu sur un plateau angel_not.gif...
screenanarkia
Moi je suis d'accord pour les suédoises, on calculera des solutions de tir .... chris.gif chris.gif chris.gif chris.gif
Tariec
Citation (screenanarkia @ mardi 23 mars 2010 à 19:01) *
Moi je suis d'accord pour les suédoises, on calculera des solutions de tir .... chris.gif chris.gif chris.gif chris.gif


Il y aura des convois ?
J'en suis... tongue.gif
charognard66
[center]


Bon, cherie Londre n'y pense meme pas, par contre si tu veux je te paye un Week end en Suede biggrin.gif
Ploofy
Citation (charognard66 @ mercredi 24 mars 2010 à 16:08) *
Bon, cherie Londre n'y pense meme pas, par contre si tu veux je te paye un Week end en Suede biggrin.gif


Faudra faire gaffe à l'officier torpilleur pour le week-end à Stockholm tongue.gif
Tariec
Haaaa la Suéde rolleyes.gif (cf la video).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.